| | Chasse(s) pas banale(s)... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Chasse(s) pas banale(s)... Jeu 12 Mar 2009 - 21:23 | |
| Le rasoir wifi pour recevoir et lire ces mails en se rasant:  |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6104 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Chasse(s) pas banale(s)... Jeu 12 Mar 2009 - 21:38 | |
| Je reste sceptique ... mais ça plaira forcément à quelqu'un : "chacun son mauvais goût" !  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
asa

Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: France 57 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Chasse(s) pas banale(s)... Jeu 12 Mar 2009 - 21:47 | |
| Je crois avoir lu sur un autre forum que c'était un montage ! En tout cas j'y crois pas trop  |
|
 | |
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Chasse(s) pas banale(s)... Jeu 12 Mar 2009 - 23:00 | |
| Je pourrai en faire un, j'ai un a un tas de vieilles cartes la ou je travail.
Mais cette image est un montage. |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Chasse(s) pas banale(s)... Ven 13 Mar 2009 - 10:14 | |
| Quand on considère le schéma d'implantation des composants de la chasse du dessus, en regardant le bord on voit que le même schéma se retrouve sur la chasse du bas (sur la petite partie que l'on voit). Alors soit c'est une vraie photo et la personne disposait de 2 cartes identiques (mises au rebut avant que les composants ne soient soudés dessus) qu'il a superposé avant de découper, ce qui est toute à fait possible, soit c'est un montage photo et la personne s'est servi de la même photo de fausse-chasse qu'il a légèrement décalé, ce qui est également possible.
J'ai vu ça sur flickr.com: Circuit board straight-razor that Jack brought to my UC Irvine talk.jpg
La photo a été mise en ligne par un bloggeur canadien assez connu parait-il, ce qui n'est pas une garantie, mais du fait de sa notoriété dans le monde du blog, la nouvelle a été reprise par plusieurs autres sites, il suffit de taper "circuit board straight-razor" dans google pour s'en convaincre. |
|
 | |
Draleg

Nombre de messages: 174 Age: 27 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Chasse(s) pas banale(s)... Ven 13 Mar 2009 - 14:12 | |
| Bonjour, j'aprecie assez bien l'idée, mais pour couper ce genre de matériaux faut y aller (j'avais essayé de me faire une late  ), je crois qu'une découpe a chaud serais nécessaire surtout pour un angle comme celui-la non ? Mais c'est surtout l'angle d'en bas qui me fait un peu bizarre enormément en escalier peut être du a la compression de l'image... mais bon un montage comme ça est d'une extrême simplicité... Voila un exemple que je viens de faire: Image de base:  Image modifiée:  Image modifiée retouchée:  Bon je ne dis pas que je l'ai aussi bien fait que lui(si c'est un montage...) surtout que ça a été fait en même pas 5minute faudrait peaufiné et de plus le contexte de la photo ne se prête pas réellement au style high-tech... Et que c'est un montage amateur, suis pas infographiste lol... |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Chasse(s) pas banale(s)... Ven 13 Mar 2009 - 15:00 | |
| Toi t'es trop fort. Ce qu'on arrive à faire quand on s'y connait. Chapeau ! |
|
 | |
Choucas
 | |
 | |
asa

Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: France 57 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Chasse(s) pas banale(s)... Lun 13 Avr 2009 - 17:01 | |
|  la classe ce coupe chou vraiment  en plus il permet de mesurer la taille des poils avant de les couper ! Vraiment voilà un coupe chou qui ralie l'utile à l'agréable  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Chasse(s) pas banale(s)... Lun 13 Avr 2009 - 19:09 | |
| un rasoir de menuisier, cool. |
|
 | |
| | Chasse(s) pas banale(s)... | |
|