pierrot gourmand

Nombre de messages: 851 Age: 28 Localisation: Angers - GEO Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Victime du SAC, j'ai craqué... Ven 3 Déc 2010 - 12:21 | |
| Alors oui, chacun son point de vue .... mais quand meme, sortir une lame comme ça , NOS, de son emballage tout neuf c'est quand même magnifique y a pas à dire . j'ai encore pri(x)s une claque ! |
|
Tekila

Nombre de messages: 698 Age: 34 Localisation: Maringues - GEO Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Victime du SAC, j'ai craqué... Ven 3 Déc 2010 - 14:46 | |
| J'avais pas vu toute cette agitation sur mon post. donc pour info, en juillet 2009, quand j'ai acquis cette merveille de lame, j'ai déboursé 202 euros, et à l'époque on me disait déjà que c'était cher. Oui c'est vrai ca l'était, mais je (on) se doutait bien que les prix allaient grimper... la preuve aujourd'hui, si je le jette sur la baie, je ferais surement une plus value... C'est vrai qu'il y a eu de l'inflation depuis |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4651 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Victime du SAC, j'ai craqué... Ven 3 Déc 2010 - 19:53 | |
| Suffit de pas les acheter sur la baie, et de fouiller au max sur le net !! Je viens d'acheter un Sub-cero 12 NOS pour 127 € _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|