| | Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabreur fou

Nombre de messages: 2261 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Mer 7 Juil 2010 - 12:01 | |
| | bertrand a écrit: | salut
j ai deja vu ca ici quelque part et ca n avait pas ete censure. mais je comprend que cela le soit a+ |
moi non,on est entre adulte et c'est un poste ou l'on voit des cc dans des scenes du cinema donc..... |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Mer 7 Juil 2010 - 12:31 | |
| | sabreur fou a écrit: | | bertrand a écrit: | salut
j ai deja vu ca ici quelque part et ca n avait pas ete censure. mais je comprend que cela le soit a+ |
moi non,on est entre adulte et c'est un poste ou l'on voit des cc dans des scenes du cinema donc..... |
Ben heu.... comment dirais-je?: - tant pis????? - c'est la dure réalité de la vie??? - j'fais comme je veux et pis c'est tout???
Pour apporter une "dernière" précision à cette censure qui je le savais allait "encore" être décriée: Moi, je ne garanti pas que l'on soit entre adulte, les vérrous parentaux ne doivent pas tous exclure le 3C Concernant le cinéma, voir un homme en énucléer un autre, même avec un CC (même de Solingen avec lame guillochée), je considère que ça n'a pas sa place ici
Donc, hormis si mes camarades administrateurs et modérateurs me demande de lever cette "censure" on ne peut plus arbitraire, ben j'en ferais rien, et pis c'est tout _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 2797 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Mer 7 Juil 2010 - 14:18 | |
| Il n'y a pas de polémiques à faire ,la censure ça se fait à l'encontre de l'auteur d'un document (moi dans ce cas précis) et j'estime qu'ici ce n'est pas le cas: je ne suis pas contre le retrait de cette photo (j'avais même proposé de le faire avant même l'intervention de Chewbacca - voir réponse à J-Charles);Il est vrai qu'elle était très limite: l' "aura" de cette scène (film culte, inspiration de Salvador Dali) et l'apparition de notre objet fétiche m'avaient fait oublié l'aspect très cru de cette image, je demande donc aux personnes que j'ai pu choquer de bien vouloir m'excuser (et également à Chewbacca d'avoir du intervenir)
Dernière édition par nca000 le Mer 7 Juil 2010 - 16:13, édité 2 fois |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2261 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Mer 7 Juil 2010 - 16:10 | |
| | Chewbacca a écrit: | | sabreur fou a écrit: | | bertrand a écrit: | salut
Ben heu.... comment dirais-je?: - tant pis????? - c'est la dure réalité de la vie??? - j'fais comme je veux et pis c'est tout???
Pour apporter une "dernière" précision à cette censure qui je le savais allait "encore" être décriée: Moi, je ne garanti pas que l'on soit entre adulte, les vérrous parentaux ne doivent pas tous exclure le 3C Concernant le cinéma, voir un homme en énucléer un autre, même avec un CC (même de Solingen avec lame guillochée), je considère que ça n'a pas sa place ici
Donc, hormis si mes camarades administrateurs et modérateurs me demande de lever cette "censure" on ne peut plus arbitraire, ben j'en ferais rien, et pis c'est tout |
pas de soucis,c'est toi le chef |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5931 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Mer 7 Juil 2010 - 18:51 | |
| [quote="Chewbacca"] | sabreur fou a écrit: |
Donc, hormis si mes camarades administrateurs et modérateurs me demande de lever cette "censure" on ne peut plus arbitraire, ben j'en ferais rien, et pis c'est tout
|
Tu as mon soutient plein et entier sans aucune retenue. Ton jugement fait loi. Si tu dis ... c'est ainsi ! _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
techexo

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Lille - France - GEO Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Jeu 8 Juil 2010 - 18:00 | |
| | erjdecharente a écrit: | | Ton jugement fait loi. Si tu dis ... c'est ainsi ! |
Ite, missa est. Amen !
(je sors, je sors... ) |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5931 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1235 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Dim 11 Juil 2010 - 12:14 | |
| Bonjour Tempête sur l'Asie (Потомок Чингисхана : littéralement le descendant de Gengis Khan) est un film soviétique réalisé par Vsevolod Poudovkine, sorti en 1928, dans lequel on peut remarquer un rasage au coupe choux d'un officier anglais.  Je conseille vivement ce film méconnu aux amateurs (bien meilleur et superieur que ceux d'Eisenstein...) Amicalement |
|
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1235 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Dim 11 Juil 2010 - 16:44 | |
| Autre chef d'oeuvre où il me semblait bien avoir vu un coupe chou : Le Guépard de L. Visconti, ce la m'a permis de le revoir ! Burt Lancaster est génial dans son rôle de chef de famille noble tentant de s'adapter aux moeurs du temps...   |
|
 | |
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Dim 11 Juil 2010 - 17:53 | |
| encore un chez d oeuvre ou l on apercoit un celebre personnage se faire raser par un barbier c est dans la saison 14 episode 5 (reality chaud )  LES SIMPSON |
|
 | |
charlie48horlogerie
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Mer 14 Juil 2010 - 18:18 | |
| Très bon dans le genre les simpson ! D'autres captures du Guépard où l'on peut remarquer le sens du détail dans les décors de Visconti   |
|
 | |
sabreur fou

| Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Jeu 15 Juil 2010 - 11:41 | |
| une scene de jean de florette(version 1986) le papé bute pic bouffigue et le barbier vient le rasé juste avant la Mise en bière  |
|
 | |
Pierre-Alun

Nombre de messages: 102 Age: 59 Localisation: paris france Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: mon film préféré, Dim 18 Juil 2010 - 11:24 | |
| bonjour, je n'étonnerai personne en vous renvoyant à cette scène de Rio Bravo dans laquelle dean Martin pas frais se fait raser par une très jolie dame. amicalement |
|
 | |
Kévin
Nombre de messages: 156 Age: 20 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Lun 19 Juil 2010 - 0:42 | |
| Début du film "Gangs of New York" le prêtre se rase au coupe choux (ou couteau ?) .... sans crème ni eau La preuve en vidéo : - http://www.youtube.com/watch?v=OE4_FpZvGFA&feature=related Je suis pas près de m'y essayer |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. Lun 19 Juil 2010 - 8:35 | |
| ce dont tu peux être sûr, c'est qu'il ne coupe pas... entre le rasage lame perpendiculaire à la peau, et la "coupure" où l'on voit la joue se creuser... avec un CC affutée, c'est la lame qui serait rentrée, pas la joue... | Spoiler: | | | on me dit que c'est normal, c'est du cinéma... pffff.... |
|
|
 | |
| | Le coupe-chou au cinéma, vos meilleurs scènes. | |
|