Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

broc angevine, fauteuils de barbier inside !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot gourmand

MessageSujet: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Sam 20 Juil 2013 - 21:17

Ce jour place imbach j ai trouvé un lot d une succession de coiffeur qui m'attendait ( carrément un broc qui m a appelé samedi dernier pour me dire qu un autre broc avait ça ... ah ah c'est les sources qui viennet a moi maintenant ^^ )

Donc dans le tas, une foule de rasoirs a effiler, quelques grelots, un 14 solingen un peu raccourci , une lame sheffield chasse corne blonde ( j espere qu elle va bien revenir celle là )

J ai pris le vapo et le gros tendeur delorme aussi , et tout ce qui reste sur les photos est encore a vendre , dont les deux fauteuils de barbier a restaurer , mais il n en demande pas cher 150 eu piece , je pense qu on peut negocier pour les deux .

Voilà les fauteuils ca me botte pas , mais je me ferai intermediaire si l un de vous veut !!

j ai fait un album picasa, la flemme ce soir ..

https://plus.google.com/photos/100193846519709808134/albums/5902777172635799825?banner=pwa&authkey=CMSi9PbA5ZGWmAE

Mince j ai pris tous mes coupe chou a contre jour, alors qu l interet c'etait de voir les gravures de certains ....

Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
zoï

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Sam 20 Juil 2013 - 22:19

Superbe trouvail respect respect respect 
Darkchu21

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Sam 20 Juil 2013 - 22:40

Il reste des trucs sympa dans les rasoirs ou tu as pris le potable et laisser le reste ?

Les fauteuils sont réellement sympa, mais masse de boulot à remettre en état.
pierrot gourmand

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Sam 20 Juil 2013 - 22:46

pour les rasoirs , je me suis demandé si personne n'était passé avant, j ai meme appelé Richpa clown 

J ai pris ceux qui me plaisaient, il reste peut etre des chasses et de la matiere a restaurer pour un quelqu un qui s entrainer ou un luigi drunken 
Newbie94

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Sam 20 Juil 2013 - 23:48

Des trucs sympa comme tout dis donc!
J'attends demain pour m'activer, on verra bien.

Et comme j'ai déjà pris de l'avance pendant mes vacances cette semaine...Embarassed geek 
Darkchu21

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Sam 20 Juil 2013 - 23:50

pierrot gourmand a écrit:

J ai pris ceux qui me plaisaient, il reste peut etre des chasses et de la matiere a restaurer pour un quelqu un qui s entrainer ou un luigi drunken 

Je n'estime pas avoir le talent de ce monsieur. Mais si il y avais eu des lames qui allaient avec mon coffret époque empire ça m'aurait bien intéressé...
pierrot gourmand

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Dim 21 Juil 2013 - 0:00

rien de vieux sur cette brocante . le matériel d une vie de coiffeur il semble ....

par contre j ai une palanquée de vieux machins à vendre qui ne m intéressent pas  dans une caisse ...

chasse en bois de bois felée au niveau du pivot, j ai pas touché ... poli sur la lame , léger ... respect de la vieille lame, estampillé Jourdan , c'est tout .

elle n a pas de crochet .

j en ai en masse comme ça ...
Darkchu21

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Dim 21 Juil 2013 - 0:22

Je t'ai envoyé un MP Very Happy
impérator

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Dim 21 Juil 2013 - 9:46

C'est beau !

Mais 150eur par fauteuil, vu l'état et les modèles, c'est bien trop cher.
C'est des fauteuil de coiffeurs (pas de barbier) et on en trouve (très) régulièrement, sur le bon coin par exemple, a 200/300eur en très bon état...

http://www.monsieurvontiki.com
pierrot gourmand

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Dim 21 Juil 2013 - 10:41

jap 

Voilà qui est précisé !

je trçouve ça cher aussi vu l 'état, après c'est le prix annoncé sans négo Wink
Jeanfy

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   Lun 22 Juil 2013 - 1:51

Félicitions pour cette belle prise. Very Happy 
http://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: broc angevine, fauteuils de barbier inside !   

broc angevine, fauteuils de barbier inside !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1