Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Savon The Gentlemen's Quarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicosss

MessageSujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter   Mar 20 Juil 2010 - 23:15

je ne peu que confirmer pour l'odeur vraiment extra! si tu repasse commande éssai d'autre parfum, ils sont terrible aussi!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
esspic

MessageSujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter   Mer 17 Nov 2010 - 7:45

Offert par Prist contre quelques babioles ( http://www.coupechouclub.com/petites-annonces-f19/donne-3-cc-condor-nos-babioles-t5946.htm ) malheureusement, le savon TGQ provence lavander ne me convient pas... Sad
Je ne sais pas pourquoi, la mousse ne tient pas sur ma peau. C'est probablement un problème de technique, étant donné les retours plus que positifs ici, mais rien à faire, après 4 essais, ça ne vient pas. C'est dommage car j'aime beaucoup son odeur...
Je cherche donc (pour éviter qu'il finisse au fond du tiroir) à l'échanger (désolé Prist... Embarassed ) contre autre chose... Un bout de savon, un vieux tube de crème, des plaquettes de bois, un bout d'os pour faire des espaceurs, un Fila barba duras 14 (pas 13, j'en ai déjà...) ou n'importe quoi d'autre qui me convienne... Si ça vous tente, MP !

Pour info, ce savon est presque neuf : il a été utilisé 4 fois.

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Prist

MessageSujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter   Mer 17 Nov 2010 - 8:05

Snifff, mon petit cœur meurtri saigne encore... Sad

J'ai eu le même problème au départ avec d'autres savons de la marque, résolus depuis avec un peu plus d'eau et j'ajoute pour tricher une goutte de savon de Marseille liquide sans parfum, qui en plus de rajouter de la glycérine aide la mousse à tenir.

J'espère que tu trouveras ton bonheur. Smile

A+
schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter   Mer 17 Nov 2010 - 8:30

Ouinnnn! C'est fermé jusqu'au printemps! .pleur

Me v'la bien avec mon SAC!
http://ilard.fr/
fa_02

MessageSujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter   Ven 28 Jan 2011 - 15:23

Suite à un échange avec Esspic il y a quelques temps, je vous livre enfin mes impressions sur ce savon TGQ provence lavender après un gros mois d'utilisation.

Curieusement et heureusement pour moi, je n'ai absolument aucun problème pour monter la mousse correctement. Mais, je rajoute comme conseillé plus haut quelques goutte d'eau au savon et le laisse ramollir 5 minutes (je le fais d'ailleurs avec succès sur presque tous mes savons).

La mousse est donc bonne, la glisse aussi et de même l'hydratation. Je n'ai pour ainsi dire pas d'irratations après le rasage. En ce qui concerne le parfum de lavande du savon, je ne suis pas trop fan : pas mal, mais sans plus au début. Par contre, 3-4 heures après le rasage, le parfum est bien plus agréable je trouve.

Bref, c'est pour une agréable découverte. Il ne détrône (pas encore) mon savon de référence du moment, c.à.d. Cella (avec P160) mais arrive en seconde position pas très loin derrière.

Je crois que j'en commenderai volontiers une fois qu'il m'en restera plus, mais un autre parfum.

Savon The Gentlemen's Quarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4