Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passion Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger_67

MessageSujet: Passion Photo   Mar 26 Sep - 15:29

Hello tout le monde !

Voilà, j'ouvre ici un topic pour partager vos plus belles photos, et aussi pour avoir des conseils pour faire de meilleures photos.

Du coup, je commence, en vous présentant ici une vue d'un lever de soleil en Laponie :

Sunrise on Lapland by Mathieu KOESTEL, sur Flickr

Que j'ai fini par faire faire un tirage que j'ai mis en caisse américaine (cadre donnant un effet de profondeur supplémentaire à la photo) fabriqué par mes soins :

Caisses Américaines by Mathieu KOESTEL, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigers-photography.com/
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Passion Photo   Mar 26 Sep - 15:46

J'ai regardé toutes tes photos et il y en a de très jolies. Je trouve néanmoins que la photo de la jeune fille tatouée prise de dos aurait été mieux sans soutien gorge car sans violer son intimité c'est le dos et ça coupe le tatouage.
Une question, vu le nombre de photo sur ces sujets, es tu militaire ou travaille-tu pour Oakley à moins que tu sois un militaire travaillant pour Aokley scratch
Kinnor

MessageSujet: Re: Passion Photo   Mar 26 Sep - 16:50

Je viens de parcourir ton lien (Flickr) et je dois dire que les photos de paysages et les plats sont très jolis !

Xeleven83

MessageSujet: Re: Passion Photo   Mar 26 Sep - 17:00

J'ai jetté un coup aussi à ton lien Wink joli boulot

Je rejoins ELBA sur la photo de la jeune fille tatouée, le soutien gorge ça gâche tout
Bart51

MessageSujet: Re: Passion Photo   Mar 26 Sep - 17:03

Très belles photos Smile

Je ne te serai pas d'un grand secours, faisant de la photo à l'occasion (plus l'envie je pense) si ce n'est que de prendre du plaisir à chaque cliché Smile
Tiger_67

MessageSujet: Re: Passion Photo   Mar 26 Sep - 20:44

El Bretón Andaluz a écrit:
J'ai regardé toutes tes photos et il y en a de très jolies. Je trouve néanmoins que la photo de la jeune fille tatouée prise de dos aurait été mieux sans soutien gorge car sans violer son intimité c'est le dos et ça coupe le tatouage.
Une question, vu le nombre de photo sur ces sujets, es tu militaire ou travaille-tu pour Oakley à moins que tu sois un militaire travaillant pour Aokley scratch

Kinnor a écrit:
Je viens de parcourir ton lien (Flickr) et je dois dire que les photos de paysages et les plats sont très jolis !

Xeleven83 a écrit:
J'ai jetté un coup aussi à ton lien Wink joli boulot

Je rejoins ELBA sur la photo de la jeune fille tatouée, le soutien gorge ça gâche tout

Bart51 a écrit:
Très belles photos Smile

Je ne te serai pas d'un grand secours, faisant de la photo à l'occasion (plus l'envie je pense) si ce n'est que de prendre du plaisir à chaque cliché Smile

Merci messieurs ! Concernant la photo de la jeune fille tatouée, c'est effectivement une chose que j'aurai préféré, mais c'était pas prévu qu'on fasse des photos de son tatouage donc le soutien-gorge aurait laissé des traces et il faisait pas très chaud le jour où on a fait les photos ^^

@El Breton : alors, je ne suis ni l'un, ni l'autre ^^ je pratique l'airsoft, d'où les tenues militaires, je posterai éventuellement l'une ou l'autre photo à l'occasion, j'ai travaillé pendant deux ans pour un magazine d'airsoft, on a du arrêter, notre éditeur n'a pas voulu se fouler à trouver pour 1000€ de publicités à mettre dans le magazine... Bref, c'était une belle aventure où j'ai pu partir en République tchèque par exemple pour couvrir un des plus gros événements d'airsoft d'Europe (entre 4000 et 5000 joueurs)
Concernant Oakley, en fait, je fais partie d'une communauté de fans de la marque, j'ai une dizaine de paires dans une vitrine Oakley chez moi, certains ont une pièce pleine de vitrines elles mêmes pleines de lunettes et produits dérivés ! J'ai créé mon compte Flickr suite à mon inscription sur le forum des O-Addicts ^^

J'espère que je ne serai pas le seul à poster des photos ! N'hésitez pas à en présenter !
Razor Edge

MessageSujet: Re: Passion Photo   Mer 27 Sep - 11:36

Jolie série!
C'est moi qui ait laissé un com😀
Razor Edge

MessageSujet: Re: Passion Photo   Sam 30 Sep - 10:13

une petite photo, pour participer Very Happy ( suis aussi sur Flickr)
sambutler

MessageSujet: Re: Passion Photo   Sam 30 Sep - 10:39

Plongeur et photographe sous marin amateur donc  si tu as des conseils pour les traitements de mes photos.(logiciel)..
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Tiger_67

MessageSujet: Re: Passion Photo   Mar 3 Oct - 21:44

Razor Edge a écrit:
une petite photo, pour participer Very Happy ( suis aussi sur Flickr)

Vraiment sympa comme photo d'architecture, j'adore le coté graphique de la photo !

sambutler a écrit:

Plongeur et photographe sous marin amateur donc  si tu as des conseils pour les traitements de mes photos.(logiciel)..

Ce que je pourrais te conseiller, c'est d'utiliser un logiciel comme Lightroom (ou équivalent, par exemple Rawtherapee qui est gratuit) et en post-traitement, augmenter légèrement le contraste, baisser les tons sombres et utiliser un peu de lissage pour enlever le bruit numérique.
J'adore particulièrement la dernière photo avec les trois plongeurs, j'aime bien la composition, ça nous invite à les suivre !
Tiger_67

MessageSujet: Re: Passion Photo   Sam 7 Oct - 21:20

Hop, je vous présente une photo issue de mon dernier shooting en date, pour quelqu'un qui voulait se mettre au mannequinat, et voulait se faire un book pour aller démarcher des agences.

Shooting Max by Mathieu KOESTEL, sur Flickr
sambutler

MessageSujet: Re: Passion Photo   Jeu 12 Oct - 19:12

Ok merçi pour le conseil je vais tester ce logiciel .Pour faire des améliorations sur mes photos.
Bon après j ai du matériel de base ,j aimerai investir dans un bon appareil avec caisson ,spot led et filtres ...
Mais c est un budget de 2000e environ
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Tiger_67

MessageSujet: Re: Passion Photo   Ven 13 Oct - 19:20

sambutler a écrit:
Ok merçi pour le conseil je vais tester ce logiciel .Pour faire des améliorations sur mes photos.
Bon après j ai du matériel de base ,j aimerai investir dans un bon appareil avec caisson ,spot led et filtres ...
Mais c est un budget de 2000e environ

Ah oui, c'est sûr que de la photo de plongée c'est pas ce qu'il y a de moins onéreux, rien qu'un bon caisson étanche ça coute la peau des fesses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passion Photo   

Passion Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1