|
|
| Auteur | Message |
|---|
Draleg

Nombre de messages: 174 Age: 27 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Ven 30 Jan 2009 - 12:08 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Ven 30 Jan 2009 - 12:30 | |
| _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Ven 30 Jan 2009 - 22:26 | |
| |
|
 | |
Draleg

Nombre de messages: 174 Age: 27 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Sam 31 Jan 2009 - 12:11 | |
| Bonjour, alors vi il y un 2lames que j'ai reçu avec le kit inox que je n'utilise tout simplement pas ou quasi pas (comme je ne sais pas faire de rebrousse poil avec la moustache quelque soit le rasoir, il est vrai qu'un petit coup de 2 lames vu qu'il donne un aspect pas raser permet de pouvoir reguler avec les zones ou j'ai fait un rebrousse poil  et pas me retrouver avec une grosse moustache et des zones ou le poil repousse seulement  ) Les vibro  sont en fait des rasoirs électriques de petite dimension pour les dessins de barbes plus spécifiquement pour la longueur du poil  , et ne me servent donc pas du tout pour le rasage  . J'ai tester le savon, je ne sais pas si c'est parce que j'utilise la crème proraso ou si c'est juste parce que c'est un savon mais j'ai l'impression qu'il assèche plus la peau. Mis a part cela tout est impeccable, bonne odeur, mousse qui ne sèche pas trop vite et facile a faire monter. Bien sur c'est une comparaison faite via ma maigre expérience(palmolive, proraso, maison du barbier, tabac). Mais bon je n'ai que 24 ans j'ai le temps pour l'expérience  |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6099 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Sam 31 Jan 2009 - 22:51 | |
| | Draleg a écrit: | Mais bon je n'ai que 24 ans j'ai le temps pour l'expérience  |
Pourquoi je n' ai pas commencé le CC à 24 ans ...  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | |
 | |
asa

Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: France 57 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Dim 1 Fév 2009 - 17:43 | |
| Bon finalement après avoir sentit plusieurs fois le savon TABAC lors de mes passages en allemagne, j'ai fini par acheter une racharge du savon. L'odeur me plaît maintenant, c'est dingue car avant ça me plaisait pas trop mais à force de le sentir ben j'aime bien !!! J'ai donc virer le savon Wilkinson de sa boite bleue pour y mettre le savon TABAC. Je vous tiendrez au jus quand je l'essayerais ! a+  |
|
 | |
seba5t

Nombre de messages: 42 Age: 40 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Jeu 5 Fév 2009 - 13:28 | |
| Hello, Je viens de voir ce savon Tabac dans des magasins en Suisse.
Juste une petite question, pour faire mousser le savon il faut en couper un morceau et le mettre dans un bol ou vous procèdez autrement ?
C'est peut être bizarre comme question mais j'ai jamais utilisé de savon, toujours de la crème. |
|
 | |
Ju

Nombre de messages: 939 Age: 25 Localisation: C Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Jeu 5 Fév 2009 - 14:05 | |
| Tu fais tournoyer ton blaireau humide sur le savon, 5/6 tour, voir plus suivant le savon, et ensuite tu fais monter tout ça en mousse dans un bol  |
|
 | |
LeGaulois

Nombre de messages: 158 Age: 50 Localisation: Essonne Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Jeu 5 Fév 2009 - 14:47 | |
| Tu peux terminer tes tours de savon par un mouvement de pompe (2 ou 3 allers retours de haut en bas) pour charger en mousse. |
|
 | |
quentin
Nombre de messages: 25 Age: 26 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Ven 6 Fév 2009 - 23:31 | |
| pour les belges, j'ai vu le savon chez carrefour je ne sais pas si carrefour france le distribue |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Lun 9 Fév 2009 - 18:12 | |
| Asa, je suis moi aussi frontalier avec l'Allemagne, tu pourrais me dire où tu as trouvé des produits Tabac à ce prix s'il te plait? J'aime beaucoup ces produits, mais j'ai du mal à en trouver à un prix convenable, mais à ce prix là je n'hésiterais pas ! |
|
 | |
asa

Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: France 57 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Mar 31 Mar 2009 - 17:22 | |
| Oups désolé j'avais oublier de donné mon compte rendu ! Alors ce savon à barbe est vraiment bon, pour l'odeur j'ai eut un peu de mal mais finalement j'aime bien. La mousse est onctueuse et ne sèche pas rapidement, la glisse est bonne. Je préfère la gamme proraso mais je le conseil tout de même il est vraiment sympa! Pour Nathiel : désolé j'avais pas vu ton message, j'ai trouvé les produits Tabac chez Globus et plus précisément dans celui de Sarrebruck. Voilà a+  |
|
 | |
|