Fabrice

Nombre de messages: 457 Age: 43 Localisation: Outreau, 62. Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Grosse coupure Mar 1 Juil - 20:10 | |
|
Dernière édition par Fabrice le Mar 1 Juil - 21:44, édité 1 fois |
|
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Grosse coupure Mar 1 Juil - 20:25 | |
| | KaraKoup1 a écrit: | | ...Si la plaie continue de saigner malgre l'eau froide, le derniers recours avant l'hosto est un petit bout de..PQ... |
Encore mieux: du papier à cigarette.
Plus facile à découper, plus discret, tient mieux, s'enlève mieux...
Un grand classique. |
|
Corwin

Nombre de messages: 771 Age: 38 Localisation: Aix en provence Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Grosse coupure Mar 1 Juil - 22:02 | |
| ha oui je m'en souvenais plus, le papier cigarette c'est top... Mais je fume pas, je pense pas en acheter du coup, enfin remarque la piere d'alun me suffit bien  |
|
Toxicity

Nombre de messages: 67 Age: 27 Localisation: Thaon-Les-Vosges - France - GEO Date d'inscription: 21/08/2011
 | Sujet: Re: Grosse coupure Dim 18 Sep - 23:15 | |
| Je me suis coupé le verni, depuis j'ai une marque rougeâtre à cet endroit (cela fait un mois). J'ai la peau sensible. Savez vous s'il avec le temps elle va totalement d'estomper et disparaitre? Es ce qu'une ne pas désinfecté un plaie peu profonde peu augmenter les chance que celle ci reste visible par la suite? |
|