|
| Auteur | Message |
|---|
Loeikat

Nombre de messages: 1086 Age: 40 Localisation: Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Photos de Barcelone Jeu 2 Fév 2012 - 17:44 | |
| Fin des vacances. Avant de quitter l'Espagne, 2 nuits à Barcelone... Juste à côté de mon hôtel, plaça del Pi... Ca fait plaise...   A l'extérieur, c'est du DOVO, à l'intérieur, c'est du TI ! J'ai pu voir un énorme TI à presque 1000 euros, ça calme... mais pas de photos désolé... J'ai juste pris un savon Proraso (moins de 6 eur), qui s'est avéré excellent !  Est-ce un gros Kamisori, ci-dessous ?...  Dans une ruelle, quelques fauteuils de coiffeur qui attirent l'oeil...    Enfin le retour, et les nuages qui semblent de marque Proraso ou MDC...  |
|
 | |
christb64

Nombre de messages: 431 Age: 57 Localisation: Pau 64 Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Jeu 2 Fév 2012 - 18:14 | |
| Ah ! Barcelone ... Superbe ville ! Superbe architecture ! Et ce magasin ! ... Si c'est beau ! !! C'est dur de revenir à la réalité ! |
|
 | |
chichemut

Nombre de messages: 755 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Jeu 2 Fév 2012 - 18:56 | |
| je meurs chaque fois que je vois une vitrine comme çà à Courbevoie c'est devenu un désert, il ne reste plus que la bouffe et les fringues. |
|
 | |
ALF78

Nombre de messages: 880 Age: 38 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Jeu 2 Fév 2012 - 19:12 | |
| Cà c'est des vacances !!! T'as le nom de la rue ? |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1198 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Jeu 2 Fév 2012 - 19:17 | |
| Mais quelque part c'est triste de voir des espagnoles vendre de l'allemand et du français alors qu'ils savaient fabriquer d'excellentes lames. Dommage que des savoirs faire se perdent ainsi, j'espère qu'il n'en sera pas ainsi, le reportage des couteau thierois ma rendu un peu pessimiste et un peu nationaliste. J'espère que TI restera une marque de renom très longtemps. |
|
 | |
Loeikat

Nombre de messages: 1086 Age: 40 Localisation: Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Jeu 2 Fév 2012 - 23:44 | |
| | ALF78 a écrit: | | T'as le nom de la rue ? |
Arg no, je l'aurais mise... Désolé ! Le magasin est plaça del Pi, mais je ne sais pas pour le coiffeur.
| Elrond a écrit: | Mais quelque part c'est triste de voir des espagnoles vendre de l'allemand et du français alors qu'ils savaient fabriquer d'excellentes lames. Dommage que des savoirs faire se perdent ainsi, j'espère qu'il n'en sera pas ainsi, le reportage des couteau thierois ma rendu un peu pessimiste et un peu nationaliste. J'espère que TI restera une marque de renom très longtemps. |
A ce sujet, j'ignorais que Fila avait fermé ses portes. Dans toute ma niaiserie, je croyais qu'ils vendaient des CC de cette marque partout, au supermarché, chez les coiffeurs... Déjà, il a fallu deviner que les perruquerias, c'est pas des fabriquants de perruques, mais des coiffeurs. Je me disais qu'il devait y avoir beaucoup de chauves refoulés dans ce pays ! Ma copine a demandé partout, vu que je parle pas la langue, et quasi impossible de trouver un fila ! Le seul qu'on nous a dégoté, dans une brocante, un 14, qui à force de se faire raboter sur la pierre, était devenu un 7 ! La moitié de la largeur normale + Manche en plastic doré avec logo à moitié effacé... 50 eur... pas question !
Bref, mon rêve de ramener un Fila a filé...
|
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Jeu 2 Fév 2012 - 23:53 | |
| J'ai acheté leur dernier Fila a cette boutique...........un No 13 |
|
 | |
Loeikat

| Sujet: Re: Photos de Barcelone Ven 3 Fév 2012 - 0:10 | |
| | the duke a écrit: | | J'ai acheté leur dernier Fila a cette boutique...........un No 13 |
Soyez sympa les gars, laissez-en pour les newbies ! |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3034 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Ven 3 Fév 2012 - 1:16 | |
| Y'a plus de chance de trouver des Fila en Charente qu’en Espagne surtout à Barcelone et ce n'est pas une blague. La Mariona les a tous récupérés pour le vendre sur la baie, d’ailleurs on la voit moins dernièrement. Je te mets un petit lien ICI. En attendant d’en trouver un tu peux toujours regarder les images |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Ven 3 Fév 2012 - 3:05 | |
| Quelle belle boutique !
ElBA : merci pour le lien, c'est très instructif et en plus, c'est beau. _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Ven 3 Fév 2012 - 3:16 | |
| | Pascal13692 a écrit: | Quelle belle boutique !
ElBA : merci pour le lien, c'est très instructif et en plus, c'est beau. |
Au lit Pascal |
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2735 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Ven 3 Fév 2012 - 4:38 | |
| Ahhh, Barcelone.... Barcelona. A mi me le gustan su calles, su playa, y su sol. Pero no hablo catalàn. |
|
 | |
Loeikat

| Sujet: Re: Photos de Barcelone Ven 3 Fév 2012 - 15:42 | |
| |
|
 | |
Turambar

Nombre de messages: 430 Age: 30 Localisation: Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Ven 3 Fév 2012 - 16:54 | |
| Je suis quasi sûr d'avoir zieuté ce magasin lorsque je suis allé à Barcelone il y a 5 ans, mais je ne me rasais pas encore au CC, alors je n'avais pas fait plus attention que ça. Si j'y retourne un jour, il faudra que je repasse par là. |
|
 | |
Hans Kruber

Nombre de messages: 44 Age: 32 Localisation: WOLXHEIM Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Photos de Barcelone Sam 4 Fév 2012 - 10:07 | |
| Je vais peut être faire un tour à Barcelone pour mes prochaines vacances.... |
|
 | |
|