Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combien de fois vous rasez-vous par semaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de fois et à quel moment vous rasez-vous par semaine ?
1 fois par semaine
5%
 5% [ 25 ]
2 fois par semaine
14%
 14% [ 66 ]
3 fois par semaine
16%
 16% [ 78 ]
4 fois par semaine
6%
 6% [ 29 ]
5 fois par semaine
5%
 5% [ 28 ]
6 fois par semaine
2%
 2% [ 14 ]
tout les jours
12%
 12% [ 58 ]
Le matin
20%
 20% [ 97 ]
Le midi
0%
 0% [ 4 ]
Le soir
14%
 14% [ 70 ]
Total des votes : 469

AuteurMessage
erjdecharente
Admin

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Dim 4 Mai 2008 - 20:10

tous les matins à 6 heures en ecoutant inter, et oui monsieur! autre chose? non ? alors circulez ya rien a voir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poterieetscuttle.sitew.com/#Page_1.A
razorback

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Jeu 5 Juin 2008 - 23:53

_ 6 fois par semaine, cela du fait que travaillant la nuit, j'ai accordé mon rythme de rasage avec mon rythme de travail, tous les soirs avant de diner les soirs de travail, et tous les matins où je n'avais pas travaillé la nuit ...
Ockham

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Dim 27 Juil 2008 - 16:49

A voté: 6 fois par semaine et le matin.
Je me rase normalement tous les jours et toujours le matin après la douche... mais si une fois ou l'autre je me lève tard, que j'ai quelques boutons ou la flemme Sleep, je passe... mais jamais deux fois de suite
http://scriptorium.mediaevaliter.com/
BMD_Online

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Dim 27 Juil 2008 - 22:00

2-3 fois par semaine, le soir.
Recemment, je me suis rasé après 10 jours de barbe... ce fut un vrai régal. A l'époque du jetable, je prenais de ces crises !
Ollonum

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Lun 28 Juil 2008 - 8:42

Voila, j'ai voté:
tous les jours, après la douche, avec ma shavette (oui je sais, c'est pas un vrai CC, mais je me réjouis de recevoir mes pâtes pour pouvoir affuter mon CC correctement)

Cela fait un mois que je me rase tous les jours avec et étonnement j'ai de moins en moins de petits boutons
wotan

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Lun 28 Juil 2008 - 22:25

J'en étais à une fois par semaine, le lundi pour dégommer la barbe de fin de semaine: sinon, c'était en permission pour parfaire ma barbe de parfait branleur. Jamais réussi à faire mieux: cela m'arrachait trop la tronche.
Richpa
Modo

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Mar 5 Aoû 2008 - 15:23

3 fois par semaine, parfois 4 et toujours le soir (par commodité)
http://apy000.free.fr
Ventilo

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Ven 24 Avr 2009 - 11:00

C'est la première chose que je fais en me levant. Du coup, je suis content de me lever. Et c'est déjà un beau résultat.
ghoz

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Ven 24 Avr 2009 - 11:31

J'ai voté aussi les amis ...
Je suis étonné de voir que je suis parmi les rares membres à se raser 7 fois par semaines cheers
Mais c'est sûrement du au fait que j'essaye des tas de trucs tout le temps bom

Parfois quand je sors madame le soir, je me rase encore une fois. La ou il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir hein !

Enfin... on va se calmer car c'est un peu dur dur pour la peau.

http://www.1barber.be
gounthar

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Ven 24 Avr 2009 - 11:34

Bonjour,

pour ma part, trois fois par semaine. Deux fois le matin avant de partir au boulot alors que les enfants sont déjà partis, une fois le samedi après midi pendant la sieste des petits...
Pas moyen de trouver plus de temps pour l'instant...
J'ai encore 6 ou 7 savons à tester. Razz
olaf grossebaf

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Ven 24 Avr 2009 - 12:50

Bah, tous les matins pourquoi ?

Quelques rares exceptions le dimanche si je suis levé trop tard et que mon ministre du temps libre maison me fait les gros yeux parce que j'ai des travaux domestiques à finir.
cyberpiv

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Dim 19 Juil 2009 - 15:12

3 fois par semaine, le matin, le lundi (après le week-end), le mercredi et le vendredi. Parfois le samedi et le dimanche si je suis en charmante compagnie pour le week-end.
Mais j'ai ce rythme depuis que j'ai découvert le blaireau et le savon de rasage, avant c'était plus 1 fois toutes les une ou deux semaines (ça pousse pas trop chez moi...)
J'imagine une fois que je serais passé au CC, ça risque de devenir 1 fois par jour ^^
Alain Connu

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Dim 19 Juil 2009 - 18:16

Si j'ai des poils de barbe trop long ça me donne des irritations lors du rasage, donc je me rase le matin en sortant de la douche au minimum 1 fois tous les deux jours.

Il m'arrive pour de rares occasions de me raser 2 fois par jour, pour faire plaisir , mais faut vraiment que ça soit pour une grande occasion!
olicox

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Dim 27 Sep 2009 - 9:14

Aie, me suis trompé.
J'ai voté 1 fois par semaine au lieu de 5.
Nuiteux

MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Dim 27 Sep 2009 - 9:52

Tous les jours,et quand j'ai le temps,souvent vers 12h,quand je me lève,et pendant que le café coule.

Combien de fois vous rasez-vous par semaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant