|
|
| Auteur | Message |
|---|
asa

Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: France 57 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Produit Allemand TABAC Mer 7 Jan 2009 - 21:09 | |
| Salut à tous ! Vivant près de la frontière allemande j'ai vu la dernière fois des produits de rasage de la marque TABAC, ils font du savon pour barbe, de la creme, de l'après rasage et d'autres produits. Franchement avec un nom pareil ça ne me donne pas du tout envie de m'en mettre sur le visage Quelqu'un connait-il cette marque, est-ce de bon produits ? Voilà le liens pour voir leurs articles de rasages, il faut naviguer avec la souris de gauche à droite pour faire défiler les produits : http://www.tabac-original.de/rasurprogramm.php De toute manière je penses au moins tester leur creme, je crois qu'elle ne coûte pas trop cher ! Alors des avis sur cette gamme ? a+  |
|
 | |
choubbi

Nombre de messages: 203 Age: 28 Localisation: Région Parisienne (95) Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Mer 7 Jan 2009 - 21:18 | |
| http://www.badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=6196&highlight=tabac Apparemment vaut mieux le prendre en savon qu'en crème, donc.
Sur straightrazorplace, en ce moment un sujet parle de "quel est votre meilleur savon à barbe", et Tabac revient pas mal : http://www.straightrazorplace.com/forums/shaving-soaps-creams/28489-best-soap-anyone.html
bref si c'est pas cher y'a pas de raison de ne pas se faire plaisir. |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3690 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Mer 7 Jan 2009 - 21:29 | |
| C'est comique, j'ai appelé ces gens il n'y a pas 3 jours afin d'essayer d'avoir quelques uns de leurs produits dispo sur le site. Le distributeur va réfléchir à la question... vendre sur le net quel crime pensez donc.  _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
guitaremike

Nombre de messages: 107 Age: 42 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Mer 7 Jan 2009 - 21:31 | |
| Le savon "tabac" est considéré comme le meilleur toutes catégories par de nombreux "wet-shaver" des 4 coins du monde. |
|
 | |
asa

Nombre de messages: 276 Age: 27 Localisation: France 57 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Mer 7 Jan 2009 - 22:15 | |
| Bon ben alors je vais surement prendre le savon et la creme.... et même peut être la crême après rasage s'il y en as là où je vais ! Et si c'est pas trop cher ! Je vous ferez un petit compte rendu  |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3782 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Mer 7 Jan 2009 - 23:00 | |
| | guitaremike a écrit: | | Le savon "tabac" est considéré comme le meilleur toutes catégories par de nombreux "wet-shaver" des 4 coins du monde. |
Oui, comme d'autres bien connus également plébiscités de la sorte : Proraso, MDC, Musgo Real, Taylor of Old Bond Street, Joris , Plisson. Je ne sais...hormi les marques précédentes pré-citées que j'ai toutes essayées et qui sont top, faudrait que j'essaie un coup ce fameux "Tabac"... C'est pour cela aussi que je vais jeter un oeil sur les retours quant ç ce produit. |
|
 | |
ducranlapoigne

Nombre de messages: 174 Age: 42 Localisation: lyon Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Mer 7 Jan 2009 - 23:03 | |
| La gamme "TABAC" de chez Maurer & Wirtz existe depuis les années 60... A l'époque le tabac ne devait pas avoir aussi mauvaise presse qu'aujourd'hui...ça devait même faire plutôt "classe" comme nom. Devant le succès des produits, l'addiction des clients  et malgré le bourrage de crane que l'on nous fait aujourd'hui sur le danger du tabac, ils ont gardé le nom. Mais sincèrement, mis à part le nom; je ne retrouve rien du tabac dans le parfum. C'est une gamme d'excellents produits, avec un parfum génial, très masculin. Par contre, je ne le trouve pas très bon marché. http://www.tabac-original.de/    : |
|
 | |
Draleg

