| | émission télé : A Bon Entendeur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arpheus

Nombre de messages: 172 Age: 32 Localisation: Delémont - Suisse - GEO Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: émission télé : A Bon Entendeur Mer 1 Fév 2012 - 12:45 | |
| Hop ! "A Bon Entendeur" est une émission de la Télévision Suisse Romande (TSR) qui compare toutes sortes de choses pour le bien des consommateurs. Trucs qu'on mange, produits de nettoyages, etc, la plupart des trucs qu'on trouve en magasin ou restaurant y passent, pour qu'en général on se rende compte qu'on se fait avoir sur les prix et/ou la qualité. Mardi prochain à 20h, le sujet sera le rasage ! http://www.tsr.ch/emissions/abe/3664330-sur-le-fil-du-rasoir.html Au programme entre autre, comparatif scientifique de l'efficacité des différents modes de rasage, et comme on a pu apercevoir dans la bande-annonce un véritable coupe-chou passé sur son cuir j'imagine qu'ils incluront notre méthode de rasage préférée dans les tests. Il y aura sans doute aussi un interview de barbier professionnel. L'occasion de descendre en beauté les multi-lame se profile déjà à l'horizon Plus anecdotique mais intéressant pour nos épouses, il y aura aussi un sujet sur les différents mode d'épilation. Les émission et tests d'A Bon Entendeur sont toujours disponibles sur le site de la TSR et sur des applications de smartphone. Je me ferai une joie de vous transmettre les liens après l'émission pour ceux qui n'ont pas 160 chaînes sur leur télé. |
|
 | |
Batou

Nombre de messages: 149 Age: 39 Localisation: 13 Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Mer 1 Fév 2012 - 13:11 | |
| Haaa ouiii, ca m’intéresse.... Vivement le lien... |
|
 | |
ilium

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: Clamart 92 Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Mer 1 Fév 2012 - 13:17 | |
| oui merci |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Mer 1 Fév 2012 - 13:36 | |
| J'attends ça avec impatience ... _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2735 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Mer 1 Fév 2012 - 13:45 | |
| +1 avec Ghoz!!! |
|
 | |
kRoLi

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: Lausanne - Suisse Date d'inscription: 07/12/2011
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Jeu 2 Fév 2012 - 12:26 | |
| Je serais devant le poste pour voir ça compatriote |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3038 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Jeu 2 Fév 2012 - 13:41 | |
| J'attends aussi avec impatience, j'espère qu'ils ne vont pas zapper le coupe-chou. |
|
 | |
Lyman

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Gland (VD) CH Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Jeu 2 Fév 2012 - 19:36 | |
| J'en serai aussi !! Pour une fois qu'il y a un truc de bien sur le tube
|
|
 | |
dalmate13

Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Jeu 2 Fév 2012 - 19:41 | |
| Oui ça a l'air intéressant ! Merci de nous en avoir informé ! Pourras-tu nous mettre le lien lorsque l'émission sera passée, car de par ici pour voir les émissions de suisse reomande |
|
 | |
Arpheus

Nombre de messages: 172 Age: 32 Localisation: Delémont - Suisse - GEO Date d'inscription: 29/09/2011
 | |
 | |
coco

Nombre de messages: 125 Age: 34 Localisation: Suisse Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Ven 3 Fév 2012 - 9:58 | |
| Je suis impatient de voir ce que leurs tests vont donner. Je ne manquerai pas le rendez-vous. |
|
 | |
chrro

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: 74160 Bossey - GEO Date d'inscription: 25/11/2011
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Lun 6 Fév 2012 - 7:12 | |
| Mince, je ne serai pas à la maison! |
|
 | |
DavidBlaireau

Nombre de messages: 432 Age: 37 Localisation: 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Lun 6 Fév 2012 - 21:30 | |
| Hey les amis, je compte sur vous pour mettre le lien ici!!  j'ai pas la télé... Mais je m'en porte pas plus mal!!!! |
|
 | |
coco

Nombre de messages: 125 Age: 34 Localisation: Suisse Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Mar 7 Fév 2012 - 12:38 | |
| Pensez-vous que le coupe-chou l'emportera? Depuis que je me suis mis au choupe-chou, je me pose beaucoup de questions. Cela fait plus d'un an maintenant que je me rase à l'ancienne ( ancien utilisateur de rasoirs électriques performants). Je vois, sur le forum, des personnes qui après 1, 2 ou 3 mois de pratique obtiennent leur premier bbs. Alors soit je suis une quiche (ce qui est tout a fait possible) soit ils ne sont pas très pointilleux sur leur bbs. Je suis très loin d'atteindre le niveau bbs bien que je m'applique. Je dois même avouer que j'obtiens de bien meilleurs résultats avec des rasoirs classiques ou DE sur les parties jugées difficiles du visage. Après un an de pratique, je me rase bien plus vite aujourd'hui qu'à mes débuts mais encore une fois l'utilisation d'un DE me fait gagner encore un peu de temps. Le rebrousse-poil m'est très difficile avec un CC. Je reste néanmoins sur un rasage au CC car ma peau me semble mieux appréciée. J'aime ce moment privilégié et j'adore prendre mon temps. Le côté un coupe-chou pour la vie m'a également séduit (exception faite au SAC  ). Avec ces quelques réflexions, je ne pense pas que le CC va l'emporter dans l'émission. Nous sommes une niche et je ne crois pas que la majorité des personnes souhaitent revenir en arrière. D'ailleurs, si je réfléchis bien, entre les CC et les DE, mes grand-pères avaient choisis (DE). Je pense honnêtement que s'il devait avoir un vainqueur ce sera le DE: bon rasage, économique, risques limités, il y a en pour tous les goûts etc Et vous, qu'en pensez-vous?
Dernière édition par coco le Mar 7 Fév 2012 - 12:54, édité 1 fois |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: émission télé : A Bon Entendeur Mar 7 Fév 2012 - 12:41 | |
| Que 99 % des gens choisissent la modernité, c'est pas une découverte...
Sinon, tout à fait personnellement, le BBS n'est pas une recherche, pour moi. Je veux juste un rasage agréable et passer pour correctement rasé. Le reste ? m'en fous. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
| | émission télé : A Bon Entendeur | |
|