|
|
| Auteur | Message |
|---|
supa

Nombre de messages: 305 Age: 37 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Avis sur les CC Kriegar Mer 26 Aoû 2009 - 8:09 | |
| Salut tout le monde, Comme certains ici je traine un peu sur ebay ... Je suis à peu près sur que je vais réussir à acheter des Coupe choux merdiques mais de toute façon ce n'est qu'en faisant des erreurs qu'on apprend. (Et j'apprends beaucoup et très vite  ) Et donc pour en revenir au sujet, je vois régulièrement des CC Kriegar en vente. J'ai donc fait quelques recherches via google et je suis tombé en autre sur un post de straight razor place parlant des Kriegar et expliquant que c'était une merde innommable. Je voulais donc savoir si des personnes ici s'y étaient essayés et donc avoir leur avis. Et accessoirement je pensais que ce post pourrait peut-être éviter à d'autres nouveaux de se faire empapaouter avec du matos de merde. Merci d'avance  |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3523 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Mer 26 Aoû 2009 - 10:51 | |
| l'infame kriegar...j'en ai acheté un et meme en tant que ouvre lettre il est pas bon! impossible de lui donner un minimum de tranchant, forme de lame faisant qu'il est impossible de l'affuter sans lui mettre 3 tonne de scotch sur le dos... Je l'ai passe au papier abrasif grain 600 pendant plusieures heures avant de me rapprocher du fil...bref une grosse merde, une mega perte de temps,et en plus la chasse est super lourde de sorte qu'il serait impossible de se raser avec vu les difficultés de controle d'angle... bref rien de bon! en resumé: c'est de la merde! |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6099 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Mer 26 Aoû 2009 - 13:00 | |
| | nounounounou a écrit: | | en resumé: c'est de la merde! |
Comme ça, au moins, c' est clair !!!
Un autre avis ?  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
supa

Nombre de messages: 305 Age: 37 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Mer 26 Aoû 2009 - 14:48 | |
| En même temps rem.44 c'est à peu près ce que j'avais lu sur différents sites. Mais vu que je suis plus présent sur le 3C et que je me disais que ça pourrait aider des gens ...  En tout cas merci nounounou (j'en ai oublié ou bien ?) pour son avis et son expérience malheureuse !!! |
|
 | |
Jeanfy

Nombre de messages: 1562 Age: 40 Localisation: Avenue des Etats-Unis -Toulouse - France - GEO Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Dim 5 Fév 2012 - 1:24 | |
| Une petite relance sur le sujet J'ai reçu ce matin un Coupe Chou de la marque, commandé il y a un peu plus de 3 semaine (  avant de découvrir le forum des 3c  ) La réactivité du vendeur frise le ridicule  , comparée à celle des vendeurs qui font le bonheur des 3C.  Il est vrai que le produit est lourd, comparé au DOVO SOLINGEN 5/8 " SILVER PRIMA STEEL" que j'utilise depuis une douzaine de jours (pourtant commandé plus d'une semaine après le Kriegar) La lourdeur est justifiée par des châsses doublées de métal, la finition n'est pas des plus soignées, voir les fibres qui dépassent des châsses.  Mon manque d’expérience ne me permet de vous donner plus d'informations.  La lame n'est pas du tout aiguisée, et les quelques heures sur le cuir (face verte) n'ont pas fait de miracle. J'ai pris contact avec Mr Coussy, qui me propose de le rendre Ready Shave. Je vais lui envoyer dés Lundi. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Dim 5 Fév 2012 - 9:13 | |
| M. Coussy a bien du courage... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3523 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Dim 5 Fév 2012 - 9:14 | |
| ben il va se mettre une balle le pere coussy! Autant essayer de rendre shave ready un bout de lampadaire!
|
|
 | |
YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Dim 5 Fév 2012 - 14:13 | |
| J'ai hâte de voir le résultat  |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Dim 5 Fév 2012 - 14:25 | |
| Fallait pas l'acheter sans crier gare comment ? c'est facile ? Dehors ? bon _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2735 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Dim 5 Fév 2012 - 16:53 | |
| Les Kriegar je les fuis comme la peste. Il vaut mieux investir dans un CC d'occase de même prix |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1554 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Dim 5 Fév 2012 - 17:45 | |
| Je ne connaissais pas ces CC.
Du coup, je n'ai pas envie de les connaître.
C'est toujours utile de faire remonter des vieux posts. |
|
 | |
YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Dim 5 Fév 2012 - 18:29 | |
| J'ai récemment lu sur un forum américain que ceux qui avaient tenté d'affuter ces rasoirs se sont apperçu que l'acier ne supportait pas un biseau de 14° tant il était de mauvaise qualité, d'où l'impossibilité d'utiliser ces gadgets. |
|
 | |
nounounounou

| Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Dim 5 Fév 2012 - 19:36 | |
| Même en coupe papier c'était de la daube...j'ai du le jeter a la poubelle y'a rien de bon dans ces merdes même pas la chasse qui pèse deux vaches |
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2735 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Lun 6 Fév 2012 - 3:50 | |
| Avec"l'acier" de la lame on ne pourrait même pas ferrer des hannetons. Tant c'est de la daube. Ça couperait pas une m.... en deux. |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1198 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Avis sur les CC Kriegar Lun 6 Fév 2012 - 10:07 | |
| | bbalex a écrit: | Je ne connaissais pas ces CC.
Du coup, je n'ai pas envie de les connaître.
C'est toujours utile de faire remonter des vieux posts. |
Ils sont pourtant cités dans le post it des marques à éviter. |
|
 | |
|