bodylove
Nombre de messages: 9 Age: 30 Localisation: lyon Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Un barbier à Lyon ? Mer 3 Fév 2010 - 18:41 | |
| ok. bonne explication de ta part. merci. il m'a dit qu'il n'aimais pas tros raser avec un shavette, je sais plus pourquoi... je sais aussi qu'il utilise "american crew" mais il est pas content de la creme a raser. |
|
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2065 Age: 58 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Un barbier à Lyon ? Mer 3 Fév 2010 - 20:13 | |
| Nouvel ami Lyonnais, je te signale que demain à 19h00 nous serons quelques pogonotomes au Café des Vosges, La Part Dieu ... |
|
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 26 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Un barbier à Lyon ? Mer 3 Fév 2010 - 20:45 | |
| Mais c'est quoi cette manie des "barbiers" de raser à la shavette et d'utiliser de l'American Crew? Là franchement... American Crew quoi...  |
|
cedpod
Nombre de messages: 1 Age: 25 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: Un barbier à Lyon ? Mar 23 Mar 2010 - 8:08 | |
| pour ma part , je suis de lyon et je peut vous donner quelques renseignement sur les barbier, en général je vais chez folliet un petit salon qui paye pas de mine mais bien sympa
le seul iq c'est que une barbe et une coupe de cheveux 50 euro
donc je vais aller en essayer un autre a lyon sur le quai pecherie et je vous tien au courant |
|
graminou
Nombre de messages: 2 Age: 40 Localisation: Vénissieux Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Un barbier à Lyon ? Dim 1 Aoû 2010 - 11:05 | |
| | bodylove a écrit: | figaro barber 21,rue pierre bouvier 69270 fontaines-sur-saône
barbe: 16 euros
[url] http://www.justacote.com/fontaines-sur-saone-69270/coiffeur/figaro-barber-coiffure-homme-851025.htm |
Je confirme : grâce à vos posts, j'y suis allé me faire tailler la barbe et les cheveux : impeccable, très sympa, cadre cosy (limite ), pas de bruit, pas de conversation à la c... sur la crise et la météo , un gars très fin et intelligent, qui sait profiter du silence : un moment de pur bonheur !
A bientôt
PS : dans la même rue en amont, un producteur de miel extraordinaire, je vous recommande le miel de bruyère ! 
JMarc |
|