|
| Auteur | Message |
|---|
Jean SIANE

Nombre de messages: 89 Age: 35 Localisation: Grasse 06 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Site Web: Trumper Jeu 12 Fév 2009 - 13:38 | |
| Après avoir lu (dévoré serait plutôt le mot qu'il convient) la traduction de Droopy "l'art du rasage au coupe choux" de Christopher Moss, je me suis décider à commander des produits en Angleterre chez Trumper. J'ai passé la commande aujourd'hui. Je vous tiendrez au courant de mes essais quand j'aurai reçu ma commande mais normalement ces produits ne devrai pas être mauvais. Voici ce que j'ai commandé: Un savon à la violette
Une crème de rasage au bois de santal
Une lotion après rasage |
|
 | |
Jean SIANE

Nombre de messages: 89 Age: 35 Localisation: Grasse 06 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Site Web: Trumper Ven 13 Fév 2009 - 9:37 | |
| Je précise que c'est le cadeau de St Valentin de ma chère et tendre femme!  |
|
 | |
Forrest

Nombre de messages: 79 Age: 39 Localisation: Versailles Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Site Web: Trumper Ven 13 Fév 2009 - 20:44 | |
| Hélas, parfois, les cadeaux sont mal inspirés. Moi, tiens, si tu ne les aimes pas, par exemple,  , je veux bien te les reprendre. Par amitié, bien sûr Je paierai les frais de port, même  |
|
 | |
Jean SIANE

| Sujet: Re: Site Web: Trumper Ven 13 Fév 2009 - 21:58 | |
| | Forrest a écrit: | Hélas, parfois, les cadeaux sont mal inspirés.
|
Pourquoi ce ne sont pas de bons produits ? |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6102 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Site Web: Trumper Ven 13 Fév 2009 - 22:13 | |
| Au contraire, ils font figure de référence ! Je pense juste que Forrest aurait bien aimé faire main basse sur tes cadeaux de la St Valentin ! N' oublie pas de nous livrer tes impressions à l' utilisation ! Tu vas voir, le parfum "sandalwood", ça rend les femmes folles ....  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Forrest

Nombre de messages: 79 Age: 39 Localisation: Versailles Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Site Web: Trumper Ven 13 Fév 2009 - 22:28 | |
| :pirate: Percé à jour !!
:crie-tombe-48: |
|
 | |
Jean SIANE

| Sujet: Re: Site Web: Trumper Sam 14 Fév 2009 - 6:55 | |
| OUF!! J'ai eu peur! Ma femme m'aurait tué si j'avais commandé des mauvais produits (vu le prix). Alors si je comprend bien il va falloir que j'arrive à fuir les hordes de femmes qui vont me courir après! Remarques j'ai l'habitude!  |
|
 | |
Jean SIANE

| Sujet: Re: Site Web: Trumper Mar 17 Fév 2009 - 8:17 | |
| J'ai reçu mes produits Trumper hier et je les ai essayé ce matin. Le temps que je redescende de mon nuage et je vous raconte!!!! Tout ce que je peux vous dire c'est que maintenant je dois aller acheter des pansements. Non pas pour soigner mes coupures dues au rasage, mais pour soigner les différentes griffures que ma femme m'a occasionné lorsqu'elle a senti la crème à raser "sandal wood" ou l'eau de toilette à la canelle, et qu'elle s'est jeté sur moi déchirant mes vêtements telle une bête enragée!
Je vous raconterai tout ça plus en détails |
|
 | |
Tekila

Nombre de messages: 698 Age: 34 Localisation: Maringues - GEO Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Site Web: Trumper Mar 17 Fév 2009 - 8:38 | |
| Quel mytho celui là Arrête un peu la gentiane  |
|
 | |
Stephane

Nombre de messages: 686 Age: 34 Localisation: Haut de Seine Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Site Web: Trumper Mar 17 Fév 2009 - 9:32 | |
| Tekila, gentiane mais c'est les AA ici ? On m'aurait trompé? |
|
 | |
Jean SIANE

| Sujet: Re: Site Web: Trumper Mar 17 Fév 2009 - 10:40 | |
| | Stephane a écrit: | Tekila, gentiane mais c'est les AA ici ? On m'aurait trompé? |
Oui presque!!! Sauf que je ne suis pas anonyme!! J'adore la gentiane!!! (Avec modération bien sur! et pas avant de se raser!) |
|
 | |
|