|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corto_M

Nombre de messages: 163 Age: 42 Localisation: Issy les Moulineaux Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Miroir Dim 14 Déc - 21:27 | |
| Juste pour vous dire que j'ai acheté chez Castorama ce miroir :  http://www.castorama.fr/store/miroir-grossissant-chrome-extensible---17-cm-PPRDm572135.htm#ancreComplement et que pour le prix, il est d'une qualité tout à fait honorable (on pourrait simplement reprocher au miroir grossissant de déformer un peu) Nota : le miroir est à double face : une face plane et une face grossissante. |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Miroir Dim 14 Déc - 21:29 | |
| Bonsoir, j'ai un peu le même, mais sur socle. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Miroir Dim 14 Déc - 22:29 | |
| Moi, j'ai exactement le même, mais acheté chez Lidl, et vraiment pas cher  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2260 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Miroir Jeu 24 Mar - 10:51 | |
| Cela me conforte dans l'idée qu'il est très difficile de se raser au CC sans miroir grossissant, n'est-ce-pas? lorsque l'on voit les meubles anciens du XIXème, il s'agit d'une "borne" en bois où l'on peut poser une cuvette, et des accessoires, le miroir étant ainsi très rapproché du visage. Le miroir de ma salle de bain est, comme chez chacun j'imagine, éloigné du visage d'au moins la largeur du lavabo. D'où l'impérieuse nécessité d'un miroir grossissant, à bras extensible. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Miroir Jeu 24 Mar - 10:58 | |
| Non, je me rase à 1m du miroir sans souci... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2260 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Miroir Jeu 24 Mar - 11:00 | |
| ... Alors, c'est ma vue qui baisse! |
|
 | |
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Miroir Jeu 24 Mar - 11:08 | |
| | BZHgentleman a écrit: | | Le miroir de ma salle de bain est, comme chez chacun j'imagine, éloigné du visage d'au moins la largeur du lavabo. D'où l'impérieuse nécessité d'un miroir grossissant, à bras extensible. |
| esspic a écrit: | | Non, je me rase à 1m du miroir sans souci... |
Esspic, tu lui casse les arguments de son S.A.M |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4651 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Miroir Jeu 24 Mar - 11:18 | |
| Moi, j'ai la gueule sur le miroir ! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Miroir Jeu 24 Mar - 11:20 | |
| j'aurais bien envie, pour mettre à la campagne, d'acheter un de ces meubles dit " barbière" en fer forgé souvent peint en blanc, cuvette amovible, broc assorti, et miroir rond inclinable... |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Miroir Jeu 24 Mar - 11:23 | |
| ...Comme celle-ci trouvée sur ebay:
[b]http://cgi.ebay.fr/BARBIERE-FER-FORGER-ACCESSOIRES-/200586730434?pt=FR_JG_Art_Objets_XIX&hash=item2eb3e69bc2#ht_276wt_108[/b] |
|
 | |
Rainhard

Nombre de messages: 767 Age: 26 Localisation: Rouen - GEO Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: Miroir Jeu 24 Mar - 11:29 | |
| Comme esspic... Et aucun soucis. |
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1350 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Miroir Jeu 24 Mar - 12:16 | |
| Perso, j'essaye de temps en temps de m'éloigner du miroir voire de ne presque plus l'utiliser. Le but étant de pouvoir se raser sans miroir (parce que avec nos cher et tendre, les places sont chères dans nos salle de bain !!!  ) |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Miroir Jeu 24 Mar - 12:19 | |
| Joli déterrage, mais utile  ce miroir est toujours dans ma sdb, mais je ne l'utilise qu'exceptionnellement, et souvent pour un pb autre que le rasage, du coup, il n'a que peu d'intérêt aujourd'hui, mais bon, il est là _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Miroir Dim 22 Mai - 15:18 | |
| Bon, j'ai trouvé mon rêve dans une salle de ventes, une barbière ancienne. Elle ira dans ma salle de bains en Bretagne (à Paris je n'ai pas la place). Chez moi, ce n'est que de l'ancien, mais je pense qu'il y aurait un marché pour ce type de meubles, conçu en contemporain.  |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6097 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Miroir Dim 22 Mai - 20:16 | |
| Même si je ne vois pas ça chez moi, je dis : magnifique ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
|