| | CC ésotérique à restaurer légèrement. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
emaux21

Nombre de messages: 312 Age: 50 Localisation: Chagny - France - GEO Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: CC ésotérique à restaurer légèrement. Mer 18 Mar - 18:44 | |
| Un de + à restaurer. Remarquez les symboles ésotériques; quelqu'un a déjà vu ?   |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Mer 18 Mar - 18:57 | |
| J'en avais vu un dans ce genre chez un vendeur ebay américain je crois il y a environ un mois, peut être un peu moins et vendu pas très cher. J'étais sur le coup mais n'étais pas là pour enchérir au dernier moment. Depuis j'ai vu 4 ou 5 autres Es-Ex mais pas avec le barber notch.
J'avais bien aimé la gravure sur la lame et la pointe barber notch. J'espère que tu nous mettra quelques photos après la restauration. |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Mer 18 Mar - 19:08 | |
| tres original !  |
|
 | |
emaux21

Nombre de messages: 312 Age: 50 Localisation: Chagny - France - GEO Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Mer 18 Mar - 19:14 | |
| C'est çà Choucas, le vendeur ricain était milkman (Très sérieux d'ailleurs) Je l'ai eu pas très cher en attendant tôt le matin; c'est l'inconvénient des décalages horaires si on veut pas mettre en route les enchères automatiques. C'est un 7/8 qui chante comme un fila... T'appelles çà un ES EX ? c'est curieux comme nom! |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Mer 18 Mar - 19:17 | |
| Chouette cette lame , mais j'en ai jamais vu auparavant Mais quel plaisir tu vas avoir à restaurer ce CC , je tenvie :heart: |
|
 | |
emaux21

| Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Mer 18 Mar - 19:19 | |
| Oui Richpa. La lame est gravée alors c'est du beurre... |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6103 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Mer 18 Mar - 20:14 | |
| Bravo, Emaux21, c' est vraiment une belle prise, j' adore !  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
ned

Nombre de messages: 476 Age: 39 Localisation: 26150 Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Mer 18 Mar - 20:47 | |
| j' vois pas la photo...  |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Mer 18 Mar - 21:00 | |
| |
|
 | |
Raminagrobis
Nombre de messages: 174 Age: 29 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Ven 27 Mar - 21:29 | |
| Drole de lame et d'inscriptions, t'es sur qu'il est pas ensorcellé ton truc? Sérieusement, original (surtout la forme de la pointe) et quelle largeur  C'est un 8/8? un 9/8 ? |
|
 | |
emaux21

| Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Lun 30 Mar - 19:46 | |
| C'est un 7/8 C'est qui le St patron des barbiers, histoire d'aller brûler quelques cierges au cas ou tu aies raison ? |
|
 | |
Raminagrobis
Nombre de messages: 174 Age: 29 Localisation: Tours Date d'inscription: 02/01/2009
 | |
 | |
emaux21

| Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Lun 30 Mar - 19:55 | |
| Ben justement, brûler quelques cierges pour pas avoir recours au service de ces messieurs... Quoique! Avec une bougie, je fais d'une pierre deux coups! |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Ven 17 Sep - 18:06 | |
| Je savais que je l'avais vu quelque part.... Je remonte ton sujet car j'ai retrouvé aujourd'hui la marque de ton CC... Il semble que ce soit un ERN, comme les deux dont j'ai posté les photos aujourd'hui. Persian est une marque déposé de ERN  _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: CC ésotérique à restaurer légèrement. Ven 17 Sep - 19:30 | |
| [quote="emaux21"]Un de + à restaurer. Remarquez les symboles ésotériques; quelqu'un a déjà vu ? Esotérique dans son sens 1er: initiation: peut-être? Mais si ça t'empêche de dormir, je m'en accommoderai! Pour le reste, c'est une belle lame qui a besoin d'un peu de restauration, mais pas de désenvouteur. ( la matière est inerte) A moins que tu sois animiste? McKay |
|
 | |
| | CC ésotérique à restaurer légèrement. | |
|