Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jean Clanche

AuteurMessage
vierge de fer

MessageSujet: Jean Clanche   Jeu 23 Mar 2017 - 16:41

Bonjour,

J'ouvre l'Avis vendeur de ce Jeune homme,

Envoie du paquet en mode Rapide, reçu avant le délais annoncé : parfait !

Paquet en mode Blindage, je vais même dire que le mec est un cramé !!! bréf Parfait !

Très soigneux, très communicatif .

Ca fait plaisir de tomber sur des gens sérieux comme Jean Clanche .

Merci beaucoup à toi .

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

MessageSujet: Re: Jean Clanche   Mer 5 Juil 2017 - 17:53

Très (très) sympa quand j'ai pris contact avec lui, genre en 3 messages il me rajoute 2 savons en cadeau bonus pouce

Je plussoie vdf quant au colis blindé, pour vous donner une idée... le carton serait arrivé éventré et défoncé, ben je pense que le contenu aurait été intact lol!

Le seul défaut que je trouverais c'est qu'à cause de sa générosité j'ai plus de place dans ma salle de bain pour tous les savons que j'ai reçu... mais est-ce vraiment un défaut? biggrin

Plus sérieusement, si un de ses annonces vous plait... ben allez y les yeux fermés, c'est ce que je ferai la prochaine fois... 'fin sauf si c'est des savons, il faut déjà que je finissent ceux-là pour faire de la place
Jessie 50

MessageSujet: Re: Jean Clanche   Mer 3 Oct 2018 - 21:11

Salut à tous,

Comme je ne viens pas très souvent par ici, je découvre cette rubrique...
Depuis que je fréquente le forum, j'ai pu réaliser des transactions réussies avec 4-5 vendeurs, que j'ai pu, pour certains, rencontrer directement lors de la dernière convention.  

Avec Jean-Clanche, j'ai eu une première transaction réussie. Mon témoignage, à ce sujet, serait donc très comparable aux deux avis précédents : des savons à profusion, ajoutés généreusement à l'achat d'un ensemble CC + raquette. pouce
Pour la seconde transaction, en revanche, mon avis est plus nuancé, et, il est donc juste de faire part aussi de ce témoignage, puisque c'est précisément le lieu pour le faire. Je n'ajouterai d'ailleurs rien de plus que ce que j'ai pu dire directement à Jean-Clanche à ce sujet.
Il y a un mois environ, je me suis porté acquéreur des produits proposés dans cette annonce.
Vous noterez que dans cette annonce, hormis un produit "pour test", rien n'indique que les autres produits ne seraient pas dans un état neuf, ou en tout cas "entiers".

Or, à la réception du colis, sauf 1 savon Cella, et le blaireau, tout le reste est largement entamé. scratch ohwell

Après quelques échanges un peu secs, nous identifions finalement qu'une moitié d'un savon Cella était supposée avoir fait le voyage mais n'a pas été ajoutée au colis.
A ce constat, la seule proposition qui m'est faite est de renvoyer le colis.

Si je voulais résumer, Jean-Clanche est un type sympa et qui propose en effet des produits de qualité à des tarifs très abordables.
Même si, compte tenu du montant en jeu, je ne veux pas en faire tout un fromage, par principe, je regrette simplement que dans cette commande "pure" de savons, il ne m'ait pas indiqué clairement ce que j'allais recevoir, ni reconnaître une quelconque responsabilité dans la partie manquante du colis.
Jean Clanche

MessageSujet: Je vais répondre de façon directe a ce post...   Jeu 4 Oct 2018 - 1:52

Mon annonce comportée plusieurs articles pour un montant total avoisinant les 90 euros (je fais au minimum même si le montant est bien supérieur a celui précédemment énoncé...), même si d'après les photos et ses dires, on peut clairement voir que les articles sont totalement vides...

Lors de la préparation de mon colis j'ai en emballé tout les articles que j'avais proposés, plus d'autres que j'ai rajouté gratuitement (ceux qui m'ont achetés des articles connaisse ma méthodologie), mais il manquerai une partie du savon que j'avais mis dans un bocal en verre (visible sur la photo de l'annonce), même si depuis je ne l'ai pas retrouvé chez moi, mais passons...

Je tiens a "préciser" que ce colis est partis pour 20 balles, et que j'ai pris la moitié des frais de ports a ma charge, ce qui lui est revenu pour un total de 28 euros... Du fait du manque de savon, et de cette phrase

"ni reconnaître une quelconque responsabilité dans la partie manquante du colis."

Je lui ai clairement dit que je comprenais sa surprise et que de ce fait j'étais prêt a récupéré le colis, vue qu'au passage, je n'avais toujours pas réceptionné son chèque, mais vue que je suis un vrai "truand" je lui ai envoyé le colis sans avoir reçu son paiement... Ca montre clairement ma fourberie...

Jessie a souhaité les conserver néanmoins vue le montant des frais de retour, ce que je peux comprendre, mais vue la somme "exorbitante" que je demandais pour ce lot, mon but premier été de faire plaisir a quelqu'un avec ce colis vue le coût de ce lot, et c'est le retour que j'en ai...

Comme m'avait dit Jessie, ça lui servira de leçon, ceux a quoi j'ai répondu ; que celle ci été a double sens...

Je pense que désormais, vue le retour que je reçois de cette vente, je vais ralentir mes actions dans les PA et envoyer des articles a titre gratuit aux membres qui m'ont apportés leur aide quant a mes questions lors de mes débuts ici, je pense a Greg alias Sabreur (a qui j'avais envoyé un colis de Mama's Bears et après rasage gratuitement pour le remercier de son aide) et d'autres acheteurs qui recevaient des articles supplémentaires lors de leurs achats au pré de moi, mais ne tergiversons pas...

Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour avoir un retour de façon objectif sur la mentalité que prend malheureusement la rubrique PA, même si ce n'est que mon avis, et que je ne vise absolument personne...

Simplement déçu de devoir écrire ce genre de post...
rolome

MessageSujet: Re: Jean Clanche   Mer 10 Oct 2018 - 13:03

Bonjour

Je viens de recevoir aujourd’hui un petit colis blindé de notre ami Jean Clanche
Avec une superbe paire de chasses, que je lui ai acheté, il me les à envoyer
Avant même que je lui envoie le chèque, et de plus il en n’a rajouté des savons
Trois pour être précis, pratiquement neufs.

C’est la deuxième fois que je fais affaire avec lui et que je suis complètement Satisfait

Vendeur avec contact facile et sympa, très sérieux et serviable que je recommande pouce

Merci beaucoup

Amicalement Tony
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Clanche   

Jean Clanche
Page 1 sur 1