| | Le rasoir pas évidé et pas sonnant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Sam 7 Fév 2009 - 5:29 | |
| Le pas évidé et pas sonnant.
J'ai mis la main sur un rasoir pas évidé et pas sonnant.
Je vous en donnerai des nouvelles.
Si vous avez des témoignages vous êtes invités à les partager.
Bonne journé |
|
 | |
quattdav

Nombre de messages: 444 Age: 37 Localisation: gap 05 mais Auvergnat avant tout Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Sam 7 Fév 2009 - 11:03 | |
| | mao a écrit: | Le pas évidé et pas sonnant.
Bonne journé |
Je ne c'est pas exactement si c'est de ça que tu parle mais j'ai un CC de marque Vincent qui pourrais lui ressembler.
Quand je regarde la lame de face il ressemble presque a une lame..."d'opinel" la lame n'est pas évidé ou presque, avec une chasse en corne. (m...de je l'ai pas dans ma banque de photo).

chose faite!! Pour ce qui est du rasage les sensation sont vraiment étrange comparer a mes autres CC, quasiment pas de bruit mais par contre il rempli très bien son office.
Dernière édition par quattdav le Sam 7 Fév 2009 - 16:05, édité 1 fois |
|
 | |
ad0cola

Nombre de messages: 123 Age: 28 Localisation: Vannes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Sam 7 Fév 2009 - 11:58 | |
| je crois que Chewbacca à restaurer une lame pleine comme celle dont tu as l'aire de parler sur ce poste : http://www.coupechouclub.com/restauration-de-materiel-f25/restauration-d-une-lame-familiale-photos-inside-t1771.htm |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Sam 7 Fév 2009 - 12:17 | |
| |
|
 | |
ad0cola

Nombre de messages: 123 Age: 28 Localisation: Vannes Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Sam 7 Fév 2009 - 12:58 | |
| Autant pour moi, je vais retourner voire celle dont je parlais pour me rendre bien compte et apprendre. Sinon très jolie lame pleine. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Sam 7 Fév 2009 - 13:01 | |
|
Dernière édition par Chewbacca le Mer 4 Nov 2009 - 19:57, édité 3 fois |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Sam 7 Fév 2009 - 14:25 | |
| | mao a écrit: | Le pas évidé et pas sonnant.
Bonne journé |
Salut J'ai 2 CC à lame pleine. Ils rasent très bien, "presque" aussi bien que les autres. Différences : lame plus lourde, pas de crissement sur la joue (le "sonnant"), pas de hurlements terrifiés des poils (le "chantant"). ça rase mais il manque un tout petit quelque chose d'indéfinissable. Peut-être l'impression que l'affilage n'est pas "parfait". Quoi qu'il en soit, c'est quand même du plaisir. Bon week-end à tous |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Sam 7 Fév 2009 - 22:23 | |
| He ben Chewbacca, elle brille bien cette lame. J'aimerai bien m'y regarder dedans le jour ou tu t'en lasseras  _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
ned

Nombre de messages: 476 Age: 39 Localisation: 26150 Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Sam 7 Fév 2009 - 22:47 | |
| |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | |
 | |
Chewbacca Admin

| Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Sam 7 Fév 2009 - 23:19 | |
| Ben, c'était pas la peine de nous faire baver alors  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Dim 8 Fév 2009 - 3:54 | |
| C'est drole par ce que ma lame pas évidée et pas sonnant ressemble beaucoup à celle de notre wookie.
Sauf que c'est inscrit wade et butcher dessus.
Excepté le nom et le brillant ces deux lames se ressemblent beaucoup. La chasse en os d'origine de ma lame est maghifique et il y a très peu sinon aucunes traces d'affutage dessus. (La petite encoche sur le fil a du faire avorter sa vente)
L'affutage c'est avéré moins difficile que prévu elle taille déjà les poils de jarets.
Et en l'observant un peu j'ai remarqué qu'elle est évidé, mais juste un tout petit peu, c'est pratiquement invisible.
C'est ma deuxième vieille lame presque neuve, à croire qu'il suffit de chercher pour avoir de la chance. |
|
 | |
Bolt

Nombre de messages: 117 Age: 62 Localisation: Nice Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Dim 8 Fév 2009 - 8:12 | |
| Perso, ces celles que je préfère pour une barbe trés dure,ni elles ne tréssautent ni elles ne vibrent |
|
 | |
Jean SIANE

Nombre de messages: 89 Age: 35 Localisation: Grasse 06 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Dim 8 Fév 2009 - 8:40 | |
| Excusez on ignorance mais je suis débutant, je ne voudrai pas pourrir ce post avec une question con mais je me demande bien à quoi peuvent servir les encoches au bout des lames? J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Merci. |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Le rasoir pas évidé et pas sonnant Dim 8 Fév 2009 - 9:21 | |
| | Jean SIANE a écrit: | Excusez on ignorance mais je suis débutant, je ne voudrai pas pourrir ce post avec une question con mais je me demande bien à quoi peuvent servir les encoches au bout des lames? J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Merci. |
bonne question, celui qui trouve la réponse gagne une tringle a rideaux ! |
|
 | |
| | Le rasoir pas évidé et pas sonnant | |
|