Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahadmax

MessageSujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !   Lun 2 Aoû 2010 - 19:05

Pour les motards, peut être que les rondelles des aiguilles de carbu peuvent servir pour cette utilisation là. Faudra que je vérifie le diamètre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77

MessageSujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !   Jeu 3 Nov 2011 - 21:45

Trop bien ce site, on trouve les clous, les rondelles et même du bois plus classieux que celui utilisé pour mes chasses faites en plinthes massives du fond du grenier affiné à l'embout à poncer Dremel et au papier. Si j'ose, je posterai des photos une fois que j'aurais fait le mattage.
Mais je préviens, ça ne sera pas du grand art et ça en décomplexera plus d'un clown .
esspic

MessageSujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !   Jeu 3 Nov 2011 - 22:21

En tout cas, ils ont amélioré leur site : c'est bien plus facile qu'avant, pour commander !

Là où ça tourne
Là où ça bosse
NacMac77

MessageSujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !   Dim 4 Déc 2011 - 20:12

Petit bémol sur ce site, la commande a pris du temps suite à la coupe de la planchette et d'un oubli de leur part (pas grave) et au final tout est bon sauf la longueur des clous qui font 7mm au lieu de 16mm. Dur de mater dans ces conditions. Et depuis 1 semaine et demi, j'attends une réponse à mon mail Sad. Je reste néanmoins optimiste Smile

EDIT : Il faut garder espoir, tout est bien qui finit bien, les clous de 16 sont là cheers
bzorg

MessageSujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !   Mar 6 Déc 2011 - 19:52

esspic a écrit:
+1 pour le site des rondelles...
par contre, j'ai fait comme asa, j'ai commandé des 1.1 en plus des 1.5, et je ne sais pas quoi en faire : elles sont bien trop petites.

edit : et les frais de port ne sont plus de 3, mais de 5 euros.

À 6 € maintenant
bzorg

MessageSujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !   Mar 24 Jan 2012 - 8:20

J'ai passé commande sur le site "mico modèle" , sont pas pressés de livrer en tout cas.
bzorg

MessageSujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !   Dim 29 Jan 2012 - 22:19

Vraiment pas pressés Shocked
Toshu

MessageSujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !   Mar 31 Jan 2012 - 16:18

Ouah ok ! en tige d'un mètre les rivets affraid (http://www.pb-modelisme.com/PBModelisme/Matprem/listeMatPrem.php?categorie=4&scat=27) !!! j'espère que le conditionnement tiens la route quand même ^^...
C'est pas mal on peut même trouver des tôles de cuivre et laiton (là je pense à une utilisation type feuillure à l'intérieur des chasses Smile )

bzorg

MessageSujet: Re: Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !   Ven 10 Fév 2012 - 9:23

La barre est coupée en deux ça passe mieux
Les rondelles en 1,5 et la barre sont parfaites
pour le remontage Very Happy

Site Web: pour rondelles ( confection de rivets ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2