|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gray

Nombre de messages: 443 Age: 40 Localisation: Durbuy - GEO Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Un Scuttle made by ERJ Sam 4 Fév 2012 - 14:43 | |
| Hé oui j'ai reçu un tout joli scuttle de chez Erj, je me suis laissé le temps de tester la bête. Au final, je suis RAVI de mon achat, c'est vraiment très agréable de se raser à la mousse chaude. Je recommande à tout le monde d'en acheter un dès que vous le pourrez, ça augmente le plaisir de se raser et je trouve que le prix n'est rien en comparaison avec ce que cela apporte. Pour ma part, quand on voit le prix que l'on peut mettre dans les CC se serait bête de se passer d'un accessoire aussi utile. Gray PS Voilà la bête et une trempette à blaireau made in Charente of course... [img]  [/img] En situation sur mon étagère dédiée au CC. [img]  [/img] |
|
 | |
decraew

Nombre de messages: 273 Age: 42 Localisation: Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Dim 5 Fév 2012 - 14:39 | |
| Ah, où sont les jours que je pouvais encore mettre tout mon bazar de rasage sur une seule étagère Je vois que tu as mis au point le packaging de ton bay-rum, ça m'a l'air sympa ton étiquette. |
|
 | |
Ludo
Nombre de messages: 50 Age: 56 Localisation: lyon, 69410 France -GEO Date d'inscription: 09/03/2012
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Mer 18 Avr 2012 - 0:26 | |
| Voila un ensemble dont la taille me parait assez raisonnable. Le sieur Erj suit-il ses modèles, ou bien c'est un Artiste dont chaque pièce est unique ?
|
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Mer 18 Avr 2012 - 5:11 | |
| Je suis passé au travers de ce post  Un magnifique ensemble, classe et élégant, j'aime vraiment beaucoup _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4651 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Mer 18 Avr 2012 - 8:06 | |
| Moi aussi, j'avais loupé ça, c'est très harmonieux, et surtout magnifique ! Bon erj, quand est-ce que tu fais ça à plein temps ? _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Mer 18 Avr 2012 - 9:04 | |
| Joli scuttle et joli ensemble, le tout bien mis en valeur sur l'étagère... Du bien beau quoi! |
|
 | |
Jeanfy

Nombre de messages: 1557 Age: 40 Localisation: Avenue des Etats-Unis -Toulouse - France - GEO Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Mer 18 Avr 2012 - 13:32 | |
| Il n'y a pas a dire, mais "ça le fait vraiment bien". |
|
 | |
chtijerome

Nombre de messages: 24 Age: 36 Localisation: Iwuy - France - GEO Date d'inscription: 02/04/2012
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Mer 18 Avr 2012 - 18:41 | |
| C'est vraiment un superbe objet. |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1551 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Mer 18 Avr 2012 - 20:07 | |
| Merci d'avoir "déterré" ce post car j'étais aussi passé à côté. Même si j'avais déjà vu le scuttle et le verre à blaireau dans les P.A., c'est toujours un régal de voir ces objets dans leur environnent "naturel"  . |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Mer 18 Avr 2012 - 21:18 | |
| | J-Charles a écrit: | Moi aussi, j'avais loupé ça, c'est très harmonieux, et surtout magnifique !
Bon erj, quand est-ce que tu fais ça à plein temps ? |
des que ça nourris son homme, et des potier a deux boulot, il y en a des pleins wagons. _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4651 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Jeu 19 Avr 2012 - 8:31 | |
| Des potiers à un seul boulot, potier, y'en a aussi  Mais faut trouver le "truc" qui fait la différence avec les autres... pas évident _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Jeu 19 Avr 2012 - 21:10 | |
| bien sur qu'il y as des potier qui en vivent, heureusement, mais ils sont pas nombreux.
Tiens, petit jeux, cite 3 peintres, 3 musiciens, 3 verriers, 3 potiers, comme ça sans faire de recherche sinon c'est pas du jeux.
Ben pour les verriers ça commence a ce compliquer, quand au potiers.... _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
vic

Nombre de messages: 242 Age: 39 Localisation: belgium Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Jeu 19 Avr 2012 - 21:41 | |
| Bernard Leach, Camille Virot, Charles Catteau |
|
 | |
erjdecharente Admin

| Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Jeu 19 Avr 2012 - 22:00 | |
| ok, mais combien connaissent ces trois là. Et tout les autres... _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
Clark Glabre

Nombre de messages: 72 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Un Scuttle made by ERJ Jeu 19 Avr 2012 - 23:09 | |
| Un très bel ensemble!
Félicitations au créateur-concepteur!
|
|
 | |
|