| | Blog de hervé, nouvel inscrit | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hervé-de-Stras
Nombre de messages: 18 Age: 51 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Blog de hervé, nouvel inscrit Mer 4 Juil - 18:14 | |
| Salut a tous et a toutes...ça fait un petit moment que je publie mon blog sur le rasage: http://herve-blog-perso.noosblog.fr/mon_weblog/rasage_lancienne/index.html ce forum a l'air fichtrement sympa.... a bientot Hervé |
|
 | |
ctmv
 | Sujet: Re: Blog de hervé, nouvel inscrit Jeu 5 Juil - 17:51 | |
| bonjour Hervé et bienvenue ! avant de me lancer vraiment dans le rasage j'ai pas mal cherché des infos sur le net. Donc ton blog ne m'est pas inconnu, je l'ai parcouru il y a déjà un moment et il m'a bien aidé pour débuter. Merci bien et bon surf sur ce forum. |
|
 | |
Poildur
Nombre de messages: 20 Age: 30 Localisation: Nancy Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Blog de hervé, nouvel inscrit Ven 6 Juil - 11:26 | |
| Bonjour hervé,
bienvenu à toi, et......blog trés simpa. J'ai jadis habité Strasbourg, durant 2 années et demi. Il y a une boutique à stras pour acheter des sabres Dovo? |
|
 | |
full-nours

Nombre de messages: 96 Age: 34 Localisation: 94 Val-de-Marne Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Blog de hervé, nouvel inscrit Ven 6 Juil - 11:42 | |
| welcome sur le forum  |
|
 | |
hervé-de-Stras
Nombre de messages: 18 Age: 51 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Dovo a Strasbourg Ven 6 Juil - 14:27 | |
| | Poildur a écrit: | Bonjour hervé,
bienvenu à toi, et......blog trés simpa. J'ai jadis habité Strasbourg, durant 2 années et demi. Il y a une boutique à stras pour acheter des sabres Dovo? |
Slt poildur et bien non, je ne connais pas a stras...j'irai voir en allemagne, quoique leur tva a augmenté...pour moi, le mieux c de commander sur le net |
|
 | |
Poildur
Nombre de messages: 20 Age: 30 Localisation: Nancy Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Blog de hervé, nouvel inscrit Lun 9 Juil - 14:17 | |
| Entendu, en tout cas merci. |
|
 | |
Takla
Nombre de messages: 10 Age: 26 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Blog de hervé, nouvel inscrit Lun 22 Juin - 9:00 | |
| Pour les strasbourgeois, il y a une boutique qui vend des coupe-chou : MEISBERGER 23 rue des hallebardes Ils ont aussi tout ce qu'il faut pour raser, sauf les blaireaux (qu'on peut trouver aux galeries lafayette par exemple) |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Blog de hervé, nouvel inscrit Lun 22 Juin - 19:31 | |
| Bonsoir et :0005a: Moi aussi, ton blog ne m'est pas inconnu. A mes débuts, parmi tous les sites sur le CC que j'avais référencés, il y avait le tien. Il m'a bien aidé. |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6097 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Blog de hervé, nouvel inscrit Lun 22 Juin - 21:14 | |
| Salut Hervé, et bienvenue sur le forum ! :0005a: Pas si débutant que ça, finalement, si tu as fait du rasage le sujet d' un blog !  Chapeau ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
cardoso5fr

Nombre de messages: 1140 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Blog de hervé, nouvel inscrit Mar 23 Juin - 11:30 | |
| |
|
 | |
Ju

Nombre de messages: 939 Age: 25 Localisation: C Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Blog de hervé, nouvel inscrit Mar 23 Juin - 11:38 | |
| Hello Hervé ! Bienvenue au 3C ! Moi non plus, ton blog ne m'est pas inconnu  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Blog de hervé, nouvel inscrit Jeu 25 Juin - 19:59 | |
| ouélcome l'ami effectivement, moi aussi, a mes debut, j'avais visité ton joooli blog |
|
 | |
| | Blog de hervé, nouvel inscrit | |
|