|
|
| Auteur | Message |
|---|
MBo

Nombre de messages: 43 Age: 46 Localisation: Perwez (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Adresse Belgique Lun 16 Mar 2009 - 13:05 | |
| Je confirme. Le magasin 1Barber de Jodoigne est un must et doit être visité absolument. Produits de qualité, gentilesse, accueil par des passionnés, conseils... Que du positif. Et effectivement beaucoup de demande de rasage (encore ce vendredi 13 vers 20h00...!!!). |
|
 | |
Stephane

Nombre de messages: 686 Age: 34 Localisation: Haut de Seine Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Lun 16 Mar 2009 - 13:19 | |
| Et puis je dirais que le Service après vente est au top ... Disponibilité et bienveillance du client... |
|
 | |
Ollonum

Nombre de messages: 60 Age: 49 Localisation: Suisse Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Boutique et on line : 1barber - Ghoz Lun 7 Sep 2009 - 11:27 | |
| Je sais que notre ami Ghoz à déja un site référencé sur le CCC mais je voulais vous dire avec quel sérieux il traite ses clients. - il répond rapidement aux messages - si (c'est mon cas) la poste ne fait pas correctement son travail, il s'en occupe - très bon service après vente Que du bien quoi! Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais r'ouvrez les pour vous raser |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2065 Age: 58 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Lun 7 Sep 2009 - 13:56 | |
| |
|
 | |
RomS

Nombre de messages: 174 Age: 26 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Lun 7 Sep 2009 - 21:27 | |
| Je n'ai jamais commandé encore sur ce site mais j'ai eu l'occasion de parler en MP avec ce Monsieur qui m'a donné de bons conseils et qui semble passionné par son métier. (Ce qui n'est pas forcément évident) J'attends avec impatience ses nouveaux modèle. Tu me tiens au courant hein Ghoz.  |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3486 Age: 39 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Lun 7 Sep 2009 - 21:44 | |
| Vous commencez à me connaitre maintenant ... Dès que j'ai des news, ce sont les membres de ce forum qui en bénéficient en priorité. PS: Merci pour ces commentaires positifs... Ca fait chaud au cœur de voir qu'on se décarcasse et que cela fasse plaisir !  _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
MBo

Nombre de messages: 43 Age: 46 Localisation: Perwez (Belgique) Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Mer 9 Sep 2009 - 12:56 | |
| Allez Ghoz, on a que le succès que l'on mérite...Alors lorque l'on offre des produits de qualité, des conseils avisés par des gens passionnés, il ne faut pas s'étonner de lire des commentaires positifs et encourageants. J'abonde en tous cas avec l'ensemble de membres!! longue vie à 1barber! |
|
 | |
crucho

Nombre de messages: 39 Age: 28 Localisation: Val de Marne/Allier Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 25 Sep 2009 - 20:50 | |
| Colis reçu aujourd'hui, ma chérie ayant commandé pour moi sur le site (mon cadeau d'anniversaire). Délai de livraison relativement court, emballage et présentation très soignés, produits de qualité, suivi sérieux, que dire de plus? 1barber l'adresse incontournable du CCC! Merci ghoz! |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3486 Age: 39 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 25 Sep 2009 - 22:09 | |
| Bon dieux... vous avez tous des femmes super. La mienne ne m'a toujours pas offert un seul CC ! Mais que voulez-vous, le cordonnier restera toujours le plus mal chaussé  _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3384 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Ven 25 Sep 2009 - 22:25 | |
| je parie qu'elle ne se rase même pas au CC!  |
|
 | |
Vezoulsgaille

Nombre de messages: 22 Age: 35 Localisation: Poitiers (Cissé) Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Lun 12 Oct 2009 - 23:08 | |
| bonsoir
colis reçu ce matin livraison rapide, MP de confirmation, emballage tip top merci Greg "ghoz" pour ton sérieux et ton professionnalisme
membres du 3C : allez y foncez !!!
à peluche |
|
 | |
Ingimundr
Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: France Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Lun 14 Déc 2009 - 0:01 | |
| Après une discussion en MP pour avoir des conseils, je viens de recevoir ce soir (il était chez moi depuis jeudi mais je viens de rentrer) ma commande, dans son joli emballage. Merci pour la qualité du service et la gentillesse de Mr Ghoz  |
|
 | |
Marius M.

Nombre de messages: 13 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Sam 30 Jan 2010 - 18:08 | |
| Alors comme je n'ai lu que des éloges sur ce magasin en ligne, j'ai voulu commencer à l'instant un petit étuit en cuir pour mon CC, et un après rasage Trumper.
Soyons honnête, j'ai choisi ce magasin à cause bien sur des louanges lues, mais aussi car c'est le seul qui à en stock les deux produits que je veux. Je préfère regrouper ma commande plutôt que de payer deux fois des frais de port sur deux sites différents. Normal.
Je vais pour finaliser la commande quand je vois :
total = 29.81€ "Notre montant minimum pour passer commande est : 30,00 € "
Alors bon, c'est gentil mais je refuse de payer des choses supplémentaires pour arriver aux 30€ minimum. Et comme suppléments, il est difficile de trouver quelque chose à 2€, c'est tout de suite 8 à 10€.
Et il faudrait de toute façons prendre en compte les 9€ (!) de fdp, ce qui n'est pas le cas ici. Bref j'ai annulé ma commande.
Je ne veux pas taper sur un gentil site, puisqu'il à l'air d'être réglo, mais je met juste le doigt sur un petit soucis. Je suis étudiant et vous comprendrez que je ne peux pas payer plus que nécessaire.
Et de plus d'autres sites en ligne n'ont ni de seuil de commande, ni de fdp si élevés. |
|
 | |
t_deleval

Nombre de messages: 112 Age: 33 Localisation: paris Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Sam 30 Jan 2010 - 18:44 | |
| | Marius M. a écrit: | Alors comme je n'ai lu que des éloges sur ce magasin en ligne, j'ai voulu commencer à l'instant un petit étuit en cuir pour mon CC, et un après rasage Trumper.
Soyons honnête, j'ai choisi ce magasin à cause bien sur des louanges lues, mais aussi car c'est le seul qui à en stock les deux produits que je veux. Je préfère regrouper ma commande plutôt que de payer deux fois des frais de port sur deux sites différents. Normal.
Je vais pour finaliser la commande quand je vois :
total = 29.81€ "Notre montant minimum pour passer commande est : 30,00 € "
Alors bon, c'est gentil mais je refuse de payer des choses supplémentaires pour arriver aux 30€ minimum. Et comme suppléments, il est difficile de trouver quelque chose à 2€, c'est tout de suite 8 à 10€.
Et il faudrait de toute façons prendre en compte les 9€ (!) de fdp, ce qui n'est pas le cas ici. Bref j'ai annulé ma commande.
Je ne veux pas taper sur un gentil site, puisqu'il à l'air d'être réglo, mais je met juste le doigt sur un petit soucis. Je suis étudiant et vous comprendrez que je ne peux pas payer plus que nécessaire.
Et de plus d'autres sites en ligne n'ont ni de seuil de commande, ni de fdp si élevés. |
Je pense q'un mp a ghoz devrait resoudre le problème en plus il fait 5% aux membres du ccc pour la 1ere commande. |
|
 | |
scherzando

Nombre de messages: 706 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Sam 30 Jan 2010 - 19:14 | |
| quand on étudiant, on ne se rase pas, sauf si on est à Assas ...  mais où sont les looks d'antan ? |
|
 | |
|