| | Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corwin

Nombre de messages: 771 Age: 38 Localisation: Aix en provence Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Sam 11 Oct - 21:20 | |
| Alors je me suis acheté ce savon à Barbe de la non moins célébre marque Proraso.  Cela fait plusieurs rasage que je l'utilise alors j'ai voulu faire un petit post pour en parler. Donc le pot de 150ml est blanc, et on trouve à l'intérieur une crème blanche bien épaisse avec un odeur très sympa. C'est une crème à raser donc pas un savon classique, cela mousse plus vite je trouve, il suffit de bien mouiller le blaireau pour ensuite le passer sur la mousse en faisant deux ou trois cercle et pour finir par faire mousser la crème sur les joues.   Je fais toujours 2 passages, la mousse sèche moins vite que le savon Kent ou le Monsavon... Il mousse mieux aussi donc c'est plus facile et plus sécurisant je trouve pour passer le coupe chou. Une fois fini je rince à l'eau normale, et je n'ai aucun feu ou irritation de la peau. Donc je vous le conseille. Par contre je l'ai payé un bras, très cher, sur le net, il est difficile à se procurer. Mais réllement c'est un très très bon produit. |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Sam 11 Oct - 21:32 | |
| Yes , c'est celui là qu'il faudra que j'essaie, même présentation, consistance que le "standard" que j'utilise en ce moment , mais en plus hypoallergique . Merci de ton retour . Par contre visiblement beaucoup plus cher que le bol vert A voir si Requin peut nous en proposer ???? |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Sam 11 Oct - 22:19 | |
| | Richpa a écrit: |
A voir si Requin peut nous en proposer ???? |
trés trés bonne idée. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Dim 12 Oct - 18:59 | |
| _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Dim 12 Oct - 20:04 | |
| |
|
 | |
bertrand

Nombre de messages: 399 Age: 31 Localisation: macon Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: ouvrer les yeux Dim 12 Oct - 20:52 | |
| salut notre ami requin vend des produits proraso depuis des mois a des prix defiant toutes concurences . le tout est de lire les posts. ca m etonne de notre ami corwin  |
|
 | |
Corwin

Nombre de messages: 771 Age: 38 Localisation: Aix en provence Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Mar 14 Oct - 13:20 | |
|
Non ce n'est pas les même boites... mais si c'est possible qu'il nous fournisse ça serait bien, je me suis fait prendre pour un américain j'ai payé plus de 30€  |
|
 | |
Fabrice

Nombre de messages: 457 Age: 43 Localisation: Outreau, 62. Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Mar 14 Oct - 13:32 | |
| Corwin Il est à 4.60 E chez Muehle Shaving. Par contre les frais de port sont de 8 euros, alors quitte à commander, vaudrait mieux ne pas faire le déplacement pour rien  |
|
 | |
Corwin

| Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Mar 14 Oct - 13:35 | |
| Ben même à ce prix là j'aurai bien gagné... je me suis fait arnaquer  |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Mar 14 Oct - 20:06 | |
| | Corwin a écrit: |
Non ce n'est pas les même boites... mais si c'est possible qu'il nous fournisse ça serait bien, je me suis fait prendre pour un américain j'ai payé plus de 30€  |
Tu es sûr que ce ne sont pas les mêmes boîtes ? Il précise bien que les pots sont blancs et qu'ils sont pour peaux sensibles et moi je ne connais que ceux-là chez Proraso qui correspondent à cette description. |
|
 | |
Corwin

| Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Mar 14 Oct - 20:22 | |
| Ha oui tu dois avoir raison dans ce cas.. j'avoue ne pas avoir tout relut... |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Mar 14 Oct - 20:32 | |
| | Corwin a écrit: | | Ha oui tu dois avoir raison dans ce cas.. j'avoue ne pas avoir tout relut... |
No soucis. C'est pour toi. |
|
 | |
guitaremike

Nombre de messages: 107 Age: 42 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 12/05/2008
 | |
 | |
Richpa Modo

| Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Mar 14 Oct - 21:00 | |
| Et par rapport au Bol vert standard, tu vois une grosse différence ??? |
|
 | |
guitaremike

Nombre de messages: 107 Age: 42 Localisation: haute savoie Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé Mar 14 Oct - 21:14 | |
| la + grosse différence c'est l'effet glaçon en moins |
|
 | |
| | Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé | |
|