Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Statistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheGentleMad

MessageSujet: Re: Statistiques   Lun 19 Juin 2017 - 13:16

Comme certains de mes vdd je me connecte mais poste peu, n'ayant pas de problèmes particuliers requérant vos conseils, n'étant pas assez expérimenté pour en fournir et n'étant pas passionné au point de vider les brocantes pour restaurer des rasoirs, ou tester tous les rasoirs/savons/aftershave que je trouve et partager mes découvertes (de toute façon rénover des rasoirs ça me branche pas des masses, je préfère les utiliser c'est plus simple, et pas la place dans les placards pour entasser des savons/rasoirs)... ben pas grand chose à dire sur les différents topic en fait... à part bienvenue aux nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

MessageSujet: Re: Statistiques   Mar 20 Juin 2017 - 10:02

TheGentleMad a écrit:
Comme certains de mes vdd je me connecte mais poste peu, n'ayant pas de problèmes particuliers requérant vos conseils, n'étant pas assez expérimenté pour en fournir et n'étant pas passionné au point de vider les brocantes pour restaurer des rasoirs, ou tester tous les rasoirs/savons/aftershave que je trouve et partager mes découvertes (de toute façon rénover des rasoirs ça me branche pas des masses, je préfère les utiliser c'est plus simple, et pas la place dans les placards pour entasser des savons/rasoirs)... ben pas grand chose à dire sur les différents topic en fait... à part bienvenue aux nouveaux ^^

C'est vrai qu'il y a aussi ces réguliers qui passent jeter un œil de temps en temps sans déranger personne. Toujours là après des années, mais très peu de messages.
Comme la blague du gamin qui parle pour la première fois à 10 ans en disant à table : "ça manque de sel"
Et le papa :"Mais tu parles ! Pourquoi n'as tu jamais rien dit plus tôt ?" Le gamin :"jusqu'à présent, tout était parfait."
Kinnor

MessageSujet: Re: Statistiques   Mar 20 Juin 2017 - 19:21

kermit j'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques   

Statistiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2