Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys
 
AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papyrus



Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Jeu 4 Juin 2009 - 12:27

Pour l'affilage j'ai du boulot ... ma seule crainte est d'y aller trop fort.

et sinon en appyant franchement ça te donne les résultats escomptés ? ... pour moi c'est vrai que c'est en demi teinte.

Premier rasage sans trop de soucis ... jsute il va falloir bosser le cou et le menton côté technique parce que je susi pas au point du tout !

PS : .. autant j'ai vu le damas autant le "pierre de TI" j'ai du passer à côté literallement !
Revenir en haut Aller en bas
Ju

avatar

Nombre de messages : 949
Age : 31
Localisation : C
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Jeu 4 Juin 2009 - 13:35

Pour l'affilage je ne sais pas, j'ai tendance à y aller tout doux et rapide, le fil "chauffe" plus.

Par contre, à Planète Rasoir, le Patron appuie fortement. Mais bon, c'est comme Paddle vs Strop, il y a deux écoles, et les résultats des deux techniques doivent être sensiblement les mêmes.

"Chacun fait fait fait, c'qu'il lui plaît plaît plaît" Wink

Pour le TI Pierre, c'est celui-ci :


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju

avatar

Nombre de messages : 949
Age : 31
Localisation : C
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Jeu 25 Juin 2009 - 14:30

Pour info :

Le nouveau site est arrivé, vous pouvez le trouvez ici (lien)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyrus



Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Jeu 25 Juin 2009 - 18:38

Vi j'avais vu avant d'y retrouner pour prendre des huiles de rasage afin de voir comment cela pourrait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
papyrus



Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Dim 12 Juil 2009 - 18:46

Je commence un peu à en revenir de cette boutique en confrontant disours / explications et choix de vente avec la réalité et aux retours éprouvé trouvé ici .. et je trouve (pour avoir eu le patron, sa femme, ces deux employés du samedi mais pas l'agent administratif) que ça finit par clocher .. rapport conseils / matériel pas forcément judicieux ...

- refiler de la pate soligen qui ne fait stictement rien ou presque en comparaison de la puma ... bonjour pour affiler ton CC en tant que débutant sutout en demdandant comment on se débrouille des deux pates et de te voir répondre peu importe une fois la première finie vous passez à l'autre ... sauf que non !

- te faire des demo sur un matos alors qu'on t'en vend un autre (paddle+pate ... ils n'ont aucun rapport, bonjour le référenciel et quant à affiler une lame sans chasse la prise en main n'a pas plus à voir du reste surtout si le paddle est +/- à ressort)

- te faire l'apologie d'un produit inadéquat (et surtou vendu le double que ce que propose le fabricant .. en regardant de près l'huile m'était revenu à plus de 30 là ou le site la faisait à 17, alors que le savon était au même que sur le site) en te donnant un usage qui n'est clairement pas fait pour !

- et une amabilité sur place irréprochable en t'invitant le cas échéant à les recontacter par téléphone pour confronter soucis et solution et te faire quasiment recevoir ... et ce en variant les jours et tranches horaires (histoire de pas tomber toujours sur les mêmes)

- et quant à te conseiller des produits qu'ils n'ont pas même essayé de leur propre avoeu là je trouve ça dingue Shocked

- pour le choix du sabre, le TI spécial coiffeur, je le trouve un brin pénible à l'affilage ... centaine de passes à la puma ... 3 ou 400 pour atteindre le test du cheveu ... et en situation une autre centaine d'aller-venues entre chaque passe ... au final je ne suis pas persaudé que cela était le meilleur choix pour moi ! De plus c'est relativement aggréssif comme lame, faut que je vois avec d'autres qui rasent "plus doux".

- pour une barbe dure, un blaireau pur noir résistant pourquoi pas, mais ça devient aggressif à la deuxième puis 3e passe comme poil le pur noir ... pour cela je fais appel aux bons soins de théodore histoire de changer pour comparaison parce que j'avais un vieux pris au Caire il y a 15 ans qui était vraiment plus "rude" !

C'est plein de tout petit rien ... qui en retour finissent par peser surtout en ayant pris vraiment le temps de discuter le tout !
Pour ma part je mets ça dans la part d'investissement perso d'entrée à défaut d'avoir eu quiconque de confiance dans mon entourage direct qui pratique le rasage de ce type !

