| | On rase gratis !! Pauvre cobaye... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prist

Nombre de messages: 294 Age: 30 Localisation: chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Mar 23 Juin 2009 - 21:14 | |
| Bonjour à tous.
L'événement étant une mini victoire personnelle, je me suis dit qu'il serait bien de le relater sur ce forum. Tout commence un soir avec des amis, ambiance sympa, limonades et jus de fruits (exclusivement) et un vieux CC qui traine sur le haut d'un carton du tout récent déménagement...
"Késseucé ?" lance le premier.
"Un coupe-papier ?" réplique un autre.
" Tu te rases pas avec des trucs comme ça quand même!" entend t on...
"Bla bla bla...coupe-choux...bla bla bla... mieux que le M*** 3...bla bla bla...ça vous dit pas d'essayer ?" réponds-je.
"..."
Bref, tout le monde ayant piscine, la discussion en reste là.
Une semaine après, un pauvre innocent me dit tout en sirotant son lait fraise : "Moi je testerai bien le rasage au CC, tu veux pas me faire un tite coupe?"
Ni une ni deux le voilà sur la chaise avec une serviette autour du coup et de la mousse (de chez M Requin) jusqu'au zoreilles.
Une lame de Wookie en main et des tremblements dans la seconde, j'ai réussi tant bien que mal un rasage très correct, juste une tite accroche sous la pomme d'adam, toutefois trop proéminente à mon goût (ah ces gens minces, ils m'énervent!) de mon cobaye !
Bref, tout ça pour dire que je suis assez fier de moi et que ça valait le coup de faire partager ma joie ! (Madame n'étant pas vraiment au même niveau d'extase que moi, Dieu seul sait pourquoi...). |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Mar 23 Juin 2009 - 22:54 | |
| Et pourtant, le Genco, y fait pas peur Bravo quoi qu'il en soit  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Mer 24 Juin 2009 - 12:55 | |
| Bravo, ce ne doit pas être si facile que ça de raser quelqu'un d'autre.
Mon papa m'a raconté avoir essayé de raser un copain qui avait un premier rendez-vous avec une petite craquette ravissante... Le pauvre est arrivé à son rendez-vous galant avec une tronche de pizza napolitaine. |
|
 | |
zippoparker

Nombre de messages: 59 Age: 20 Localisation: gard Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Mer 24 Juin 2009 - 13:11 | |
| | olaf grossebaf a écrit: | Bravo, ce ne doit pas être si facile que ça de raser quelqu'un d'autre.
Mon papa m'a raconté avoir essayé de raser un copain qui avait un premier rendez-vous avec une petite craquette ravissante... Le pauvre est arrivé à son rendez-vous galant avec une tronche de pizza napolitaine. |
trop cuite je pari |
|
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Mer 24 Juin 2009 - 13:19 | |
| | zippoparker a écrit: | | trop cuite je pari |
Bah non, bien sanguinolente justement. |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Mer 24 Juin 2009 - 19:11 | |
| Félicitations ! Et bienvenue au club ! Pas si évident que cela de raser quelqu'un. Je l'ai fait 4 fois déjà avec à chaque fois un peu d'appréhension de part et d'autre, mais aucune coupure. J'ai même réussi à convertir un sceptique de passer au CC... C'est qu'il faut trouver les cobayes et qu'ils soient dociles en plus ! |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
Ventilo

Nombre de messages: 590 Age: 45 Localisation: Cambayrac (46)-France-GEO Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Mer 24 Juin 2009 - 20:03 | |
| | G a écrit: | C'est qu'il faut trouver les cobayes et qu'ils soient dociles en plus ! |
Ben oui, c'est pas évident. Je tenterai bien, mais la dernière fois que j'ai proposé à des potes de les raser, ça n'a pas été l'enthousiasme. En même temps, on était en pleine dégustation de diabolo menthe, alors, forcément, ils avaient autre chose à penser. Et puis, le diabolo menthe a beau me donner de l'assurance, ça ne leur a pas donné vraiment confiance. |
|
 | |
Prist

Nombre de messages: 294 Age: 30 Localisation: chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Mer 24 Juin 2009 - 20:35 | |
| | G a écrit: | Et puis, le diabolo menthe a beau me donner de l'assurance, ça ne leur a pas donné vraiment confiance. |
Ah ouais quand même... Du diabolo menthe ! Je comprends que vous soyiez...détendus !
C'est la galère pour trouver des cobayes mais le prochain sur la liste c'est le Padre, il peut pas se défiler, j'ai noué ses lacets !
J'aime vraiment me raser au CC, mais je crois que j'aime autant l'idée de raser quelqu'un.. Surtout pour faire découvrir le rasage à l'ancienne. |
|
 | |
Ventilo

Nombre de messages: 590 Age: 45 Localisation: Cambayrac (46)-France-GEO Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Mer 24 Juin 2009 - 20:58 | |
| | Prist a écrit: | | le prochain sur la liste c'est le Padre |
Décidément, on ne peut compter que sur la famille.
Moi, c'est mon frangin que je compte bien coincer lors de son prochain passage. |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Mer 24 Juin 2009 - 22:10 | |
| C'est clair que la première fois, ça fout les chocottes et on a la main qui tremble. Mais avec le temps, on prend de l'assurance et tout se déroule pour le mieux. J'avoue ne pas avoir rencontré de soucis particulier à trouver de cobayes. J'étais limite plus inquiet qu'eux. Ma dernière expérience originale est le rasage de la tête au CC. Le client est reparti ravi en me disant que c'était plus doux qu'au Ginette.  _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Tekila

Nombre de messages: 698 Age: 34 Localisation: Maringues - GEO Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Jeu 25 Juin 2009 - 8:13 | |
| | Ventilo a écrit: | Moi, c'est mon frangin que je compte bien coincer lors de son prochain passage. |
moi aussi, en plus il veut un dessin de barbe  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Jeu 25 Juin 2009 - 20:10 | |
| le probleme des cobayes c'est pas de les trouver, mais de les garder, (en vie ? )  |
|
 | |
Aldur

Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Ven 26 Juin 2009 - 19:09 | |
| Moi j'ai déjà rasé mon copain qui était vraiment intrigué par cette arme redoutable ! Résultat nickel, mais c'était vraiment dur car sa peau était très souple et dure à tendre... |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: On rase gratis !! Pauvre cobaye... Ven 26 Juin 2009 - 19:12 | |
| j'attends avec impatience l'arrivée d'un cobaye tout poilus qui doit venir cet été , he he he he he he après quelque pineau au cognac, ça va être terrible |
|
 | |
| | On rase gratis !! Pauvre cobaye... | |
|