Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAC... Et ça continue, encore et encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: SAC... Et ça continue, encore et encore...   Ven 19 Mai 2017 - 17:07

J'adore comme toi la forme de ce rasoir et il est vrai que si on ne voyait pas le nom j'aurai parié pour un anglais. Je n'ai pas idée de la date mais j'ai un CC avec un nom anglais et une adresse à Liverpool qui a écrit sur l'arrière de la soie "Real german made hollow ground" alors je me demande si ce n'est pas un CC allemand destiné au marché anglais car les évidées allemands étaient devenus à la mode et supplantaient les wedges et celui-ci avait tout pour plaire car il alliait la technologie allemande à l'élégance anglaise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
altus

MessageSujet: Re: SAC... Et ça continue, encore et encore...   Ven 19 Mai 2017 - 19:29

El Bretón Andaluz a écrit:
...mais j'ai un CC avec un nom anglais et une adresse à Liverpool qui a écrit sur l'arrière de la soie "Real german made hollow ground" alors je me demande si ce n'est pas un CC allemand destiné au marché anglais car les évidées allemands étaient devenus à la mode et supplantaient les wedges et celui-ci avait tout pour plaire car il alliait la technologie allemande à l'élégance anglaise. cheers
115/5000
Il est plus probablement un CC anglais, envoyé à evider en Allemagne, une pratique courante à la fin du XIXe. Beaucoup de ces rasoirs, ont des gravures comme « Hamburg Ring» ou « Ground in Germany». Hambourg a été une ville synonyme de "hollow" pour le marché britannique.
inoe

MessageSujet: Re: SAC... Et ça continue, encore et encore...   Ven 19 Mai 2017 - 21:16

115/5000 ?
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: SAC... Et ça continue, encore et encore...   Ven 19 Mai 2017 - 22:17

Moi non plus je n'ai pas compris  115/5000 scratch
altus

MessageSujet: Re: SAC... Et ça continue, encore et encore...   Ven 19 Mai 2017 - 22:54

Erreur d'écriture. pardonnez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAC... Et ça continue, encore et encore...   

SAC... Et ça continue, encore et encore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5