Nombre de messages: 174 Age: 27 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Mer 7 Jan 2009 - 23:17 | |
| Voila ducranlapoigne ou j'ai déjà entendu ce nom... Dans les parfums!!  J'ai vu quelques set de parfum dans les magasin Di. Mais je n'ai pas regarder pour le savon de barbe qui sait(faut pas trop rêver mais bon). |
|
 | |
asa

| Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Jeu 8 Jan 2009 - 0:14 | |
| Voilà les "notes" de parfum qu'il y a dans les produits de rasages TABAC selon www.news-parfums.com Notes: poivre, feuilles d'agrumes, bergamote, néroli avande, camomille, géranium, mousse de chêne, ambre musc Famille Olfative: Oriental - Fougère On verra bien ce que ça donne  Ps : j'espère juste que les prix pratiqués dans les grandes surfaces allemandes ne sont pas aussi prohibitifs que sur ce site parce que sinon ça risque de faire mal  |
|
 | |
asa

| Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Jeu 8 Jan 2009 - 1:35 | |
| Au cas ou voilà l'adresse du site du fabriquant en français : http://www.tabac-original.fr/fr/rasurprogramm_fr.php?pos=724.05 |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6030 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Jeu 8 Jan 2009 - 5:36 | |
| J'utilise depuis des années l'eau de toilette Tabac. Suis un grand sentimental, c'était l'eau de toilette de mon papa Son parfum est rempli de nostalgie. Ce parfum est effectivement très peu distribué, et effectivement, son nom y est certainement pour quelquechose. Quoi qu'il en soit, l'ensemble de leur gamme est "pas mal", comme déja dit, j'adore le parfum, maintenant, leur mousse, comme leur crème ne se trouve plus dans ma rotation (ce qui ne veut pas dire que le savon n'y reviendra pas  ) mais il faut reconnaitre qu'une Proraso, une Musgo real, un Taylor, un Col Conk ou une Wars reste la gamme au dessus (et là, je ne parle pas de prix, mais de résultat obtenu). _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
asa

| Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Ven 9 Jan 2009 - 15:12 | |
| Bon ben je suis désolé pour ceux qui attendaient mon compte-rendu ! En effet je suis aller en allemagne aujourd'hui et j'ai ouvert la boite du savon à barbe, malheureusement je n'accroche pas au parfum de celui-ci Si les prix n'étaient pas aussi cher j'aurais quand même tenter le coup mais à 11.95€ le bol de savon de 125ml et 9.80€ l'après rasage ça fait beaucoup trop cher Suite à ça j'ai quand même acheter de la creme à raser de chez Nivea For Men ainsi que de la Palmolive for Men que je n'avais pas encore vu en France, les deux ont une très bonne odeur et elles ne m'ont coûtés en tout que 2.40€, à ce prix je ne risque rien  |
|
 | |
guitaremike

Nombre de messages: 107 Age: 42 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Ven 9 Jan 2009 - 20:26 | |
| excellent choix, ce sont toutes les deux d'excellentes crèmes  pour ce qui est du savon Tabac à ce prix c'est cadeau  |
|
 | |
iguane

Nombre de messages: 42 Age: 33 Localisation: Genève Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Jeu 22 Jan 2009 - 18:06 | |
| Mon dernier passage dans un supermarché m'a fait pensé à ton post asa, car j'y ai vu le fameux TABAC. Bref, après un approche circonspecte  (normal, un ancien fumeur appréhende toujours la proximité du tabac) et après un léger choc concernant le prix (15.50.- pour 100 ; ce qui fait environ 10€ d'après internet) je me suis laissé convaincre par moi même à essayer. Alors, très satisfaisant comme savon. Mousse qui mousse (sic) relativement vite et bien. Qui, et cela ne gâche rien, tient bien sur la peau et guide la lame de manière correcte. Pour ce qui est de l'odeur, j'adhère intégralement car cela me rappelle pleins de souvenir de quand j'étais un z'enfant et aussi de différents de mes voyages. Donc, mais c'est hyper perso, j'ai trouvé très agréable. Pour ce qui est de l'application, blaireau impératif. Ce matin, largement à la course pour quitter l'hôtel et sans envie de laisser moisir un blaireau humide dans mon sac, j'ai tenté sans. :| ben ouais ben non donc... Donc, et compte tenu que je n'ai pas une base de comparaison énorme, j'ai trouvé le rapport très agréable et je le recommande chaudement. |
|
 | |
guitaremike

| Sujet: Re: Produit Allemand TABAC Jeu 22 Jan 2009 - 19:40 | |
| tout à fait d'accord....le nom m'a fait hésiter longtemps aussi  |
|
 | |
|