Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Site Web: Couteaux Coutel Mar 17 Mar 2009 - 18:36 | |
| De mon côté mon compte a été crédité hier. On m'avait dit mi-février que j'allais être remboursé par chèque dans la semaine, puis on m'a dit qu'un virement serait effectué le 03 mars. Ne voyant rien venir j'ai insisté, la responsable des litiges m'a soutenu qu'elle avait bien fait le virement puis après plusieurs mails j'ai fini par obtenir l'ordre de virement daté du 09 mars.
Un peu de retard pas bien grave seulement en n'avouant pas avoir fait le virement a la date prévu j'ai fini par croire qu'il n'allait pas me rembourser. J'avais portant précisé que je pouvais comprendre et accepter un oubli du moment qu'on me le disait et qu'on me donnait une date d'échéance. Mais non il a fallu que je les menace et tout. Heureusement que j'ai eu l'ordre de virement sinon je déposais plainte.
Tout ça pour ne pas perdre la face, ça n'aurait pas été la mort de me dire qu'elle avait oublié le virement...j'te jure. |
|
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Site Web: Couteaux Coutel Ven 22 Mai 2009 - 20:04 | |
| J'ai commandé chez eux une fois sans problème mais personne n'est à l'abri. En cas de soucis, effectivement, il me semble plus correct de le dire franchement... ça passe mieux quand même et je rejoins Choucas sur ce point. |
|
bullit

Nombre de messages: 459 Age: 38 Localisation: France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Site Web: Couteaux Coutel Ven 17 Déc 2010 - 23:25 | |
| Quelqu'un pourrait-il donner un avis sur les pierres qui sont à vendre, les précisions manquent, par contre le prix semble très bas. Peut-être qu'aucune de ces pierres est adaptées à l'affilage.......du reste je serais preneur d'une pierre qui redonnerait un peu de fraîcheur au tranchant de temps en temps et comme je suis exigeant, cette pierre pourrait-elle faire de même pour des couteaux??? Plusieurs questions dans un même post, messieurs les censeurs  dites mois si je dois modifier Merci |
|