Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Crème avant-après rasage Proraso - Mode d'emploi - Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gringo

MessageSujet: Re: Crème avant-après rasage Proraso - Mode d'emploi - Help   Dim 19 Avr 2009 - 22:38

comme un pet de mouche sur une toile cirée Razz Laughing

elle est bien bonne celle-là, tiens ...

J'utilie l'avant rasage Proraso et la crème Taylor Sandalwood.

Il se peut que ce soit l'avant rasage ??? J'y avais pas pensé tiens ...
C'est ça que tu veux dire, ou bien je n'ai pas saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Crème avant-après rasage Proraso - Mode d'emploi - Help   Dim 19 Avr 2009 - 22:53

Choucas a écrit:
Oui,on s'en rappelle .

lol! lol!

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
Les strops et paddles à la vente
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Porti07
Modo

MessageSujet: Re: Crème avant-après rasage Proraso - Mode d'emploi - Help   Sam 15 Aoû 2009 - 10:24

J'ai testé ce matin cette crème avant rasage, incontestablement ça améliore bien la suite de la cérémonie ... Smile
http://www.cueillimage.viewbook.com
Lefreem

MessageSujet: Re: Crème avant-après rasage Proraso - Mode d'emploi - Help   Sam 15 Aoû 2009 - 12:39

+1
papyrus

MessageSujet: Re: Crème avant-après rasage Proraso - Mode d'emploi - Help   Sam 15 Aoû 2009 - 13:57

il resterai la nouvelle version peaux sensibles à tester ... malgré les paraben
Pat

MessageSujet: Re: Crème avant-après rasage Proraso - Mode d'emploi - Help   Sam 15 Aoû 2009 - 19:18

Rentré de vacances hier, je découvre avec joie, le colis que m'a envoyé Requin, contenant deux bols à raser proraso et un pot de crème av/ap rasage de la même marque.
Merci donc à Requin pour ce colis qui ne failli pas à la règle de l'excellent emballage.

Pour l'utilisation de la crème, j'ai fait de la façon suivante, ce qui me semblait logique:
-Avec un gant de toilette chaud et humide, je ramolli les poils comme je procède d'habitude.
-Je prend un peu de crème et je masse le visage dans le sens du poil et à contre sens.
-Pour l'utilisation du savon à raser, j'ai procédé comme indiqué par Requin dans un autre fil, très belle mousse, ne sèche pas, nikel, quoi!!
-La glisse du rasoir est meilleure que d'habitude, plus douce et plus agréable, (je ne passais aucun avant rasage jusqu'alors).
- Je prend ma douche, et sur la peau encore humide, j'ai utilisé la crème en après rasage. J'ai trouvé ma peau un peu sèche au touché après l'absorbtion complète de la crème (sensation qui a disparue quelques minutes plus tard) mais aucun tiraillement, la peau est restée bien souple.

Je dois avouer que j'appréhendais l'effet metholé sur ma peau, j'ai du mal à supporter les effets trop froid ou trop frais. Mais là, ça passe très bien.

En un mot, essayer cette crème, c'est l'adopter!!

pat.
http://francoispattedoie.fr
Groove

MessageSujet: Re: Crème avant-après rasage Proraso - Mode d'emploi - Help   Jeu 4 Mar 2010 - 13:03

En plus cette crème apporte un léger effet anesthésiant avant le rasage plutôt agréable.
Et en après rasage le menthol calme drastiquement les éventuelles brulures ou coupures.
Si je ne me suis pas coupé après rasage j'utilise le baume Proraso mais si pour une raison ou une autre (lame mal aiguisée,etc...) j'ai la peau irritée je met la crème après rasage et tout rentre dans l'ordre.

Crème avant-après rasage Proraso - Mode d'emploi - Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2