PS : pour ce qui est du site malheureusement il en dit pas vraiemnt plsu que le précédent, disons qu'on pouvait s'attendre à un peu plus que des généralités, quelques photos parfois floues .. côté actu il y a normalement une expo "opinel" dont il connait la famille et qui devrait donner lieu à exposer des modèles "historiques" à la rentrée et c'est OK depuis avril ... c'est anonncé nulle part. Je connais des levantins même pas doué avec un autre sens du commerce .. l'idée c'est de gagner un client pas de lui faire prendre conscience qu'on l'a planté


Dernière édition par papyrus le Dim 12 Juil 2009 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefreem

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Dim 12 Juil 2009 - 19:06

Tout cela est révélateur, il faut prendre cette boutique pour ce qu'elle est : un bon choix de produits. Les vendeurs sont la pour vendre, c'est tout. Cela fait bien longtemps que je ne me fie plus aux conseils d'un vendeur, et ce quelle que soit la boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
papyrus



Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Dim 12 Juil 2009 - 19:09

Ce n'est que mon retour d'expérience, il est regrettable que pour moi cela donne cela, j'espère être isolé ! Compte tenu des retours ici j'y allais plus en confiance de pouvoir approcher et manier le matos et espérer des conseils avisés.

Ce que je propose dans ma partie c'est toujours après étude minutieuse du projet, des besoins et moyens que je fais une propositions ciblée qu'on ajuste ! Illusion que mon premier passage m'avait laissé malgré le hic des pâtes !

Quand je roule sur un ultra durci avec un Touareg sur sol meuble .. je peux certifier avoir fait le test que ça fonctionne de même que je me contente pas d'un test dans une douche pour l'étantchéité mais que je fais faire un parcours de rafting avec rapides au même ordi en plein calcul !

=> point positif, j'ai connu au moins le savon Martin de Candre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
avatar

Nombre de messages : 10141
Age : 46
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Dim 12 Juil 2009 - 23:17

Papyrus, tu viens de découvrir qu' un vendeur n' est qu' un vendeur, et qu' il utilse toujours les mêmes arguments, quelque soit le produit qu' il vend ! Rolling Eyes
Les passionnés sont rares, et ceux qui ont la chance de vivre de leur passion encore plus !
Tu avais donc peu de chances de tomber sur un vendeur compétent et passionné, sur une matière aussi confidentielle que le rasage au coupechou !!!
Mais tu as la chance de connaître le forum, où même si chacun y va de sa mauvaise foi (et moi le premier ! Wink , tu peux trouver des conseils de personnes qui n' ont rien à vendre, rien à acheter, et dont on peut penser qu' elles sont un minimum impartiales.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/CCCREM44
papyrus



Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Dim 12 Juil 2009 - 23:46

Dans l'hexagone ça court pas les rues les enseignes consacrées à cet art. Je m'attendais en fait à davantage côté pro, que cela serve éventeuellement aux autres pour affiner leur démarche auprès d'eux. Ils ont en rayon de produits convenables, juste de faire la part des choses entre discours et réalité = au début c'est mission impossible pour un novice même en ayant sillonné le forum avant !

Au mieux on a des idées sur la question .. qui ne sont pas forcément les meilleures sans expérimentation perso ! Il faut rentrer en matière !

Et c'est vrai c'est le forum qui permet d'avancer. La confrontation d'expériences y a rien de tel. On peut s'équiper au complet rien que dans les petites annonces en fait ! ... c'est largement à promouvoir en fait !
Je vais me frotter à la restauration et redonner leur éclats aux bijoux de famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

avatar

Nombre de messages : 601
Age : 51
Localisation : Cambayrac (46)-France-GEO
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:07

Tombé par hasard sur cette boutique en me baladant, je suis entré. Je commence à regarder les CC et le vendeur engage la conversation sur ce thème.
Entre autres, il me demande quel CC j'utilise. Réponse : un Wacker 15/16. Il me fait alors une moue bien dubitative. Déjà, il ne connaît pas Wacker. Bon, ce ne serait pas bien grave, mais en plus, il me demande si je suis sûr pour les 15/16, étant donné que "il y a 5/8 et 6/8". Je lui ai donc expliqué qu'il existait aussi 7/8, 8/8 et entre les deux, 15/16. Il me fait alors "oui oui" d'un air entendu.
J'ai nettement l'impression que ce type n'y connaissait rien.
Je ne vais pas jouer les vierges effarouchées, je commence à savoir ce que c'est qu'un vendeur, mais c'est quand même décevant dans une boutique spécialisée qui joue la carte de la compétence et du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
avatar

Nombre de messages : 7112
Age : 48
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Ven 28 Aoû 2009 - 17:52

a vous lire, je prefere faire mes emplettes chez Ghoz, ( non pas d'action dans la boutique, ou d'ailleurs je n'y ai fais aucun achat ) qui au moins teste la plupart de ces produits et sais de quoi il parle.
Du moins si il ne le sais pas il te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

avatar

Nombre de messages : 4443
Age : 45
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Ven 28 Aoû 2009 - 22:01

J'ose imaginer que vos paroles ne sont que le reflet de votre déception !

