Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Connaissez-vous les produits "L'occitane"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean SIANE

MessageSujet: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Lun 9 Fév - 20:28

Je suis vraiment très content de ces produits.
Je vous conseil le baume après rasage:

http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=20AR075OC

Il sent très très bon et arrête le feu du rasoir instantanément dés l'application.
J'utilise aussi le savon à barbe:

http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Catalog.aspx?cat=usg_MensCorner

Je ne peux pas vous dire si il est mieux qu'un autre car c'est le premier que j'utilise. J'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
G

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Lun 9 Fév - 20:44

Oui. Tu as également d'autres produits qui me semblent tous aussi appropriés pour le CC ( Proraso, Martin de Candres, Taylor Of Bond, Plisson ). Après, les goûts et les couleurs !
vcranfan

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Lun 9 Fév - 21:09

J'utilise le baume après rasage CADE, il est vraiment bien et calme tout de suite en effet...
Pas donné ceci dit. J'ai une huile de rasege également, agréable et bonne odeaur, mais j'ai vu plus efficace.
Je ne connais pas le reste de la gamme;
l'avantage est qu'il y a des boutiques un peu partout...
Nathiel

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Lun 9 Fév - 21:27

Je ne suis pas tellement amateur de L'occitane. A l'époque on me les avait présentés comme des produits naturels d'excellente qualité etc... et finalement je me suis retrouvé avec des produits relativement classiques, voir moyens par rapport à d'autres que j'ai pu essayer. Le savon m'avait déçu par sa faible longévité surtout.

Bon par contre, ce ne sont pas de mauvais produits loin de là, mais je pense qu'au même prix on peut trouver mieux, ou plus rentable avec quelque chose de plus cher (par exemple un Nomad Crabtree & Evelyn dans son bol coûte le double, mais il dure aussi moitié plus longtemps, donc la recharge qui est naturellement moins chère devien,t à mon sens, plus rentable).
ned

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Lun 9 Fév - 22:25

ben pas vraiment mais ce genre de produit oui, ayant bossé pour un autre un poil plus gros, et je ne ferais aucun commentaire...
guerty

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Mar 24 Fév - 23:01

J'ai le baume et le savon et j'en suis trés content. Il parait par contre que la crème à raser n'est pas du même niveau.
MarineGuilhou

MessageSujet: Marketing   Mer 4 Mar - 15:32

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en Marketing et me prenche sur le cas L'Occitane en Provence. J'aimerais beaucoup receuillir quelques témoignages sur votre perception de la marque et des produits l'Occitane pour mon dossier, qui serait du coup beaucoup plus riche et intéressant !

Si vous êtes partants, merci de me répondre sur le forum à ces quelques questions (ça ne devrait pas prendre plus de 5min)

- C'est quoi l'Occitane pour vous ? (3 adjectifs décrivant la marque)
- Que ressentez vous en entrant dans un magasin l'Occitane ?
- Pourquoi choisissez vous l'Occitane plutôt qu'un autre marque (BodyShop etc...)

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Marine
erjdecharente
Admin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Mer 4 Mar - 15:49

même pour recueillir des infos, il est préférable de passer par la case présentation .Bien qu'étant des hommes, nous sommes a cheval sur les usages, et les bonnes manières
merci
http://www.poterieetscuttle.sitew.com/#Page_1.A
Pastaga

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Mer 17 Juin - 1:37

erjdecharente a écrit:
même pour recueillir des infos, il est préférable de passer par la case présentation .Bien qu'étant des hommes, nous sommes a cheval sur les usages, et les bonnes manières
merci

Et vlan. lol.

Mais je vais me prêter au jeu quand même:

- C'est quoi l'Occitane pour vous ? Provence en bouteille, souvent trop cher, souvenirs de Manosque.

- Que ressentez vous en entrant dans un magasin l'Occitane ? Le harcèlement de vendeuses qui ne connaissent pas vraiment bien leurs produit.

- Pourquoi choisissez vous l'Occitane plutôt qu'un autre marque: disponible localement, quelques produits très intéressants.

Bien voilà.

Pastaga
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Mer 17 Juin - 4:59

MarineGuilhou a écrit:
Si vous êtes partants, merci de me répondre sur le forum à ces quelques questions (ça ne devrait pas prendre plus de 5min)

- C'est quoi l'Occitane pour vous ? (3 adjectifs décrivant la marque)
- Que ressentez vous en entrant dans un magasin l'Occitane ?
- Pourquoi choisissez vous l'Occitane plutôt qu'un autre marque (BodyShop etc...)

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Marine

Ouawwwww, on a même droit à un sondage IPSOS (ou autres) Shocked qui plus est effectué par une jeune étudiante, mais qui devrait savoir qu'on se déchausse si on veut entrer à la Mosquée parce que l'on risque de choquer du monde si on arrive avec ses gros sabots Rolling Eyes

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
La Boutique Kachiic Cuir et autres
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Ventilo

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Mer 17 Juin - 16:53

Arrêtez les gars, je crois qu'elle est partie. Sad
pretorien

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Dim 21 Juin - 10:56

Bonjour.
Oui, partie, et même peut être sans espoir de retour Very Happy
Étant (comme la plupart d'entre nous) présent sur d'autres forums, je trouve que l'on voie de plus en plus de participants (qui ne posent qu'une voir deux questions) nous proposant des "questionnaires" anodins (ce sont souvent des étudiantes, en commerce, marketing, économie, .......) Quel dommage de pervertir le système !!!!

enfin, cet aparté étant terminé (comme, je l'espère les assertion de cette personne) je répondrait au post initial en disant que le savon "l'occitane" a été mon premier savon au coupe chou, et que je ne le regrette pas. Depuis, je suis passé au "matin de candre", puis en ai essayé d'autre.

En définitive, l'occitane n'est pas si mauvais que ça.
NorthernLights

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Dim 2 Aoû - 20:53

Cà fait une semaine que j'utilise l'après-rasage (et une semaine que je me rase au CC d'ailleurs):

Mon impression c'est que quand j'avais le gros feu après le rasage au début de semaine çà faisait rien, et maintenant que je me démerde un peu mieux et que j'ai presque plus de feu ben... au moins çà sent un peu bon, c'est toujours çà . :|
http://www.lorteau.net
cyberpiv

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Dim 2 Aoû - 23:12

Hello,
personnellement, j'ai été tenté d'acheter un savon à barbe chez eux, mais devant le prix pratiqué (avec le bol pour mettre le savon), j'ai préféré, quitte à mettre au moins 28€, d'attendre et de prendre plutôt un MdC...
papyrus

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Mer 5 Aoû - 10:43

cyberpiv a écrit:
Hello,
personnellement, j'ai été tenté d'acheter un savon à barbe chez eux, mais devant le prix pratiqué (avec le bol pour mettre le savon), j'ai préféré, quitte à mettre au moins 28€, d'attendre et de prendre plutôt un MdC...

Le savon seul est à 9€ .. aucune obligation d'acheter le bol inox, tu peux regarder un récipient qui convient dans ta batterie de cuisine ou pire en GS entre équipement cuisine ou animaux (regarde la gamelle de rex ou felix en inox ça tape dans les 2€) !

Le MdC t'as pas le choix il est à 32€ dans son poc en verre !

Connaissez-vous les produits "L'occitane"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant