KaraKoup1

Nombre de messages: 704 Age: 39 Localisation: Varsovie - Pologne Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Crème à raser AVENE Sam 27 Sep 2008 - 21:15 | |
| | Richpa a écrit: | Celle que j'ai , c'est en tube bleu
Tiens comme celui ci :
http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-hommes/creme-a-raser/ |
Merci Richpa! J'ai trouve entre-temps.... J'ai corrige mon post... Je vais faire mes emplettes lundi.... :Smiley E_JUMP: :rasage-lame: |
|
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6097 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Crème à raser AVENE Lun 6 Oct 2008 - 20:57 | |
| Bon, j' ai réessayé la crème Avène, dimanche matin . Conclusion: pas mal, et pas forcément plus irritante qu' un bon savon ! Une bonne mousse onctueuse, presque trop abondante, et qui ne sèche pas, sur la peau. Une bonne glisse, pas de coupure, et même si j' avais un tout petit peu la peau rouge par endroits, elle m' a laissé une bonne impression. Finalement: bon produit , et plus facile d' emploi qu' un savon: tu verses une noisette dans ton bol de rasage, tu refermes le tube, et tu le ranges . Ca laisse moins de bordel autour du lavabo !  |
|
lezius
Nombre de messages: 184 Age: 35 Localisation: Evreux - France - GEO Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser AVENE Jeu 19 Mai 2011 - 11:20 | |
| | rem.44 a écrit: | Finalement: bon produit , et plus facile d' emploi qu' un savon: tu verses une noisette dans ton bol de rasage, tu refermes le tube, et tu le ranges . Ca laisse moins de bordel autour du lavabo !  |
Bon, ce que je monte le mieux, c'est encore mon savon plisson... mais trop asséchant à mon gout.
Faut que je reteste la avène, j'ai un peut merder ma mousse l'autre jours par excès d'eau (oui le mug à trop penché dans son bain marie) |
|