boem23

Nombre de messages: 189 Age: 24 Localisation: cherbourg Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Pierre d'alun pas cher Lun 27 Juil 2009, 22:09 | |
| j'ai un stick comme cela aussi et il est top pour toutes les raisons que tu as cités.Cependant la pierre d'alun a besoin de secher a l'air libre sinon la pierre "fond" plus vite que de raison car elle reste a l'humidité.Le mieux etant de la secher avant de la ranger. Perso j'utilise un bloc j'ai mis une cordellette un peu plus grande , un crochet dans la sdb et hop roulez jeunnesse ! un peu d'attention tu la bloque autour de tes doigts et tu pourras t'en servir trés facilement ! |
|
techexo

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Lille - France - GEO Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Pierre d'alun pas cher Sam 22 Aoû 2009, 19:01 | |
| Personnellement, j'en trouve relativement aisément sur les marchés... pour environ 1€ les 4 ou 5 morceaux (environ 4x4x2cm le morceau, c'est vendu "au bazar") Qui dit mieux ?  |
|
scherzando

Nombre de messages: 706 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Pierre d'alun pas cher Ven 11 Sep 2009, 18:09 | |
| une bonne adresse pour les Parisiens pour l'alun : Velan (magasin indien avce un rayon parfumerie hygiène) Passage Brady dans le 10° le bloc 1,30 euro !!! Juste à côté, Passage de l'industrie vous pouvez faire un saut chez Delorme qui fournit les pros mais vend au particulier. Pâte à affiler et autres petits bonheurs à des prix defiant toute concurrence et des employés super gentils et disponibles ... A recommander |
|
Pierre-Alun

Nombre de messages: 102 Age: 59 Localisation: paris france Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: pierre d'alun of course Sam 19 Sep 2009, 12:38 | |
| | scherzando a écrit: | une bonne adresse pour les Parisiens pour l'alun : Velan (magasin indien avce un rayon parfumerie hygiène) Passage Brady dans le 10° le bloc 1,30 euro !!! Juste à côté, Passage de l'industrie vous pouvez faire un saut chez Delorme qui fournit les pros mais vend au particulier. Pâte à affiler et autres petits bonheurs à des prix defiant toute concurrence et des employés super gentils et disponibles ... A recommander |
je confirme les deux indications quant à alepia, je ne prends que le savon noir et alep, leurs pierres sont extremement friables et petites. rets à les utiliser comme dentifrice, mais la poudre pour la barbe c'est pas top. |
|
Zulk
Nombre de messages: 1 Age: 50 Localisation: creteil Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: La pierre d'Alun à 1.45 euros et livraison gratuite !!!! Lun 15 Fév 2010, 10:29 | |
| Avec le code ''chouchou'' (et pas coupechou  ) Et ça marche je viens de la recevoir ! Je ne sais pas comment ils font, ce doit-être un bug, à profiter pendant qu'il est temps !! |
|
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | |