J-Charles

Nombre de messages: 4651 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: [VENDU] Fila 14 transformé en style "japonais" Lun 6 Fév 2012 - 15:12 | |
| Bonjour, Suite à ce poste, je vous propose ce reste de lame de Filarmonica 14 Doble Temple.    Vendu prêt à raser, mais sans étui. Je trouverai quelque chose pour faire le voyage sans abimer le fil, mais ça sera pas forcément très joli. Attention, bien prendre en compte que ce n'est pas un kamisori, donc, quand vous le poser, le fil touche le support (table ou autre), donc, pour éviter de ruiner le fil, personnellement, je l'ai posé sur un gant de toilettes entre les passes. Je le propose à 100 € frais d'envoi inclus en colissimo standard, mais on peut toujours discuter Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Merci à vous _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|