Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A tout hasard pour ceux qui chercherait un scuttle a prix raisonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Clanche

MessageSujet: A tout hasard pour ceux qui chercherait un scuttle a prix raisonnable    Jeu 17 Nov 2016 - 18:10

J'ai acheté un scuttle a un prix que j'ai trouvé intéressant, ce dernier vient d'Ukraine, mais il m'a était livré en 5 jours ouvrés, je vous joint l'adresse du site et du produit en question :

https://www.etsy.com/fr/listing/235354783/extra-large-en-ceramique-rasage-tasse?ref=listing-shop-header-0

PS il m'est impossible de joindre ma photo, je ré essaye dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: A tout hasard pour ceux qui chercherait un scuttle a prix raisonnable    Jeu 17 Nov 2016 - 18:17

Avec les artisans potiers qu'on trouve très facilement sur ce forum, voir à côté de chez soi, je ne comprendrai jamais ce besoin d'aller chercher ailleurs, surtout sur un produit somme toute banal :spamafot:

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

Les cuirs d'affilage: La Boutique Kachiic Création
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nicorinne

MessageSujet: Re: A tout hasard pour ceux qui chercherait un scuttle a prix raisonnable    Jeu 17 Nov 2016 - 18:18

Mouais ohwell pas cher pas cher c'est vite dit pour un truc moche (les goûts et les couleurs hein..... :spamafot: )

C'est ce que m'a couté  le scuttle que j'ai commandé chez un potier du coin. Exemplaire unique fait d'après mes desiderata qui me coute 40€.
Jean Clanche

MessageSujet: Je m'explique   Jeu 17 Nov 2016 - 18:25

Pas chers du fait que dans les petites annonces du forum j'en ai vue a des prix bien supérieurs, donc là pour le coup, bien moins chers que ceux proposés, et ce n'est pas un besoin de chercher ailleurs Chewbacca, simplement une question de prix et de rapidité, en somme me concernant le "temps" est une valeur, et je ne veux pas en perdre (je fais une généralité, ça ne concernen pas des choses aussi futiles que des Cc ou accessoires de rasages...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tout hasard pour ceux qui chercherait un scuttle a prix raisonnable    

A tout hasard pour ceux qui chercherait un scuttle a prix raisonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1