gibbs
Nombre de messages: 2 Age: 42 Localisation: PARIS Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: choix d'un rasoir droit Ven 1 Mai 2009 - 19:06 | |
| bonjour, je suis complètement débutant et je souhaite acquérir un rasoir droit coupe choux; je n'ai aucune notion de ce qui est bien / pas bien j'en ai vu un neuf sur ebay "gold dollar" qui vient de hong kong (objet 220405065333) (6 euros hors frais de port) pensez vous que cela peut etre intéressant pour débuter ou rester à l'écart de ce genre de produit ? combien faut il mettre au mini pour un matériel neuf pour débutant sans prétentions ? merci ! |
|
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: choix d'un rasoir droit Ven 1 Mai 2009 - 20:05 | |
| Evite ce genre de matériel à bas prix et de mauvaise qualité.
Tu risque d'avoir une mauvaise expérience qui va te dégouter du coupe-choux.
Les bons ouvriers ne travaillent pas avec de mauvais outils.
Une bonne lame va cherche dans les 60€ en neuf. |
|
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: choix d'un rasoir droit Ven 1 Mai 2009 - 20:11 | |
| Je pense que ce qui serait bien pour commençer,serait de passer par la case"présentation",y en a qui vont pas ètre contents. |
|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: choix d'un rasoir droit Ven 1 Mai 2009 - 20:50 | |
| | metais dominique a écrit: | | Je pense que ce qui serait bien pour commençer,serait de passer par la case"présentation",y en a qui vont pas ètre contents. |
Y a t'il quelque chose à ajouter? _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|