LeDed Admin

Nombre de messages: 344 Age: 51 Localisation: Rouen - GEO Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Espace réservé Mar 4 Sep 2007 - 14:49 | |
| Afin d'éviter toutes dérives ou futures dérives, veuillez mettre dans cette nouvelle catégorie vos petite annonces, catalogues etc.... _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Espace réservé Sam 27 Mar 2010 - 14:28 | |
| Je ne voudrais pas passer pour un enquiquineur, peut être suis-je un peu ronchon mais ne serait-il pas possible à certains vendeurs de grouper leurs offres, parce que certaines semaines cette rubrique s'apparente plus à un site de vente, à un commerce, qu'à une rubrique de petites annonces.
Et peut être aussi de se limiter à des messages par les personnes intéressées par l'achat. Ça peut aussi se traiter/conclure en MP. Enfin c'est peut être parce que cette rubrique ne m'intéresse pas beaucoup que voir sans cesse remonter les annonces me saoule un peu, c'est peut être aussi parce que je considère ce forum avant tout comme un forum de discussions.
Bref, peut être qu'en mettant plusieurs offres en tête de message misent à jour régulièrement ça serait "mieux".
Enfin, c'est juste une suggestion parce qu'après tout je ne suis pas le seul utilisateur, ce n'est pas à moi de dire ce que les autres "doivent" faire. |
|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5760 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Espace réservé Dim 28 Mar 2010 - 7:50 | |
| | Choucas a écrit: | Je ne voudrais pas passer pour un enquiquineur, peut être suis-je un peu ronchon mais ne serait-il pas possible à certains vendeurs de grouper leurs offres, parce que certaines semaines cette rubrique s'apparente plus à un site de vente, à un commerce, qu'à une rubrique de petites annonces.
Et peut être aussi de se limiter à des messages par les personnes intéressées par l'achat. Ça peut aussi se traiter/conclure en MP. Enfin c'est peut être parce que cette rubrique ne m'intéresse pas beaucoup que voir sans cesse remonter les annonces me saoule un peu, c'est peut être aussi parce que je considère ce forum avant tout comme un forum de discussions.
Bref, peut être qu'en mettant plusieurs offres en tête de message misent à jour régulièrement ça serait "mieux".
Enfin, c'est juste une suggestion parce qu'après tout je ne suis pas le seul utilisateur, ce n'est pas à moi de dire ce que les autres "doivent" faire. |
C'est en cours de pourparlers mon cher Choucas, Erjedecharente et moi allons discuter de ça (entre autres choses) le week end prochain.  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5909 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Espace réservé Dim 28 Mar 2010 - 8:43 | |
| ouais et que même que si vous avez des suggestions ben, vous faites un MP au wookie ou à moi _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|