J'ai moi-même été très déçu durant mon apprentissage.
Nombre de personnes que je pensais qualifiées se sont révélées sans passion.

Je vous dis pas la désillusion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Error

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Mar 27 Oct 2009 - 12:15

Je suis passé taleur, et j'ai déchanté en regardant les prix.

J'avais l'intention de m'équiper d'un blaireau et d'un cuir histoire de commencer réellement, mais il m'en aura fallu pour plus de 150 euros au minimum.

C'est agréable, convivial, sympathique et bien odoré, mais les prix affraid ... Après j'imagine que c'est les prix standards, c'est juste que comme je n'ai connu qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
groslik



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Caen - france -GEO
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Lun 18 Jan 2010 - 12:26

J'y suis passé ce WE, accueil très bien, bon choix, mais les prix Shocked Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
sigilum

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Mar 26 Jan 2010 - 13:23

Pour se faire une idée des tarifs .. vous auriez un exemple sur un savon ou une creme TOBS ......?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
avatar

Nombre de messages : 8387
Age : 48
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Mar 26 Jan 2010 - 17:58

sigilum a écrit:
Pour se faire une idée des tarifs .. vous auriez un exemple sur un savon ou une creme TOBS ......?

C'est une idée, où tu n'aimes pas trop chercher??? lol!
Regarde

Sinon chez tous les "bons" revendeurs, sans publicité aucune, il y a notre ami Ghoz Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
sigilum

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Mar 26 Jan 2010 - 18:20

en fait, je demandais les prix d'un TOBS chez Planète Rasoir , histoire de comparer avec les prix du net .
Juste histoire de voir si , même si c'est un peut plus cher , cela compense les frais de port .
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LordTyranus



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Ven 5 Mar 2010 - 19:28

sigilum a écrit:
en fait, je demandais les prix d'un TOBS chez Planète Rasoir , histoire de comparer avec les prix du net .
Juste histoire de voir si , même si c'est un peut plus cher , cela compense les frais de port .
Embarassed

je ne connais que les prix pratiqués à leur corner du Printemps (sans doute les mêmes que ceux de la boutique), soit les savons TOBS, Truefitt et DR Harris pour la modique exorbitante somme de 40 euros affraid

à ce tarif, le MdC devient économique, un comble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BeB



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS-PERRET
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Mer 1 Juin 2011 - 21:57

Voici ma petite expérience de ce magasin.
Je tiens à préciser que je suis un débutant du rasage au coupe-chou. J'essaie de donner ci-dessous un avis honnête (…ou pas ? Razz ) qui pourra être argumenté/critiqué par chacun.

Le vendeur est sympa, mais très vantard… ça commence mal biggrin . Du style [citations approximatives à chaque fois] "on a le plus grand choix de coupe-chou en Europe" ; "j'ai des clients qui viennent des États-Unis pour acheter des rasoirs TI chez moi". Je n'apprécie pas trop les personnes vantardes, ce n'est pas mon style. Après, je comprends que c'est un caractère que l'on trouve chez un certain nombre de commerçants.

Je pense qu'il faut faire attention à ses conseils qui me semblent plutôt aller vers le chiffre d'affaires maximum. Par exemple pour l'achat d'un paddle je demande quelle pâte il conseille. Réponse : il me conseille 2 pâtes (diamant 6 micron et oxyde de chrome). Une pour chaque face. Et là je lui dis "ah bon, on ne doit pas utiliser une des faces avec le cuir nu ?".

Sinon je n'apprécie pas trop le fait que les prix de certains produits ne soient pas étiquetés.

