|
|
| Auteur | Message |
|---|
nounounounou

Nombre de messages: 3523 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 26 Mai 2011 - 10:52 | |
| je plussoie fortement l'avis de Lanzhu88 |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3698 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 27 Mai 2011 - 0:40 | |
| Bon, ben à la demande générale, j'ai créé aujourd'hui un petit carousel de photos en lieu et place de mon jeune premier au sourire éclatant _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3034 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 27 Mai 2011 - 0:47 | |
| | ghoz a écrit: | Bon, ben à la demande générale, j'ai créé aujourd'hui un petit carousel de photos en lieu et place de mon jeune premier au sourire éclatant |
Je préfère, je vois que tu travailles tard pour satisfaire tes clients. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3523 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 27 Mai 2011 - 7:55 | |
| |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3242 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | |
 | |
Lanzhu88

Nombre de messages: 760 Age: 41 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 27 Mai 2011 - 10:05 | |
| Ah oui ! Exit le jeune premier*, là au moins on parle de ce qui nous intéresse et ça donne envie d'acheter ! Bien vu ce carrousel didactique... explication courte et claire sur l'utilisation d'un produit, renvoi sur les modèles en vente... Rien à dire, c'est bien vu... *j'espère que la LDJPATAC (ligue de défense des jeunes premiers et autres têtes à claques) ne va pas nous tomber dessus ;-) |
|
 | |
LUDODELEG
Nombre de messages: 30 Age: 32 Localisation: 62200 Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: pas de paiement paypal??? Lun 10 Oct 2011 - 2:45 | |
| Salut a tous, après quelques mp auxquels ghoz a répondu très rapidement, j'ai passé une commande chez 1.barber et je dois dire que j'ai été surpris par le choix et la qualité des produits!!! Bref, donc je passe commande et au moment de payer, pas de paypal et on me dit qu'il faut faire un virement!! Donc peut-être je n'ai pas vu l'endroit ou l'on peut payer par paypal ou soit c'est pas possible. Dans le deuxième cas, je trouve ça un peux dommage car déja perso je ne vais pas pouvoir honoré ma commande car ça me gave de faire des virements bancaire et ensuite je pense que je ne suis pas le seul!!! Donc je ne sais pas si c'est possible, mais si l'on pouvait commander via paypal je pense que bcp de monde trouveraient cela plus pratique!! voila pouvez vous m'en dire plus a ce sujet?? Merci cordialement ludo |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3698 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Lun 10 Oct 2011 - 7:52 | |
| Meu oui qu'on peut payer par Paypal ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
LUDODELEG
Nombre de messages: 30 Age: 32 Localisation: 62200 Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: PAYPAL Lun 10 Oct 2011 - 12:21 | |
|  mdr vraiment désolé ghoz mais sérieusement j'ai pas vu à quel moment cela m'a était proposé^^^ Bon bin tant mieux je vais pouvoir recevoir mes articles alors et te payé directement sur ton paypal!!! Par contre es ce que je peux rajouter un ou deux articles?? Car comme je n'étais pas sur du paypal je ne voulais pas faire genre je commande plein de trucs et je paye pas^^ cdlmt ludo |
|
 | |
LUDODELEG
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Mer 12 Oct 2011 - 23:50 | |
| re, commande expédiée et j'ai reçu un mail avec un numéro de suivi! Mais c'est quoi comme envoi, on va voir ou pour le suivi?? Car j'ai vu que de belgique a la france c'est le numero de suivi que j'ai reçu par mail et une fois le colis arrivé en france c'est colissimo qui prend le relais, donc je vais avoir un autre numéro? |
|
 | |
ghoz

| Sujet: Re: Site Web: 1barber Mer 12 Oct 2011 - 23:52 | |
| C'est le même numéro ... et tu vas sur Colissimo.fr ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 8:56 | |
| A nouveau , une bonne raison d'être satisfait chez notre ami Ghoz : une coticule reprise en garantie sans aucun soucis , et une commande de CC !!! Bref que du bon , mais ce n'est pas une nouveauté Le tout payé par paypal sans soucis |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 9:32 | |
| | Richpa a écrit: | | une coticule reprise en garantie |
Ben... qu'avait-elle ta coticule ? _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4651 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 9:45 | |
| Moi aussi, j'avais mon bout à boue qui s'était abimé (la couche de coticule était effrité et partie en morceaux), j'ai eu droit à un magnifique bout en échange lors de la convention !!!
Un SAV irréprochable !!! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
|