| | Boutique: Une visite chez Planète Rasoir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loic-de-Nice
Nombre de messages: 63 Age: 52 Localisation: Nice Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: post scriptum.... Lun 19 Déc 2011 - 17:46 | |
| | Loic-de-Nice a écrit: | | Ce qu'il faut en retenir c'est que si l'habit ne fait pas toujours le moine , le rasoir lui défait toujours le barbu..... à condition de ne pas se contenter de le regarder le rasoir évidement..... Contrairement aux piles wonder ça ne s'use pas si on ne s'en sert pas .... :-) |
Mon paternel lui non plus n'a pas été content de sa dernière visite , et a juré mordicus qu'il ne reviendrait plus .....à voix haute histoire qu'il n'y aie pas un non dit de plus .... Bref ces gens devenus moins sympas vont y perdre s'ils continuent dans cette voie... à moins qu'un tsunami de la mode du cc ne s'abatte sur la capitale auquel cas il faudra acheter des actions chez hansaplast.... le parisien étant speedé par nature on pourrait même s'attendre à un bain de sang ..... conseil défaillants du pseudo pro et oreilles distraites aidant .... |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2268 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Boutique: Une visite chez Planète Rasoir Sam 7 Jan 2012 - 0:56 | |
| Ce soir, je suis allé acheter mon Martin de Candre. Je suis tombé sur le petit barbichu qui semble désormais incontournable. Je ne résiste pas à l'envie de lui demander s'il allait de temps en temps sur le forum du CCC. Il me répond que non, rarement, pourquoi? Je lui dis que les avis sont très controversés en ce qui le concerne. Réponse: "ce n'est pas grave, ON s'en fout, de toutes manières, ON sait ce qu'on vaut. Alors, le reste..." Ce n'était pas César qui parlait de lui à la troisième personne?
|
|
 | |
ilium

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: Clamart 92 Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: Boutique: Une visite chez Planète Rasoir Sam 7 Jan 2012 - 10:48 | |
| tu l as paye combien ton martin de candre? |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2268 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Boutique: Une visite chez Planète Rasoir Sam 7 Jan 2012 - 10:51 | |
| Bonjour Ilium! 37 euros le grand pot. |
|
 | |
ilium

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: Clamart 92 Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: Boutique: Une visite chez Planète Rasoir Sam 7 Jan 2012 - 11:14 | |
| bonjour,  ) merci je l ai paye 40 de memoire sur le site avec fdp |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Une visite chez Planète Rasoir Sam 7 Jan 2012 - 20:24 | |
| | BZHgentleman a écrit: | Ce soir, je suis allé acheter mon Martin de Candre. Je suis tombé sur le petit barbichu qui semble désormais incontournable. Je ne résiste pas à l'envie de lui demander s'il allait de temps en temps sur le forum du CCC. Il me répond que non, rarement, pourquoi? Je lui dis que les avis sont très controversés en ce qui le concerne. Réponse: "ce n'est pas grave, ON s'en fout, de toutes manières, ON sait ce qu'on vaut. Alors, le reste..." Ce n'était pas César qui parlait de lui à la troisième personne?
|
Ah, l'auto-satisfecit : une valeur sûre ! A défaut d'être convaincant en dehors de son microcosme, il est convaincu...de son "fait". Un bon début, en somme...On est content pour lui mais nous aussi"on s'en fout". Arrêtons donc d'en faire le buzz Parce qu'il le "vaut bien" !
|
|
 | |
Valherak

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: Boutique: Une visite chez Planète Rasoir Jeu 12 Jan 2012 - 11:21 | |
| J'y suis passé avant hier pour acheter des produits TOBS, c'est presque 2x plus chez que chez l'ami Ghoz ! La prochaine fois je commande en ligne :p |
|
 | |
verso19
Nombre de messages: 19 Age: 69 Localisation: Correze Date d'inscription: 16/02/2012
 | Sujet: mdc Mer 22 Fév 2012 - 17:42 | |
| Commande effectuée sur internet directement sur le site Martin de Candre; Livraison effectuée en 48h pour 40€ tout compris.
|
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Boutique: Une visite chez Planète Rasoir Lun 5 Mar 2012 - 16:56 | |
| De retour chez Planète rasoir aujourd'hui lundi, après ma séance chez le barbier. Cette fois-ci, je suis tombé sur le patron: un autre monde! Un homme gentil, accueillant, passionné. Un autre monde! |
|
 | |
LeGaulois

Nombre de messages: 158 Age: 50 Localisation: Essonne Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Boutique: Une visite chez Planète Rasoir Lun 5 Mar 2012 - 20:55 | |
| Ah enfin J'aime aller chez Planète, j'en prends toujours plein les yeux. |
|
 | |
| | Boutique: Une visite chez Planète Rasoir | |
|