| | Produits "Institut Karité" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zdeubeu

Nombre de messages: 70 Age: 38 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Produits "Institut Karité" Sam 18 Avr 2009, 10:13 | |
| Bonjour les amis,
Juste pour vous signaler une vente intéressante de produits de la marque "Institut Karité" sur vente-privée.com
Baume après rasage (250ml 8€ en flacon ou 30ml 2€ en tube) Crême à raser (75ml 7€ ou 30ml 2€) Savon à raser (100G, 5€)
Tous contiennent du beure de karité (25% pour le savon par ex)
Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur vente privée: Il faut généralement se dépécher car ça part vite ! Vous pouvez utiliser mon adresse email comme "parrain": laurent@ferracci.org
Bonnes courses ! |
|
 | |
LeGaulois

Nombre de messages: 151 Age: 50 Localisation: Essonne Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Sam 18 Avr 2009, 11:42 | |
| Le savon à barbe est excellent, pour moi il est ex-aequo avec le Martin de Candre. |
|
 | |
guerty

Nombre de messages: 129 Age: 53 Localisation: Lille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Dim 19 Avr 2009, 12:40 | |
| Je confirme, le savon est excellent. Je le coupe parfois avec de la crème TOBS. |
|
 | |
choubbi

Nombre de messages: 203 Age: 27 Localisation: Région Parisienne (95) Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Dim 19 Avr 2009, 13:21 | |
| Pinaise, 5€ le savon! j'en ai pris 6 (le max apparemment), et mon papa aussi (pourtant il préfère les bombes de mousse à raser, c'est bizarre qu'il en ait acheté, non?  ). 12 savons, ça devrait tenir quelques années normalement. (j'ai toujours pas fini mon premier bloc, et c'est le savon que j'utilise le +) Merci pour le lien!!!!!  |
|
 | |
release

Nombre de messages: 62 Age: 35 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Dim 19 Avr 2009, 14:05 | |
| :ah-non-58933:
On ne peut pas s'inscrire sur le site pour la Belgique...
:calimero3: :calimero3: |
|
 | |
demadit

Nombre de messages: 15 Age: 43 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Lun 20 Avr 2009, 22:04 | |
| Le savon est effectivement excellent mais contient des dérivés pétroliers (pertolatum) et de l´EDTA.... Très dommage!
JJ |
|
 | |
release

Nombre de messages: 62 Age: 35 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Lun 20 Avr 2009, 22:08 | |
| | demadit a écrit: | Le savon est effectivement excellent mais contient des dérivés pétroliers (pertolatum) et de l´EDTA.... Très dommage!
JJ |
EDTA : acide éthylène diamine tetra acétique???
Si c'est ca c'est marrant de mettre un anticoagulant dans un savon à barbe où l'on risque de se couper (surtout comme moi un debutant du cc...) |
|
 | |
demadit

Nombre de messages: 15 Age: 43 Localisation: Allemagne Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Lun 20 Avr 2009, 22:14 | |
| C´est surtout un chélateur qui conserve/ fixe la composition chimique du truc mais n´aller pas m´en demander plus! je sais que c´est quelque chose qui ne se résorbe pas dans la nature et pollue potentiellement les eaux. Je développe mes films moi même et pendant quelques années utilisé un révélateur en contenant. même si bien sur je recycle mes bains, mon "quota" de cette substance est rempli!
JJ |
|
 | |
toutouk20

Nombre de messages: 137 Age: 50 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Produits "Institut Karité" Sam 30 Jan 2010, 15:36 | |
| Bonjour, Pour ma part ce savon est hyper trafiqué et donne de bonnes allergies et la gueule rouge et gonflée, à conseiller pour ceux qui aiment le tout chimique avec de bonnes odeurs surnaturelles!!  |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Sam 30 Jan 2010, 17:47 | |
| La crème me convient : une bonne mousse, qui favorise particulièrement la glisse de la lame : pas d' accroche, et une peau bien douce à l' issue ! Moi j' aime bien ! Pour le savon, je l' essaierai quand j' aurais commencé à faire un peu de vide, parce que là, en ce moment, c' est vraiment trop le bordel (au moins dix savons et crèmes en cours : pire qu' une gonzesse ...  ) ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5930 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Sam 30 Jan 2010, 23:39 | |
| faut reconnaître que a cote des crèmes de madame, on commence a faire une sérieuse concurrence cote "place" dans le tiroir... |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 26 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Dim 31 Jan 2010, 14:20 | |
| Ben tiens... j'ai battu Madame quant à moi... va falloir que je songe à vendre ou à donner celles dont je ne me sers pas beaucoup :p. |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Dim 31 Jan 2010, 18:09 | |
| | Nathiel a écrit: | | va falloir que je songe à vendre ou à donner celles dont je ne me sers pas beaucoup :p. |
Moi, c' est foutu : je les utilise régulièrement, tous (et toutes), ou presque !  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5930 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Dim 31 Jan 2010, 18:13 | |
| | Nathiel a écrit: | | Ben tiens... j'ai battu Madame quant à moi... va falloir que je songe à vendre ou à donner celles dont je ne me sers pas beaucoup :p. |
ça peu etre une bonne idée |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 26 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Produits "Institut Karité" Lun 01 Fév 2010, 18:21 | |
| Promis, celles que je ne donnerais pas à quelques amis qu'à défaut d'avoir convertis au CC ont été convertis au blaireau, se retrouveront ici  |
|
 | |
| | Produits "Institut Karité" | |
|