grain

Nombre de messages: 305 Age: 40 Localisation: Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Sam 18 Sep 2010 - 9:36 | |
| J'ai utiliser le baume speick après-rasage ces derniers jours et j'en suis très content! il est frais, ne pique pas par contre il est assez gras, il faut en mettre peu et pour le prix il est franchement très satisfaisant. il peu remplacer sans problème la Weleda pour ceux qui n'aimeraient pas l'odeur de lavande |
|
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Sam 18 Sep 2010 - 9:37 | |
| Le baume après rasage weleda a une odeur particulière, certes, mais pas de lavande... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
grain

Nombre de messages: 305 Age: 40 Localisation: Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Sam 18 Sep 2010 - 9:42 | |
| Fragrance: natural essential oils (Eucalyptus, Grapefruit, Lavender, Lemon, Litsea Cubeba, Menthol, Palmarosa, Rosemary, Sage, Ylang Ylang) T'as raison! c'est peut être un mélange entre le citron et la sauge qui ma fait penser à la lavande?! |
|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Sam 18 Sep 2010 - 9:49 | |
| | grain a écrit: | Fragrance: natural essential oils (Eucalyptus, Grapefruit, Lavender, Lemon, Litsea Cubeba, Menthol, Palmarosa, Rosemary, Sage, Ylang Ylang) T'as raison! c'est peut être un mélange entre le citron et la sauge qui ma fait penser à la lavande?!
|
C'est bizarre, pour un truc ou on trouve tout et même de la lavande... et pis c'est tout du naturel, et au final on a un truc qui rappelle l'urine de bouc, mais c'est bio, c'est bon.... _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|