Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le destin : rencontre avec une super star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 11:25

Déjà 1 semaine que la convention à Huy est terminée , mais pour moi est ce que la convention a commencer à Huy ?? non non messieurs , cette journée à bel et bien débuter chez moi avec la Super Star ( SMUIIIIRRRRPH ) , depuis la fenêtre de ma chambre je vue un bel homme approché de ma porte d'entrée , j'ai directement compris que cette homme  vêtu de chaussure de cow-boy , d'un jeans et d'une jolie chemise blanche ne pouvait être que le Smuirph , je l'invita a rentré chez moi boire le café même si la peur qu'il reparte avec ma chère et tendre mère étais présente lol! , on c'est mis à discuté de tous et de rien , le Smuirph à même joué avec mon perroquet qui selon lui à voulu le becter ( je n'y croit guerre !! Laughing ) , je lui donna mon petit cadeau ( un savon a barbe ) bien entendu il le possédait déjà . présentation terminée ont pris la route pour faire environs 100 m , bah oui il y avait déjà une petite brocante familial , malgré cette petite brocante le petit radar du Smuirph retenti , en 5 secondes il trouva un paddle plumier , je me suis dit " comment fais t'il ??? est ce un surhomme ?? une espèce évoluer de l'homme ?? " après les quelques questions que je me suis pausé on repris la route , direction une autre brocante cette fois-ci bien plus grande , qui dit grande dit galère pour ce garer lol! , après de longue minute à chercher un stationnement ont allais enfin à cette brocante , encore 1 fois quelle radar ce Smuirph , ont est tous les 2 sur la droite de la brocante à regarder les petites caisses , puis d'un seul coup le Smuiph d'une vitesse digne d'un champion du monde de marathon changea de coté , le radar avait sonné , la star avait trouver non pas un CC mais une très vieille tondeuse d'époque neuve et emballé qu'il acheta pour une boucher de pain , après quelques petits conseil et également avec le soleil qui tapait fort ont décida reprendre la route pour aller boire l'eau ( bière ) , direction HUY , ont finit pas trouver un petit bar de Huy familial et élégant , ont pris une bière spécialité local , le smuiph me montra son collier en CC damas ainsi que sa montre avec une éguille en forme de CC. la bière étais juste parfaite ( dommage que j'ai oublié le nom de cette magnifique bière ) dégustation terminé il fallait trouver le restaurant , du bol pour nous il étais juste un peux plus haut , le temp de ce garé que le Smuiph me dit j'ai envie de goûté les frites belge , sa tombe bien il y avait une baraque a frite en fasse du restaurant , la star à pris sa commande ( frites , fricadelle ) ont sais pas faire + belge lol! , la nourriture cuite ont à la s'installer pour manger , j'attendais la réaction du Smuirph pour cette première frite fricadelle belge , il fut conquis , ont mangea puis d'un coup le Smuirph me fixe me regarde et me dit " tien c'est pas yo en fasse ?  " si si c'étais bien ce fameux yo Wan qui est venu directement nous salué , il préparait ces valise de démonstration si mes souvenir sont bon , je me suis proposé pour l'aider sur le temp que le Smuiph dévora son manger , le travail fini ont attendais la star en face du réstaurant qui n'as pas trouvé mieux que de me faire quelques petit geste de l'autre coté de la route , ont rentra dans le restaurant que Yo Wan nous avait déjà préparer quelques petits savon que le Parisien senti avec moi et un autre membre ( sorry je me rappel plus de son pseudo ) très gentil monsieur en tous cas ! Smile , puis d'un seul coups pas mal de membres sont venu nous rejoindre , ont est passé aux pierres puis au CC et enfin quelques petite démonstrations du Smuiph qui étais attendus de tous , quelle magie de voir le Smuiph aux travail , l'attention et le sérieux ainsi que le talents du Smuiph se vue par tous le monde présent dans le restaurant . Ensuite nous avons discuté entre nous avant de mangé et la Smuiph me tendis un gros CC chinois qui selon lui doit avoir entre 50 et - 60 ans , j'étais très très content ( Encore merci super star ) Smile . le repas terminé ils étais presque temp de se dire aurevoir , mais avant sa fallait bien tous remettre dans les voitures , Yo wan , le Smuiph et moi allons tous les 3 ensembles et yo wan donna pas mal de spécialité culinaire belge aux Parisien , le petit bonhomme remercia la gentillesse de Yo wan et s'en allais , Aurevoir Smuiph à une prochaine fois peut être et encore merci pour tous ce que tu m'as appris en une journée avec Yo , merci merci merci jap jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

MessageSujet: : Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 13:09

jap je n'ai que 10 secondes et l'ordi plante Mad

a plus
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 13:19

c'est la journée , mon ordi plante également par moment il écrit même tous seul
Yo Wan

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 13:48

Salut, bel effort de rédaction. Pour information, l'autre membre déjà présent, c'était Don Vito "Prestoman "

Sont également venus :
T00r, Mi2 et madame , Pierre-André, Pbollen et madame, Pépère, son copain Babial

XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 14:54

oui voilà un grand merci a eux également Smile
smuirph

MessageSujet: : Le destin : rencontre avec une super star   Dim 18 Juin 2017 - 16:15

:zen: enfin mon ordi reprend du service cheers

merci XXBLACKFOXX pour ce récit jap
je sais que ce n'est pas facile pour toi de faire un roman Razz
donc bravo pour ton effort
mais bon , PAS DE STAR AU CCC , je suis venu pour vous dans un esprit de partage et de convivialité jap
merci a tous de votre accueil
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 16:22

arrête de faire le modeste !!!! lol! voila que je pense à sa , j'ai oublier de te demander un autographe tinostar .blbl.
smuirph

MessageSujet: : Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 16:30

je vais te donner un autographe Twisted Evil --- mon pied au c-- Razz Razz Razz Razz
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 16:32

j'ai eu assez avec les gestes que tu m'as fais kaola kaola , sans compter les quelques fois ou tu me tirai quand je te narguai
Kinnor

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 19:29

XxBLACKFOXX a écrit:
sans compter les quelques fois ou tu me tirai quand je te

Ca devient pig
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 19:51

pense pas mal pense mal lol!
smuirph

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 20:04

XXBLACKFOXX a reçut des petites tapes Razz

mais en toute amitié , j'apprécie fortement ce garçon , il est très courageux et aussi très passionné par notre art du rasage traditionnel
si j' étais BELGES je l'aurais pris sous mon aile , et je l'aurais former a l'affilage a la pierre et donner tout mes secrets jap
je retournerais en BELGIQUE bounce :et c'est avec plaisir que je te donnerais un cours expresse d'affilage , ainsi qu'une ou deux pierres de ma collection jap

Dernière édition par smuirph le Dim 18 Juin 2017 - 20:10, édité 1 fois
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 20:08

tes sérieux ?????????? love love love love , merci Smuirph jap jap
smuirph

MessageSujet: : Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 20:14

jap

sérieux ? pas toujours Razz Razz Razz
mais quand je dit , je fait jap
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 20:20

même si j'ai cassé un verre de joie , je te remercie énormément c'est vraiment super sympathique de ta part , on est même dans le + que sympathique la Embarassed Embarassed , si tu veux je connais un restaurant portugais très bon pas loin de chez moi lol!
Hugodia

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 20:52

Joli compte rendu XxBLACKFOXX, le plaisir que tu y as pris et ta reconnaissance se lisent dans chaque phrase.
Smuirph met la barre de plus en plus haute Very Happy
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 20:59

pour être honnête je n'ai jamais écrit autant , l'inspiration mes venu du faites du faite que je voulais retourner a la brocante que le Smuirph et moi avons fais , résultat l'inspiration est venu tous seul et je n'ai pas vue le temp passer et j'ai raté la brocante , mais je suis content d'avoir écrit ce que j'ai vécu même si niveau de l'écriture ce n'est pas top top mais je vais essayé d'amélioré sa Smile et comme tu peux le voir le Smuirph est bien + qu'une Super Star ! jap
Yo Wan

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 21:14

Veux-tu que je te dise ? L'écriture et le rasage sont pareils, c'est en pratiquant régulièrement qu'on s'améliore. Et je constate que tu t'améliores.
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 21:18

merci YO , j'essaye de faire de mon mieux ( fallait pas dormir sur les banc de l école )
smuirph

MessageSujet: : Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 21:22

:zen:

le destin ??? grande question scratch

fait ce qui te semble bon , donne a ceux qui ont besoin , partage tes connaissances , et change ton destin scratch
quand ont veux ont peux, trouver un copains c'est facile mais trouver un ami c'est plus dur jap
soit a l' écoute , la réflexion apporte la sagesse de l'esprit jap

XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 21:27

en parlant avec de grand monsieur comme vous ma façon de penser, de m'exprimer , même dans ce que je fais tous commence a changer , je pense que je commence à prendre en sagesse , merci jap jap
smuirph

MessageSujet: : Re: Le destin : rencontre avec une super star   Dim 18 Juin 2017 - 21:32

il n'y a pas de grand monsieur mais des amis qui t'ouvrent une nouvelle voie , une autre façon de voir les choses et de t'exprimer différemment
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 21:38

pour moi vous êtes de grand monsieur , je n'ai jamais vue de personnes avec un tel gentillesse que vous , une connaissance extraordinaire que ce soit sur le CC comme pour d'autre chose , vous êtes vraiment génial et un peux fou par moment Smile
smuirph

MessageSujet: : Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 21:49

il faut être fou des fois geek

le CCC n'est une réserve d' élites , l'accès a la connaissance n'est pas réserver aux MONSIEUR de la haute
le partage , l'amitié et l'entraide ne doivent pas avoir de frontières ni de limites
la preuve , je vis en cité en HLM , et je travail à l'usine
XxBLACKFOXX

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    Dim 18 Juin 2017 - 21:54

homme de haute école ou de petite école c'est la même chose pour moi , c'est ce qu'il y as au fond de chaque homme qui compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin : rencontre avec une super star    

Le destin : rencontre avec une super star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant