|
|
| Auteur | Message |
|---|
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3034 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Blaireau de voyage Mar 7 Fév - 20:06 | |
| Badger ça veut dire blaireau en anglais. Mais ensuite il y a différent types de poils de blaireaux Pour faire simple on commence par Le pure Badger qui est noir dont les poils sont plus durs donc plus exfoliant et recommandé pour ceux qui se monte la mousse directement sur le groin , puis tu as le Finest, le Best, le Super, le Silvertip, Le Sivertip Grade A, le Blanc des montagnes. Il y a des 2 bandes et des 3 bandes, des forme en ampoule d'ampoule(bulb) ou en éventail (fan), poils longs , courts etc. Le Poil de blaireau est un univers à lui tout seul, pour choisir ça dépend de ta peau, et de ton portefeuille. Regardes les post sur les blaireaux tu trouveras des explications plus détaillées |
|
 | |
BloodGast

Nombre de messages: 29 Age: 23 Localisation: Nantes Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Blaireau de voyage Mar 7 Fév - 20:56 | |
| |
|
 | |
Calimero

Nombre de messages: 562 Age: 52 Localisation: Bienne (Suisse) Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Blaireau de voyage Mer 8 Fév - 11:54 | |
| J'utiliserais un blaireau en poils synthétiques. Je le transporterais dans une boîte alimentaire en plastique au format adéquat (genre "Tupperware", mais moins cher). Ce n'est pas très romantique, mais ça fonctionne bien. Je transporte ainsi un blaireau et un rasoir de sécurité lorsque je voyage (je n'ai pas envie de perdre un Fila 12 à cause d'un bagage perdu). |
|
 | |
chrissss
Nombre de messages: 15 Age: 37 Localisation: Belgique Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Blaireau de voyage Sam 11 Fév - 20:36 | |
| Salut, Comme blaireau de voyage, j'utilise un Wee Scott de chez Simpson, c'est une brosse formidable et le compagon de voyage idéal du baroudeur. Il rentre dans un tube de dafalgan ou dans un ancien stick genre La Toja, c'est une toute petite brosse mais qui fait un boulot formidable, je la conseille a tous ceux qui aime le face lather.  |
|
 | |
Jeanfy

Nombre de messages: 1558 Age: 40 Localisation: Avenue des Etats-Unis -Toulouse - France - GEO Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Blaireau de voyage Dim 12 Fév - 20:54 | |
| Il existe chez "L'occitane en Provence" une brosse à barbe Cade  Elle est prévue pour le voyage, de petite taille, la poignée se dévisse pour se replacer sur la touffe. Pratique, pas trop vilain, elle est malheureusement constituée de poils synthétiques bien moins agréable que le vrai poil de blaireau. Elle coûte une vingtaine d'euro. En boutique il n'y en reste plus beaucoup de disponible, un nouveau modèle devrait la remplacer selon une vendeuse. |
|
 | |
LeGaulois

Nombre de messages: 158 Age: 50 Localisation: Essonne Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Blaireau de voyage Dim 12 Fév - 22:02 | |
| Oui ici à 19€ et 30$ chez nos amis aux US. Vive l'Euro |
|
 | |
Loeikat

Nombre de messages: 1086 Age: 40 Localisation: Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription: 07/11/2011
 | |
 | |
chrissss
Nombre de messages: 15 Age: 37 Localisation: Belgique Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Blaireau de voyage Lun 13 Fév - 17:15 | |
| En fait non, je l'utilise surtout en voyage du coup pas de CC mais un DE  pas tapper, pas tapper |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Blaireau de voyage Lun 13 Fév - 17:24 | |
| Justement, je viens de recevoir une touffe de 18 en finest badger (j'adore le finest...  ) pour restaurer un petit blaireau de voyage. C'est joli comme tout ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
chrissss
 | |
 | |
|