Bon, après je voulais voir pour de vrai avant d'acheter, et je n'aime pas trop le principe d'aller voir un produit en boutique et de le commander ensuite ailleurs sur Internet. Alors j'ai acheté un paddle et de la pâte d'oxyde de chrome qui je suis sûr sont de très bonne qualité, mais avec une marge bénéficiaire qui n'était pas en ma faveur .pleur . Et puis j'ai eu le produit tout de suite. Maintenant, il est bien possible que ce soit la seule fois qu'il m'aura comme client…

Le vendeur (propriétaire je pense) prend son temps pour expliquer. Par exemple, il m'a donné des conseils pour étaler la pâte d'oxyde de chrome. Je dis cela pour donner un avis contrasté. whistle
Revenir en haut Aller en bas
rayms

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Jeu 2 Juin 2011 - 1:59

dans cette boutique le vendeur donne de son temps et le temps c'est de l'argent , et il le fait savoir vu les marges qu'il pratique !

mise à part le mdc qui maintenant est à 37 je crois , ca reste tout de même correct.

si on s'équipe la bas on va prendre un blaireau premier prix dans les 60 € , ok peut etre un plisson , mais bon pour 60 € on peu avoir du simpsons , du kent BK4 par exemple , du shavemac , et j'en passe.

quand j'etais passé la bas je m'intéressais au DE , je cherchais du edwin jagger , il me dit qu'il fait que du français joris et merkur , bon merkur français c'est une nouvelle ça . apres je veux bien payer un rasoir 25€ en boutique au lieu de 20 € , mais bon 38 c'est abusé .

Dommage parce que la boutique est belle , avec des prix un peu plus correct , ça peu en faire un lieu de référence . mais celui qui achete la bas , il rentre chez lui fait un petit tour sur le net , et se dit "ouah je me suis fait ouvrir la ! " Smile

Sur Paris c'est presque le seul , les stands au bhv homme ou printemps homme , sont en partenariat avec la boutique planète rasoirs ..
Revenir en haut Aller en bas
WarriorEdge

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Hors les murs
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: du poil à Paris : quartier Clichy/st Laz. ( planéte rasoir )   Mer 15 Juin 2011 - 21:26


Nouveau sur ce site et débutant (en fait en 'reprise confirmée de rasage au sabre') je suis allé re-tester pour vous (en fait pour moi) cette adresse spécialisée qu'est 'planéte rasoir' rue de Clichy (il faisait beau finalement cet aprem) à la recherche de mon deuxieme blaireau : le premier m'ayant été vite tapé par mon pêre lorsque j'abandonnais une premiere fois mon expérience au sabre il y a plus de 15 ans de ça, sans espoir de remettre la main dessus, mon coco. . .

Superbe magasin soigneusement rangé (éçrit comme ça c'est ballot, mais la présentation soignée donne envie) bonne ambiance et à peine 2 pas faits  dans la - grande - boutique je tombe au nez et à la barbe d'un mur entier de blaireaux bien mis en valeur.

J'ai pas de 'metier' sur le rasage, mais je trouve que plus que peut-etre tout autre 'accessoire' un blaireau doit être pris en main. Le confort d'utilisation se joue à un poil, prise en main et contact , je me sentais pas commander à l'aveugle sur internet.

Bon, le vendeur. En fait, un jeune, 30 ans au plus (j'ai rien contre mais je m'attendais a une personne plus agée, remarque sans aucun interet ceci dit)  et comme décrit dans le post ici même, qui m'a d'ailleurs incité â l'essai, tres soucieux de prodiguer ses conseils. Taille, poil, prise en main, il a un choix absolument complet de plisson. Et s'est envoyé 29 encyclopédies du rasage.

Point d'achopement : son diagnostic. Tranché. Radical comme un wedge.  'vous avez la barbe dure mais la peau sensible' et zou faut l'poil ni trop blanc ni trop noir beurk, taille de main (en fait j'aurais pris juste plus petit pour plisser la base quand je passe sous le nez), en gros j'ai pas le choix : 180 à 240 euros .... ! Et encore mon brave monsieur puisque vous aimez la veritable corne , c'est beaucoup plus cher (il me fait un cadeau, en somme)

Je lui dis à 2 reprises que 'je débute', 'pour me connaitee un peu, vais certainement pas en acheter qu'un dans ma vie si je persiste', surtout 'je partais sur un budget de 100 maxi', 'je me renseigne' . . .

Non mon brave monsieur, mon oeil de lynx me dit que c'est ça qu'il vous faut, sinon ça va pas aller à votre peau, tsoin, tsoin tralala. Ah ben oui sinon j'peux condescendre à vous vendre ça bien sûr mais bon ça va pas aller.

Je voulais un blaireau, je partais pas pour lettre le prix d'un rasoir francais à dos festonné, quoi.

