Stihlman

Nombre de messages: 285 Age: 27 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes blessures de guerre ?? Mer 7 Oct - 19:12 | |
| "Coupe chouteur" depuis environ 3 mois au début la shavette puis depuis trois semaines au cc, aucune coupures à déclarer. Bon c'est vrai je mets 1/4 heure pour me raser mais bon il faut du temps au début. Pour moi le plus gros risque reste au moment de l'affutage je pense. A+
quand je dis 1/4 heure c'est sans la préparation du poil bien évidement.
Dernière édition par Stihlman le Mer 7 Oct - 19:36, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: chris Mer 7 Oct - 19:22 | |
| Salut c'est Chris 1/4 d'heure pour te raser !!!!! pour un début Zatopeck reste sur place !!!! il y en a qui au début mettent plus d'une heure, fais gaffe quand même parce que le jour où çà va ouvrir, çà va payer !!!!!  bonne continuation et toute mon amitié CHRIS |
|
Invité Invité
 | Sujet: chris Jeu 8 Oct - 7:59 | |
| ah ! excuses j'avais pas lu jusqu'au bout !!! |
|
gounthar

Nombre de messages: 465 Age: 37 Localisation: Sainghin Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont vos plus grandes blessures de guerre ?? Jeu 8 Oct - 11:29 | |
| Pour ma part, rien d'assez grave pour garder une cicatrice bien longtemps... La dernière fois, c'était il y a trois jours, parce que j'ai utilisé un savon à la glisse douteuse... enfin, je crois.  |
|