| | le rasage parfait pour vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CC57
Nombre de messages: 62 Age: 20 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep - 9:25 | |
| Alors le rasage parfait pour vous c'est quoi ?
Préparation, combien de passes, après rasage ou baume, pierre d' alun ??? |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3523 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep - 10:07 | |
| ben le rasage parfait c'est celui qui te laisse en passant la main a rebrousse poil, la peau lisse non irritée, sans coupure. après la méthode importe peu (d'ailleurs on n'est pas deux a avoir la même je pense) seul le résultat compte si certain y arrivent en une passe et d'autres en 5 passes ce qui compte au final c'est d'etre rasé non? |
|
 | |
krema

Nombre de messages: 44 Age: 29 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep - 10:31 | |
| Hello ! +1 avec nounounou (t'aurai pu faire plus simple quand même:lol: ) Le rasage parfait c'est celui que je m'efforce d'atteindre....mais c'est pas gagné (je change pas de main...ça vient) Je dirai que le rasage parfait, c'est un peu comme la femme parfaite[...] | Spoiler: | | | (Laissez parler votre imagination pour la fin de ma citation...) |
|
|
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep - 13:21 | |
| Pour moi, rasage le plus simple possible:
Préparation: savonnage puis rinçage au gant et eau bien chaude Rasage en 3 passes avec mousse basique (Proraso ou Palmolive) Après-rasage: gant et eau très froide puis quelques gouttes d'Aqua Velva Surtout pas de pierre d'Alun
Extra: un petit coup de Nivéa avant d'aller au dodo, surtout l'hiver.
Le plus lourd, ça reste encore l'affilage de la lame. |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6101 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep - 13:56 | |
| Difficile de définir le rasage parfait ... Sans coupure ni feu du rasoir, assuremment, mais pas seulement : l' impression de ne pas avoir la peau sèche, qui tiraille, après le rasage est appréciable, aussi. Et puis ça dépend autant du rasoir que tu utilises (j' en ai une dizaine, et ils sont tous différents !), que de la crème ou du savon ( trois-quatre savons différents, et autant de crèmes ...  ) En fait, le rasage idéal, c' est le prochain, puisque le dernier est déjà fini !  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep - 14:55 | |
| Le rasage idéal c'est quand j'ai pu prendre mon temps, utiliser un CC bien affilé (peu importe lequel) et réussi un beau BBS. C'est aussi une belle mousse bien montée, la serviette chaude, le baume et le talc pour finir. Une passe de la main pour vérifier la douceur sur mes joues et voilà : il est là le bonheur du rasage parfait (pour ma part en tout cas). |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 16 Sep - 19:17 | |
| le rasage parfais ? ben c'est le mien ! quoi ! moi ? modeste ? non pourquoi ? suis partis.... |
|
 | |
krema

Nombre de messages: 44 Age: 29 Localisation: Alsace Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6101 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Ven 18 Sep - 13:24 | |
| Ah, la poésie, c' est indispensable, pour être un bon pogotonome, bordel à cul de queue de vache de vérole de moine !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Ven 18 Sep - 23:42 | |
| | rem.44 a écrit: | | bordel à cul de queue de vache de vérole de moine !!! |
Ca t'arracherai la gueule d'être poli ?  |
|
 | |
bouldasher

Nombre de messages: 15 Age: 39 Localisation: claye souilly Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Sam 19 Sep - 6:54 | |
| pour moi c'est 2 passages et + sur les endroits difficiles et le maitre arbitre c'est les joues de mon épouse  c'est elle qui en profite le plus mes enfants eux preferent la barbe rèche!!! |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Sam 19 Sep - 14:56 | |
| Un BBS bien sûr, mais le rasage doit pour moi être aussi un bon moment de détente. |
|
 | |
Pat

Nombre de messages: 667 Age: 47 Localisation: CRETEIL GEO Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Mer 23 Sep - 21:09 | |
| Pour moi, le rasage parfait, outre le fait d'être le plus BBS possible, c'est celui au cours duquel on prend du plaisir à se raser. :heart:
Pat. |
|
 | |
razorback

Nombre de messages: 650 Age: 64 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Ven 25 Sep - 18:50 | |
| Pour moi, celui réussi en une fois, nous dirons une fois sur deux  |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: le rasage parfait pour vous Ven 25 Sep - 21:06 | |
| | rem.44 a écrit: | | Ah, la poésie, c' est indispensable, pour être un bon pogotonome, bordel à cul de queue de vache de vérole de moine !!! |
euuuh comment dire je cherche mes mots pour te dire que j'aime ton expression..........SA TROU L'CUL  |
|
 | |
| | le rasage parfait pour vous | |
|