Le 3C ou Coupe-Chou Club Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | |  | | ghoz

Nombre de messages: 3698 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 11:02 | |
| Mouais, d'autant qu'ici, la coticule en question, ben il ne l'avait pas acheté chez moi Mais bon, on fait parfois des choses qui permettent d'avancer ... _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|  | | Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 12:00 | |
| |
|  | | esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 12:14 | |
| intéressant, ça ! Ghoz, j'ai une coticule, achetée sur un vide-grenier il y a quelques années. Je pense qu'elle a un défaut : elle s'use bien vite : il reste juste quelques mm de coticule alors qu'elle doit avoir moins d'un siècle ! Tu me l'échanges contre une neuve ? (si elle est plus grande, c'est pas très grave...) _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|  | | Richpa Modo

| Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 13 Oct 2011 - 12:35 | |
| |
|  | | LUDODELEG
Nombre de messages: 30 Age: 32 Localisation: 62200 Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: commande 1.barber Ven 14 Oct 2011 - 11:48 | |
| Salut a tous, j'ai voulu suivre ma commande que j'avait faites samedi en soirée, envoyée le lundi matin et pas eu le temps d'aller voir sur le net car mercredi matin, elle etait deja chez moi!!!! Venant de Belqique, service incroyablement rapide, de plus joli petit paquet bien emballé, excellent service, c'était une première et il y en aura d'autres. J'ai testé les échantillons, ça aide a se faire une idée! |
|  | | stefo
Nombre de messages: 5 Age: 43 Localisation: Bailly Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: 1er achat Jeu 10 Nov 2011 - 21:29 | |
| Bonsoir,
J'ai réalisé ma première commande chez 1barber et puis vous confirmer les conseils avisés de Greg et rapidité de la commande (de plus avec la préparation de la lame). Le tout bien entendu à des prix trés compétitifs. Bref je recommande.
|
|  | | TX512
Nombre de messages: 42 Age: 27 Localisation: Belgium Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Jeu 26 Jan 2012 - 21:57 | |
| 1Barber: 13h30: Commande faite (et payée) 14h15 (même jour): Email reçu donnant le numero de suivi du colis et information de la poste disant qu'il avait été envoyé. Reçu le lendemain avant midi par la poste. Le tout, sans payer de supplément pour un service rapide Ca, c'est du service!!! |
|  | | Lacrimal
Nombre de messages: 6 Age: 25 Localisation: Orne Date d'inscription: 27/03/2012
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Dim 1 Avr 2012 - 14:49 | |
| Merci pour cette adresse, et longue vie aux partages et a l'entraide. |
|  | | Lestat
Nombre de messages: 61 Age: 37 Localisation: France, Sud-Ouest Date d'inscription: 03/03/2012
 | Sujet: Re: Site Web: 1barber Mar 10 Avr 2012 - 14:47 | |
| Greg mérite bien notre soutient, donc témoignage de ma dernière commande : - Greg qui répond vite aux MP et donne de bons conseils - Je passe commande, 2h après je reçois mail de confirmation "commande emballée prête à partir" - Commande arrivée 4j plus tard ici !! - Emballage nicquel et très sympathique comme d'hab. - Tous les produits état impeccable - Tarifs toujours aussi intéressants (moins cher qu'en commandant direct sur le site web du fabricant !) Bref, merci Greg et longue vie à 1barber ! (en et plus les femmes que je fréquente me disent "hum ça sent bon ce parfum" !!  ) Lestat |
|  | | |