| | Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mahadmax

Nombre de messages: 151 Age: 31 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! Lun 2 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Pour les motards, peut être que les rondelles des aiguilles de carbu peuvent servir pour cette utilisation là. Faudra que je vérifie le diamètre |
|
 | |
NacMac77
Nombre de messages: 224 Age: 36 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:45 | |
| Trop bien ce site, on trouve les clous, les rondelles et même du bois plus classieux que celui utilisé pour mes chasses faites en plinthes massives du fond du grenier affiné à l'embout à poncer Dremel et au papier. Si j'ose, je posterai des photos une fois que j'aurais fait le mattage. Mais je préviens, ça ne sera pas du grand art et ça en décomplexera plus d'un  . |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! Jeu 3 Nov 2011 - 22:21 | |
| En tout cas, ils ont amélioré leur site : c'est bien plus facile qu'avant, pour commander ! _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
NacMac77
Nombre de messages: 224 Age: 36 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! Dim 4 Déc 2011 - 20:12 | |
| Petit bémol sur ce site, la commande a pris du temps suite à la coupe de la planchette et d'un oubli de leur part (pas grave) et au final tout est bon sauf la longueur des clous qui font 7mm au lieu de 16mm. Dur de mater dans ces conditions. Et depuis 1 semaine et demi, j'attends une réponse à mon mail  . Je reste néanmoins optimiste  EDIT : Il faut garder espoir, tout est bien qui finit bien, les clous de 16 sont là |
|
 | |
bzorg

Nombre de messages: 75 Age: 36 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! Mar 6 Déc 2011 - 19:52 | |
| | esspic a écrit: | +1 pour le site des rondelles... par contre, j'ai fait comme asa, j'ai commandé des 1.1 en plus des 1.5, et je ne sais pas quoi en faire : elles sont bien trop petites.
edit : et les frais de port ne sont plus de 3, mais de 5 euros. |
À 6 € maintenant |
|
 | |
bzorg

Nombre de messages: 75 Age: 36 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! Mar 24 Jan 2012 - 8:20 | |
| J'ai passé commande sur le site "mico modèle" , sont pas pressés de livrer en tout cas. |
|
 | |
bzorg

| Sujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! Dim 29 Jan 2012 - 22:19 | |
| Vraiment pas pressés |
|
 | |
Toshu

Nombre de messages: 81 Age: 21 Localisation: Eure / Essonne-GEO Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! Mar 31 Jan 2012 - 16:18 | |
| Ouah ok ! en tige d'un mètre les rivets  (http://www.pb-modelisme.com/PBModelisme/Matprem/listeMatPrem.php?categorie=4&scat=27) !!! j'espère que le conditionnement tiens la route quand même ^^... C'est pas mal on peut même trouver des tôles de cuivre et laiton (là je pense à une utilisation type feuillure à l'intérieur des chasses  ) |
|
 | |
bzorg

| Sujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! Ven 10 Fév 2012 - 9:23 | |
| La barre est coupée en deux ça passe mieux Les rondelles en 1,5 et la barre sont parfaites pour le remontage |
|
 | |
| | Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) ! | |
|