| | dovo renaissance...dur a trouver | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nounounounou

Nombre de messages: 3523 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: dovo renaissance...dur a trouver Dim 19 Avr 2009 - 20:43 | |
| salut, Je cherche a acheter le dovo renaissance a lame inox (j'ai vu la lame de mon dovo normal se noircir toute seule a l'air marin des iles baleares y'a deux semaines et donc vais essayer une lame inox). Il a reçu beaucoup de très bonnes critique sur divers forums anglo-saxons... Seulement voila: il est pas facile a trouver. Je ne le trouve que sur lerasoir.fr et je ne sais pas ce que vaut ce site et vu sa gueule (en dessous de minimaliste) ben j'hésite... Est ce que quelqu'un a déja commandé chez eux?....et été livré? et sinon Ou y'a t il un site de confiance pour acheter ça? |
|
 | |
fabou

Nombre de messages: 207 Age: 43 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Dim 19 Avr 2009 - 21:33 | |
| Et là ?
http://couteaux.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=11003&Famille=2875&HTMLPage=/catalogue/coutel_couteaux/coupe-choux-dovo.htm
http://www.dovorazors.com/stockrazors.html |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6104 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Dim 19 Avr 2009 - 21:40 | |
|  Joker, pour le site: je ne le connais pas, celui là ! Je peux te proposer ceux là, que tu connais sûrement, d' ailleurs : http://www.barbe-and-co.fr/boutique/liste_rayons.cfm http://www.koordenwinkel.eu/shaving/ http://www.1barber.be/index.php Concernant les lames inox, je reste sceptique, mais c' est juste parce que j' aime l' acier au carbone, et sa facilité d' afilage ! Un membre en avait commandé un, il y a quelques temps : un Dovo, avec des décorations en formes de "vagues", qui imitaient le dessin d' un damas, et il en avait bavé pour l' affiler ... alors depuis  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Dim 19 Avr 2009 - 21:57 | |
| | nounounounou a écrit: | salut, Je cherche a acheter le dovo renaissance a lame inox (j'ai vu la lame de mon dovo normal se noircir toute seule a l'air marin des iles baleares |
L'air marin est redoutable pour ça, et tu n'as pas fait la tournée des coutelleries de l'ile et du continent pour trouver un filarmonica inox ? |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3523 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Dim 19 Avr 2009 - 23:00 | |
| alors pour repondre dans le desordre...couteau coutel... y'a pas que du positifs dans les commentaires... et en plus pas dispo donc ça resouds le pb, chez dovorazors ils ont mais je ne les connais pas ...qqn a déja commandé chez eux? et effectivement http://www.1barber.be l'a, et j'avais pas remarqué (mais quasi 30€ de différence...ça commence a faire...a 120€ j'achète en grimaçant un peu mais a 150€ je me pose pas la question pour le moment) www.koordenwinkel.eu ne l'ont pas au catalogue (c'est con ils sont sympa et répondent bien aux mails et donnent des infos intéressantes) merci pour toutes ces adresses...mais au final y'en a pas tant que ça...non? Choucas> le fila c'est plus dure a trouver que les champignons  mais ne crois pas que je ne cherche pas une source de fila...chaque fois que je passe devant un magasin un peu anciens de couteaux et d'aiguisage je rentre demander si ils n'ont pas des vieux trucs dans leurs tiroirs...jusque là, a part les deux fila 14 que j'ai trouvé sur un coup de bol...ben rien! alors en inox en plus...je te dis pas. |
|
 | |
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Lun 20 Avr 2009 - 0:15 | |
| Sur classic shaving il y a plusieurs dovo en sainless.
Mais je ne sais pas si ils ont le renaissance. |
|
 | |
nounounounou

| Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Lun 20 Avr 2009 - 8:58 | |
| ouais chez couteaux center aussi y'a un inox a chasse olivier mais je trouve le renaissance plus joli et c'est un 6/8 |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Lun 20 Avr 2009 - 11:23 | |
| Je possède un Dovo Renaissance en 6/8 avec chasse en plastique et pointe ronde, lame inox. Il est souvent déclinée avec une chasse blanche, mais il existe aussi en noir ou en rouge. Me concernant, c'est un bon rasoir. Il rase bien et n'est pas difficile à affiler. J'allais te dire d'aller sur Coutel, mais vas voir aussi sur certains sites anglais et allemands qui ont été mis sur le forum. Je me rapelle avoir mis quelques liens à cet effet. |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Lun 20 Avr 2009 - 17:21 | |
| Rasoir Coupe choux "Renaissance" (lien). Prix: 120,00 € Rasoir coupe choux Dovo "Renaissance" Lame en acier inoxydable, Manche en bois de bocote, Longueur totale : 24 cm, Longueur de la lame : 12 cm, Largeur de la lame : 6/8 (20 mm), Lame décorée.  Ce n'est plus ce que c'était le bois de bocote  |
|
 | |
nounounounou

| Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Lun 20 Avr 2009 - 17:27 | |
| ouais y racontent un peu n'importe quoi  par contre le prix est dur a concurrencer apparemment... Qui a déja acheté chez eux??????????? :?: |
|
 | |
Choucas
 | Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Lun 20 Avr 2009 - 17:49 | |
| |
|
 | |
nounounounou

| Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Lun 20 Avr 2009 - 19:19 | |
| chouetos les wackers!!! Mais j'aime bien le talon du renaissance et en plus j'ai pas trouvé de commentaires sur le net sur la qualité de l'inox des wacker alors que celle de l'inox des dovo est quasi encensée. Je prendrais certainement un jour un wacker mais ça sera dans un acier conventionnel...sauf a trouver des commentaires et reviews en beton sur l'inox  |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Lun 20 Avr 2009 - 19:23 | |
| J'ai acheté le mien là Accueil excellent, connaissance du produit et 120 euros  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
nounounounou

| Sujet: Re: dovo renaissance...dur a trouver Lun 20 Avr 2009 - 19:34 | |
| bon ben direction bruxelles alors avec un peu de chance dans les mois qui viennent ca devrait pouvoir se faire  si d'ici la je trouve un avis positif d'un acheteur chez lerasoir.fr je n'aurais peut être pas a y recourir... |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | |
 | |
| | dovo renaissance...dur a trouver | |
|