Je sais pas vous, moi j'ai du mal avec les gens imbus de leur savoir docte et d'une expérience de vie anglosaxonne, je pardonne pas les limites de la notion de service, à savoir mettre mal à l'aise le client. Non, je me suis documenté un poil et d'excellent blaireaux existent dans d'autres gammes de prix, surtout et quand bien même, je n'ai pas la barbe dure gros malin : je fais tres brun avec cheveux courts en ce moment mais ai été blond enfant et ai justement la barbe moyennement dure.

A son crédit : souci de prendre en charge le client, professionnel (trop), pas vendeur pour 2 sous c'est rien de le dire (on me laisse jamais sortir d'un magasin sans voir ma carte de crédit, franchement suis le bon client), tres beau magasin, tres beau choix de Thiers magnifiques (mais chers) et beaux Dovo, choix de savons et produits.

Suis ressorti sans rien, donc, penaud et j'ai trouvé tres exactement ce que je cherchais 800 metres plus loins à la coutellerie Renaud (autre ambiance mais ont du stock et connaissent leur job) pour 97 euros quand même. 'du poil français Monsieur !', je leur aurais bien répondu que justement je bouffe que ça mais la censure guettais. Support et savon offerts, siouplait.  Je viens de l'essayer,  Il est au poil ! un beau gris déjà clair, tonique mais doux au premier contact. (j'arrête avec ces jeux de mots nazes en juillet normalement, promis). 

Je partais aussi pour un etui cuir pour mon droit americain (un 6/8 Case recemment trouvé) mais j'ai même pas demandé â Planéte Rasoir, qui voulait donc pas mes sous.

Merci en tout cas pour l'alerte lue ici sur le massacre fait par Renaud à un rasoir donnè pour affûtage et  récupéré dénudé, à 2 jours prêts je leur donnais mon cher Jaguar pour une remise à niveau.

Ceux qui ne se seront pas endormis à la lecture de ce post je l'espere relativiserons : Planete Rasoir est une vraie bonne adresse specialisee visiblement tenue pas un passionné, j'y retournerais renifler des savons et cremes, gros choix (il va bien me trouver un savon à 75 euors en cherchant bien Wink

Vaut le détour, voire le voyage.

Merci a vous pour vos conseils et bonne chance à Requin pour son somptueux choix, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorEdge

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Hors les murs
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Mer 15 Juin 2011 - 21:38

J'oubliais, l'adresse : 58 rue de Clichy, soit assez haut si on vient de St Laz, drôle d'idée d''ailleurs car de plus en plus crade et impossible, mais pas encore sur le bon versant.
Merci à - mince j'ai oublié le psuedo pardon - le membre qui avais testé cet adresse et à l'origine de cet essai, merci au site d'exister :!:
Revenir en haut Aller en bas
WarriorEdge

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Hors les murs
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Mer 15 Juin 2011 - 21:52

Merdouillant sévère avec mon nouveau pad, je me rends compte que ce magasin a été TRES largement débattu déjà, peutetre peut on déplacer ce post en complément de l'original, qui fait déjà 3 pages. . Merci
Revenir en haut Aller en bas
yubi

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Charenton-le-pont
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Jeu 16 Juin 2011 - 0:58

Pour y être allé plusieurs fois, je suis complètement d'accord avec toi cheers
Une bonne connaissance du rasage en général mais des prix trop élevé (à part sur les savons, crème et AS) et une modestie partie très loin de la part du vendeur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
avatar

Nombre de messages : 10141
Age : 46
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Jeu 16 Juin 2011 - 8:47

WarriorEdge a écrit:

'du poil français Monsieur !'.
Je leur aurais bien répondu que justement je bouffe que ça mais la censure guettait.


Ca, c' est du début en fanfare !!! cheers
Sinon, tu viens de découvrir la différence entre un vendeur et un utilisateur : classique !
Mais c' est toujours sympa d' avoir un magasin avec beaucoup de choix : voir la pièce en vrai, la tenir, la soupeser, c' est important.
Et puis, ça permet de craquer de temps en temps pour des accessoires pas trop cher (cuir, blaireau, pâtes, savons, crèmes, bols, supports ...) .

à Warrior Edge : j' ai fusionné ton messaage, comme tu l' avais demandé ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage


Dernière édition par rem.44 le Jeu 16 Juin 2011 - 8:54, édité 2 fois (Raison : Sujet fusionné à la demande de Warrior Edge)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat et initiation rasoir coupe chou
» Affutage d'un coupe chou
» VENDS coupe chou H. Eicker & Sohne Solingen
» Étui "plumier" pour coupe-chou
» Le type frame back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: