| | Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. Mer 16 Déc 2009 - 18:55 | |
| Déçu? Pourquoi? Tu peux en dire davantage à leur sujet (éventuellement en comparant avec des produits "repères" comme TOBS). |
|
 | |
LeGaulois

Nombre de messages: 158 Age: 50 Localisation: Essonne Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. Jeu 17 Déc 2009 - 14:43 | |
| J'ai 2 boîtes de crème : Bay-Rum et Campagne. La mousse monte peu (j'utilise un bol), sur le visage elle sèche vite et surtout la lame glisse mal. Je préfère 100 fois la TOBS ou la Geo Trumper. |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. Jeu 17 Déc 2009 - 18:27 | |
| Mouais, donc à moins d'avoir de meilleurs échos, je crois que je me retiendrais d'en commander et que je me contenterai des savons pour le corps qui eux restent très sympas par contre. |
|
 | |
Sandwesson

Nombre de messages: 121 Age: 35 Localisation: Suisse, Les Brenets (NE) Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. Jeu 17 Déc 2009 - 23:45 | |
| Ben moi, au vu de l'ensemble d'impressions plutôt positives que contient ce poste, je vais faire une razzia d'échantillons pour pouvoir me faire une idée personnelle de ces produits. Vu le prix des échantillons, on ne risque pas grand chose... Et puis. comme chacun est unique et que nous ne possédons pas tous le même matos, ni n'employons les mêmes méthodes de préparation et de rasage, rien ne peut égaler le test en live pour avoir une idée objective. je ne manquerais pas de poster mon retex. En tout cas, merci pour le tuyau  |
|
 | |
Prist

Nombre de messages: 294 Age: 30 Localisation: chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. Lun 21 Déc 2009 - 14:16 | |
| Bonjour, pour ma part j'ai reçu deux pot de crème à raser (Leatherneck et Desert Ironwood) et il est vrai que les parfums de ces produits sont très puissants, mais aussi très nuancés.
La mousse n'ai pas aussi épaisse que celle des produits proraso, mais elle reste hyper agréable et le parfum est incroyable.
Je recommande vivement les produits et le contact client de Colleen, la propriétaire de la marque ! |
|
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 712 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. Mer 19 Jan 2011 - 11:03 | |
| je déterre ce poste car il m'est impossible de retourner sur le site...  même en cliquant sur le lien quelqu'un c'est ce qu'il est devenu ? |
|
 | |
grain

Nombre de messages: 305 Age: 40 Localisation: Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. Mer 19 Jan 2011 - 11:23 | |
| La dernière fois que j'y suis allé, le site était en stand-by parce qu'elle était en plein déménagement mais on pouvait y accéder. |
|
 | |
gounthar

Nombre de messages: 465 Age: 37 Localisation: Sainghin Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. Jeu 20 Jan 2011 - 9:03 | |
| Bonjour, je ne sais pas quand il rouvrira. Colleen a rencontré l'amour, et a déménagé pour vivre sa nouvelle histoire. Je suppose qu'il lui faudra un moment pour se remettre en selle (je parle du boulot, bien sûr). |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. Jeu 20 Jan 2011 - 10:27 | |
| Et dire que j'ai pas encore pu entamer mes deux Gentleman's Quarter: un Bay Rhum et un Cavendish Black qui attendent sagement dans mon placard que mes deux savons entamés se terminent... sauf qu'après 18 mois j'ai même pas consommé le tiers de mon MDC... _________________  |
|
 | |
| | Site Web: The Gentlemen's Quarter Savons artisanaux U.S. | |
|