Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5ème RASAGE IRRIITATIONNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gregmobydick57

MessageSujet: Re: 5ème RASAGE IRRIITATIONNN   Sam 30 Juil 2016 - 15:41

Juste pour partager ma petite expérience, j'ai eu les meme problèmes avec un Dovo Neuf patience et pâte verte......
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: 5ème RASAGE IRRIITATIONNN   Sam 30 Juil 2016 - 15:59

Et un autre rasoir :-)
huji

MessageSujet: Re: 5ème RASAGE IRRIITATIONNN   Sam 30 Juil 2016 - 16:33

Les autres membres te recommandent de faire préparer ton rasoir par quelqu'un d'expérimenté parce qu'avant d'apprendre quelque chose, seul ou non, il faut connaître le résultat visé. Ensuite, si le problème revient, alors c'est qu'il te faudra réviser ton passage au cuir.
En l'envoyant à Smuirph, tu apprendras c'est comment un rasoir SR. Et avec lui, t'as bien plus de chance de repartir avec un rasoir de plus qu'un rasoir de moins lol!

Quand je suis allé le voir (parce que c'est une étape de pèlerinage chez lui), je suis arrivé avec un cc a affiler, je suis reparti avec 2 cc, un blaireau, des boîtes et un gin fizz de madame Smuirph... cavapas
smuirph

MessageSujet: : Re: 5ème RASAGE IRRIITATIONNN    Sam 30 Juil 2016 - 19:17

Razz Razz Razz Razz tout ceux qui rentrent chez moi reparte avec un souvenir :spamafot:

c'est un peut LOURDES ? C'EST UN MIRACLE OU UN MIRAGE scratch
nicorinne

MessageSujet: Re: 5ème RASAGE IRRIITATIONNN   Mar 9 Aoû 2016 - 21:53

Diesel Cobra......

Tu as une chance, c'est celle d'être inscrit sur ce forum Wink

Ici on ne profère pas de parole en l'air, m'enfin pas toujours....on fait comme on peut mais on le fait  whistle

Certains dont moi et bien d'autres passent des heures à dire, redire, reredire, et répeter maintes foi les mêmes choses  :spamafot:

Choses elles mêmes maintes fois expliquées, détaillées dans differentes rubriques bien classées.....et on en revient toujours à la même ritournelle  Rolling Eyes

Que tu n'aie pas confiance je le conçois.....mais avec un minimum de recherches sur le fofo tu aurais vite du voir tes doutes s'estomper.

Comme le SMUIRPH j'aide des membres par pur philantropisme, pour que le rasage au CC (qui ne s'invente pas) ne devienne pas une galere, une horreur épidermique qui fasse jeter les armes au premiers venus.

Comme le SMUIRPH il m'arrive d'avoir ma boite de MP pleine, et quand elle est pleine on ne reçoit plus de message et par consequent on ne peu pas les lires  :spamafot:

Je te prierai donc mon bon d'être moins acerbe et moins prompt à fustiger notre ami.
La critique est aisé.......

Ce que tu dois bien garder à l'esprit c'est qu'ici sur le 3C nous réunissons nos efforts pour que revive et perdure ce mode de rasage et éviter que les débutants ne commettent les mêmes erreurs et leurs eviter nos déboires de nos debuts (je crois parfois que c'est peine perdu, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir)

La carte geo est là pour localiser un membre proche de chez toi....cela ne veut pas dire que ce membre est encore en activité.....
Peut être a-t-il abandonné pour des raisons similaires aux tiennes, peut se fait il discret et profite de nos conseils...........
Peut être ce membre ne sait il pas utiliser les pierres......

Sache également que les membres ne maitrisent pas tous l'usage de la pierre, et que dans ces membres tous ne seront pas enclin à te proposer leur aide car il n'en ont pas forcement le temps. Remettre un CC en route n'est pas long certe mais cela demande du temps de préparation malgré tout et cela ne ce fait pas en un clin d'œil  Wink

Oublie les arnaques d'Internet, si tu devrais éprouver le sentiment de t'être fait berner c'est plutôt par le vendeur de ton CC neuf qui te l'a vendu comme etant prèt à raser.........

Ici tu ne risque pas grand chose sinon d'apprendre ou de réapprendre la patience d'attendre que les choses se fassent.

Le 3C c'est un forum de gentleman, de passionnés.......tu n'es pas sur DOCTISSIMO.

Il y a des conventions qui s'organisent un peu partout en France, afin de partager de bons moments autour d'une passion commune.

Participe et tu verras le fofo te le rendra redface
LeNooB

MessageSujet: Re: 5ème RASAGE IRRIITATIONNN   Mar 9 Aoû 2016 - 22:59

Limite poète nicorinne ce soir Very Happy
kn0x

MessageSujet: Re: 5ème RASAGE IRRIITATIONNN   Ven 12 Aoû 2016 - 16:45

Mon avis perso, j'ai moi même acheter un dovo neuf il y a 4 ans quand je n'avais pas encore de connaissance sur les cc.
De mon expérience aujourd'hui. Je dirais qu'un dovo neuf rase mais n'est pas un travaille terminer. Sa nécessité un passage sur une pierre de finition. Le cuir marchera pas je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème RASAGE IRRIITATIONNN   

5ème RASAGE IRRIITATIONNN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3