| | Site Web: Art et Couteaux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Barbe Bleue
Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: Paris, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Site Web: Art et Couteaux Ven 3 Juil 2009 - 19:28 | |
| Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site internet qui vend toute une série de rasoirs coupe-choux de la fameuse maison Thiers-issard. Le site est vraiment agréable et pro. http://www.art-et-couteaux.com A+, Barbe Bleue  |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Ven 3 Juil 2009 - 20:04 | |
| J'ai trouvé pas mal de liens morts (ou aboutissant à une page vierge), et de fonctionnalités non implémentées, comme par exemple la fonction de recherche.
Mais en effet, large choix de TI. _________________  |
|
 | |
Corto_M

Nombre de messages: 163 Age: 42 Localisation: Issy les Moulineaux Date d'inscription: 23/03/2008
 | |
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6104 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Ven 3 Juil 2009 - 22:43 | |
| Premier message, et déjà un lien vers un site commercial ! D' accord avec Corto, c' est louche ! Ca sent le Troll, comme qui dirait ...  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Ven 3 Juil 2009 - 23:07 | |
| Fan de Troy, j'adore les Trolls, j'me les fini à la masse  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Barbe Bleue
Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: Paris, France Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Sam 4 Juil 2009 - 11:34 | |
| Merci pour l'accueil!!!! Bref, une information vaut mieux que rien d'autant que je crois avoir mis cette info dans la catégorie des bonnes adresses.
Bon week-end tout de même.
Barbe Bleue. |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Sam 4 Juil 2009 - 11:49 | |
| | Barbe Bleue a écrit: | Merci pour l'accueil!!!! Bref, une information vaut mieux que rien d'autant que je crois avoir mis cette info dans la catégorie des bonnes adresses.
Bon week-end tout de même.
Barbe Bleue. |
ton intention est peut etre louable , mais comprend notre interogation, comment reagirais tu si dans la rue un type que tu ne connais pas,te croise et te dis : "salut, vas la bas c'est super" forcement tu vas trouver ça louche non?
Et bien ici c'est pareil. |
|
 | |
bzorg

Nombre de messages: 75 Age: 37 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Sam 4 Juil 2009 - 11:52 | |
| C'est de la pub quoi  |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Sam 4 Juil 2009 - 12:08 | |
| En fait ;un p'tit tour dans la case "présentation" avant, aurait semble-t'il été préférable,mais-il n'est jamais trop tard!  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Site Web: Art et Couteaux Dim 5 Juil 2009 - 18:01 | |
| | metais dominique a écrit: | En fait ;un p'tit tour dans la case "présentation" avant, aurait semble-t'il été préférable,mais-il n'est jamais trop tard!  |
remarque judicieuse, en plus ! |
|
 | |
| | Site Web: Art et Couteaux | |
|